Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 924 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9961
C'est même plus du pay to win c'est du pay to play more than 2 min a day....icon_facepalm.gif
Et meme pour le terrassement dans Godus faut payer en ressource. Dans le même genre je préfère largement From Dust qui propose un modèle physique plus réaliste et un business modèle classique.
9962
civ & cie je connais, c'est vrai que c'est pas tout à fait comme pharaon.
du coup je viens de regarder les maitres de l'olympe, c'est quand même pas tout neuf.
y'a vraiment rien dans le genre en récent?
9963
Anno 2070 ? c'est plus basé sur le concept des Anno 1602 et consort (mais en futuriste/écolo) et sorti en 2011.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9964
Citation de CloudBreak :
C'est même plus du pay to win c'est du pay to play more than 2 min a day....icon_facepalm.gif
Et meme pour le terrassement dans Godus faut payer en ressource.

Heu oui le terrassement consomme de la foi. Mais pour y avoir joué des disaines d'heures, je pense que tu t'y es pas du tout pris comme il faut !

C'est sûr qu'on peut difficilement y jouer 5 heures d'affilée, il y a des moments où on est obligé d'attendre la fin de constructions, mais on peut y jouer quotidiennement 2 voire 3 fois 1 heure.

Citation de CloudBreak :
Dans le même genre je préfère largement From Dust qui propose un modèle physique plus réaliste et un business modèle classique.

Oui mais pas dispo sur iPad. Or c'est l'une des raisons pour lesquelles je joue à Godus. Après je ne serai pas contree un Populous plus classique sur tablette.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 16:42:45 ]

9965
Anno 2070, pourquoi pas...
9966
et les age of empire, c'est dans le même délire?
9967
Beaucoup moins de gestion, uniquement du militaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9968
ok.
du coup, je vais me reprendre pharaon et son extension. tant pis, je voulais un truc qui pète un peu plus graphiquement, mais là au moins je suis sur que je vais me régaler à jouer.
9969
Je crois que tu peux les téléchargé gratuitement et légalement en abandonware ceux la. Tu peux aussi essayer sim city 3000 qui était franchement pas mal. (si c'est uniquement le côté gestion qui te plait)
9970
sim city, je trouve ça relou un peu.