Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 270 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9921
Citation de youtou :
Heu, j'ai pas vraiment caché que j'avais été plein de préjugés ni dit que j'en étais spécialement fier, tout en finissant par avouer que la réalité en était loin, donc bon on va ptet arrêter les leçons de morale (et j'ai rien à voir avec la 2ème citation) ?

En effet :)

je viens de découvrir qui était zooey Deschanel, by the way. Et qu'elle était allergique aux oeufs. Merci Wikipedia, on vit vraiment une époque formidable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 10:25:10 ]

9922
Des "préjugés merdiques" même, qu'il a dit dans le meesage que tu as cité.



Citation :
Ptain je la voyais moins chère la KTM, d'occase elle est quand même dans les 55 000€ pour la version avec le moteur dégonflé, et 80 000 avec le moteur gonflé.

Ha ben regarde peut-être pour une Lightcar Rocket ou une Ariel Atom alors ?




Kestucroyais ? :diable:
En moins cher et déjà spectaculaire il doit y avoir la Secma F16.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:42:40 ]

9923

Citation :

Ariel Atom

 Un acteur français a tenté y a 2 ou 3 ans l'expérience de sa solidité et sa pertinence d'utilisation en ville, il semblerait que l'expérience ait été peu concluante, sauf pour les Pompes Funèbres Générales. redface2

 

Citation :

Kestucroyais ? :diable:

 Je voyais le truc carrément moins cher, je sais pas trop pourquoi...Bon après on parle là d'une voiture qui IRL (mais sur les Forza c'est pareil, et en plsu y a quasiment pas besoin de trafiquer les réglages d'usine) met une fessée à une F 458, une Aventador ou une Corvette ZR1 sur n'importe quel circuit, or là c'est plus vraiment la même gamme de prix, et c'est un euphémisme.

M'enfin je vais essayer de trouver des circuits IRL proposant des tours dans ce type de voiture et/ou des Lotus Exige : jme vois mal rouler en voiture avec V12 à l'avant, mais en voiture qui part comme une bille et freine comme un Rafale atterrissant sur un porte avions, oui en revanche. bave

9924
Citation de youtou :
Citation :

Ariel Atom

 Un acteur français a tenté y a 2 ou 3 ans l'expérience de sa solidité et sa pertinence d'utilisation en ville, il semblerait que l'expérience ait été peu concluante, sauf pour les Pompes Funèbres Générales.

Je pense qu'en termes de crash-test à 200km/h la KTM, la Rocket et l'Ariel se valent : pas de souffrance superflue. :oops2:
9925
YT : L'A13 c'est une ville ? :oops2: l'acteur c'était Jocelyn Quivrin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9926
9927
Citation de Dr :

Kestucroyais ? :diable:
En moins cher et déjà spectaculaire il doit y avoir la Secma F16.


Il peut même avoir une Formule Renault 2.0 Tatuus à partir de 25K en occaz'. Tant qu'à faire. :-D

Sinon étonnant que tu mette la paté à une F50 avec une KTM. Quand on voit les perfs: http://www.zeperfs.com/match507-2148.htm

La F50 (si je dis pas de conneries) est difficile a faire partir en évitant de faire un 360° donc on peut partir rapidement mais faut connaître la bagnole et bien doser l'accélérateur pour éviter de perdre en grip.

Mais à mon avis, la KTM sur un départ arrêté avec une F50 sur une ligne droite de 1km, au bout de 200 ou 300mètres, tu dois à peine avoir le temps de voir arriver la F50 qui est juste derrière.

Après est-ce que Forza respecte vraiment les perf des bagnoles...ça je sais pas, après bon ça reste un jeu typé arcade je pense.

Sur un petit circuit par contre la F50 doit être loin derrière, j'ai encore énormément de mal à m'engager rapidement dans un virage avec cette caisse sur Assetto Corsa!
Quand on voit la galère que c'est pour freiner sans bloquer les roues, j'me dis qu'il y en a plus d'un qui a du se planter IRL avec.

En faite ce F50 vs KTM me fait penser à une course que j'avais faite en Lotus 49 (terrible à conduire celle-ci :bave: ) contre une Pagani Huayra.

En gros dans une sortie de virage pour entamer une longue ligne droite, tu fume la Pagani easy sur 300/400, ensuite tu vois un point qui grossit rapidement dans le rétro et quand tu te retourne pour regarder la route elle est déjà 100m plus loin. :-D

La Pagani Huayra donne l'impression sur le jeu d'être un peu lourdaude sur les premiers rapports (enfin façon de parler hein, elle reste hyper performante quand même), mais ensuite c'est un monstre et ça doit en être flippant IRL tellement elle te fait passer de 100 à 250km/h (bon c'est un peu au pif là) sans que tu t'en rendes compte. :8O:

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 19:46:59 ]

9928
Citation :
Pagani Huayra

:bave::bave::bave:
:aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9929

Citation :

Après est-ce que Forza respecte vraiment les perf des bagnoles...ça je sais pas, après bon ça reste un jeu typé arcade je pense.

 

ha nan, la série motorsport de forza est justement super fidèle là dessus. Tu peux pas te planter et te demander si tu pilotes une F 360, une Corvette Z1 ou une RUF tunée à péter. Mais même entre une gallardo et une murcielago c'est énorme de différences, sur l'une tu sens la légereté et la tenue en virage, sur l'autre le taureau qui beugle et te fout une corne dans le fion quand tu ré-accélères trop vite.

Perso je m'étais amusé à tenter de battre les vrais records du nordschleife avec les voitures idoines, en faisant comme IRL : pas touche aux réglages d'usine et pas de tuning, sauf si précisé dans le record.

Ben ça respectait les vrais temps à peu de choses près, genre les radical arrivait loin devant la gumpert, qui arrivait loin devant la Nissan GTR, qui arrivait loin devant toutes les autres, F50 y compris.

Après en commençant à trafiquer les réglages, c'était une autre tisane.

 

 

9930
Juste par curiosité, y'a une hierarchie entre Gallardo et Murcielago ? Ou c'est juste une question de gout ?

ho pioutaing la tuerie...
11413-tron-lamborghini-aventador-1920x1080-car-wallpaper.jpg

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 20:30:53 ]