Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 214 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9911
Citation de Dr :
Citation de Patrick :
Pareil, je connais une nana top mimi hyper sociable et tout (bref le genre de personne dont tu t'attends pas trop à voir avec une manette) et en fait il se trouve qu'elle a un gros niveau sur je sait plus quel jeu de bagnole sur ps3 :bave:

Je trouve que Michèle Mouton était bien mignonne (en plus d'être vice championne du monde de rallye).


sur audi quattro il me semble a l'époque des Group N, ou group B j'me rappelle jamais ... fallait les avoir bien accrochées pour piloter des bagnoles pareilles :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9912
Groupe B, les grosses ! + record à Pike's Peak avec l'Audi.
Et avant sur Porsche. Et avant Alpine A110.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 08:13:21 ]

9913
Bon je voulais Pwned goulamass et son ramassis de clichés au m2, mais head minerve l'a très bien fait, je me contenterai d'un gros +1 :bravo:

C'est avec ce genre de commentaires et façon de raisonner que le JV à une réput de nid à gros débiles qui cliquent sur leur manette sans réfléchir... bref :oops2:

9914

Bon rubz il est plus que temps que tu te mettes à titanfall, là j'ai déjà presque fini le 3ème tour de prestige. redface2

 

Et encore j'aurais dû être plus avancé, mais me suis aperçu au moment de regénérer qu'il fallait avoir accompli divers exploits (évidemment utiliser des armes pourries, genre fusil à pompe contre joueurs humains, et tuer 75 gusses avec cette arme c'est la punition pour celui qui l'utilise).

 

Sinon, je veux m'acheter une KTM x-bow, IRL. redface2 Déjà dans forza 5 elle envoyait le pâté et grillait même des F50, sur Forza horizon c'est encore mieux. Et dire qu'elle a qu'un moteur d'ancienne Audi S3, et dégonflé en plus.

Dans FH c'est l'abus total, je sais pas pourquoi jme retrouve toujours seul à la prendre, je grille tout le monde au départ (je l'ai mise en 4 roues motrices, infamie certes, mais départ arrêté plus rapide que celui de même une Murcielago trafiquée), pis ensuite pour les virages c'est à fond à fond à fond.

9915
Ouais tout ca pour prendre une branlée :oops2: Jte vois venir hein ! :-D

Clair que la Katoche dans forza elle défonce le bitume ! :bave:
9916
moi j'dis que si on avait pas eu de filles dans les raid quand on allait a molten core, bah on aurait eu vachement moins de soins :D quoique ... ma femme jouait démoniste ou chasseur au début ... elle avait plus de persos high lvl que moi ... c'était l'bon temps ;)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9917

Ptain je la voyais moins chère la KTM, d'occase elle est quand même dans les 55 000€ pour la version avec le moteur dégonflé, et 80 000 avec le moteur gonflé. icon_cry.gif

Citation :

Ouais tout ca pour prendre une branlée

 J'ai fait quelques parties hier et j'ai pris super cher. Dans titanfall y a en fait le choix pour le matchmaking (matchmaking = façon dont les joueurs sont répartis sur les serveurs)

- soit le matchmaking se fait en mettant en relation des joueurs de levels équivalents. Comme sur titanfall on peut prenbdre rapidos du lvl sans même affronter un seul joueur humain, du coup ça veut pas dire grand chose.

- soit le matchmaking se fait selon un critère totalement indépendant : plus on accomplit d'exploits contre des adversaires uniquement humains, plus on grimpe.

Du coup, là depuis que j'ai eu les étoiles "gold", jme retrouve dans des parties où les types sautent sur les murs en te tirant une balle dans la tête, font des roulé-boulé en étant camouflés pour t'égorger, te font atterrir leur propre Titan sur le coin de la gueule (rhâââ un type m'a fait ça 2 fois de suite) bref c'est pas facile et là je coince.

 

9918
Citation :
Bref on avait sympathisé, pis leur cheftaine était venue lors d'une IRLIsation. En fait on avait halluciné sur nos préjugés merdiques : on s'attendait à voir une fille pas très jojo et mochement binoclarde, en gros l'équivalent féminin d'une geek. Loupé, la meuf ressemblait à Zoey Deschanel.

Citation :
ya sur game one une asiatique bonne aux jeux de baston, mais c'est une asiatique lol

Youhouuuuu les clichés a deux balles icon_facepalm.gif... EN effet, la on se croierait un peu sur le forum de jeuxvideos.com... C'est pas parce que certains d'entres vous ressemblent a des caricatures de geek que les autres doivent forcément répondre à des clichés aussi grossiers hin... C'est un peu honteux de dire ce que vous dites vous croyez pas?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:19:08 ]

9919

Heu, j'ai pas vraiment caché que j'avais été plein de préjugés ni dit que j'en étais spécialement fier, tout en finissant par avouer que la réalité en était loin, donc bon on va ptet arrêter les leçons de morale (et j'ai rien à voir avec la 2ème citation) ? bravo

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:21:15 ]

9920
Citation de youtou :
bref c'est pas facile et là je coince.
 


Comme quoi y'a quand même une justice ici bas ! :oops2::-D;)

Bon on essai de débouler ce soir avec le pote basque , moi jai touché 3 fois au jeu et encore en mode horde parceque camesaoulmoins :oops2: Ca va etre fun !

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:24:32 ]