Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est même plus du pay to win c'est du pay to play more than 2 min a day....
Et meme pour le terrassement dans Godus faut payer en ressource. Dans le même genre je préfère largement From Dust qui propose un modèle physique plus réaliste et un business modèle classique.
0
Anonyme
18168
9962Posté le 14/12/2014 à 16:24:23
civ & cie je connais, c'est vrai que c'est pas tout à fait comme pharaon.
du coup je viens de regarder les maitres de l'olympe, c'est quand même pas tout neuf.
y'a vraiment rien dans le genre en récent?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9963Posté le 14/12/2014 à 16:32:10
Anno 2070 ? c'est plus basé sur le concept des Anno 1602 et consort (mais en futuriste/écolo) et sorti en 2011.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'est même plus du pay to win c'est du pay to play more than 2 min a day....
Et meme pour le terrassement dans Godus faut payer en ressource.
Heu oui le terrassement consomme de la foi. Mais pour y avoir joué des disaines d'heures, je pense que tu t'y es pas du tout pris comme il faut !
C'est sûr qu'on peut difficilement y jouer 5 heures d'affilée, il y a des moments où on est obligé d'attendre la fin de constructions, mais on peut y jouer quotidiennement 2 voire 3 fois 1 heure.
Citation de CloudBreak :
Dans le même genre je préfère largement From Dust qui propose un modèle physique plus réaliste et un business modèle classique.
Oui mais pas dispo sur iPad. Or c'est l'une des raisons pour lesquelles je joue à Godus. Après je ne serai pas contree un Populous plus classique sur tablette.
ok.
du coup, je vais me reprendre pharaon et son extension. tant pis, je voulais un truc qui pète un peu plus graphiquement, mais là au moins je suis sur que je vais me régaler à jouer.
0
Anonyme
30851
9969Posté le 14/12/2014 à 17:25:49
Je crois que tu peux les téléchargé gratuitement et légalement en abandonware ceux la. Tu peux aussi essayer sim city 3000 qui était franchement pas mal. (si c'est uniquement le côté gestion qui te plait)