Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui lit des BD ?

• 3 667 réponses
  • 181 participants
  • 167 223 vues
  • 115 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
276
Top content ... la série "Mardi Gras Descendre" est (enfin terminée et en beauté :aime2:

277
Trondheim, mes préférés :

:aime: :aime: :aime:
là je découvre Lapinot, poilant.

shirow> "Kebra chope les boules", etc :aime: faut que je remette la main la-dessus

sinon Julie Doucet, ça claquouille

les bons vieux Margerin aussi :bravo:
278
Kebra , c'est mortel ... De la bonne bedé bien crade et rock'n'roll ... :aime:
279
J'ai une certaine nostalgie pour les planches de Benjamin Rabier... :tourne:
Da Capo
280
Trondheim n'a pas raccroché : tout nouveau, "Mr I", faisant suite à "Mr O" est bien sympatoche :fete:
281
Je me suis tapé les 2 premiers volumes de Sin City. Le film est identique à la bulle près ! :oo:
INDESON, c'est bien !
282

Citation : Qui lit des BD ?

alors là pas moi en tout cas :violent: :demon: :nawak:
c'est trop dur à lire (c'est vrai) avec tous ces dessins et les bulles... !
trop prise de tête !
je préfére lire un roman et stimuler mon imagination tout au long de la lecture
283
Le 4e tome du "chat du rabbin" est sorti. :bave:
284
Julien carayon > moi qui adore la bande déssinée, je te répond, tu n'est qu'une pioute, na.

Mais ça ne m'empéche de lir des romans de temps en temps.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

285

Citation : pioute

ça veut dire quoi :?!: :noidea: :?!: (je suis sérieux)
a+
286
Ho c'est rien, c'est juste une inssulte jentille, c'est tout. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

287

Hors sujet : julien> c'est le mot anglais pour biatche

le 4eme tome du chat du rabbin :aime: en même temps ça devient dur... :|
288

Hors sujet :

Citation : Ho c'est rien, c'est juste une inssulte jentille, c'est tout.

ne t'inquiétes pas pipi je ne l'ai pas mal pris du tout. je voualias juste saisir le sens de cette locution audiofanzinienne ;)

Citation : julien> c'est le mot anglais pour biatche

heing "biatche" :?!: :noidea: :?!: c'est aps bitch des fois :noidea:
....
....
....
non je plaisante j'ai compris ce que tu veux dire

289

Citation : je préfére lire un roman et stimuler mon imagination tout au long de la lecture

T'as raison, il y a du boulot...

Sinon Riad Sattouf,

C'est un reportage, Sattouf est allé 15 jours dans un collège très chic de Paris, ce bouquin est à pisser de rire. les ados sont trop bien croqués, c'est de la balle.
Tout est véridique en plus...
290

Citation : préfére lire un roman et stimuler mon imagination tout au long de la lecture

quelle est l'amibe qui a écrit ça ? :8O:

Sinon, merci Rascal pour le Riad Sattouf, je courre l'acheter :aime:
291
Sillage T.8 "Nature humaine"

Bidon. Déçu. :(
God's in his heaven. All's right with the world.
292
Pareil, j'ai du mal a acrocher sillage.

293
Les premiers sont sympas , quand même ...

Là , j'ai le Troisieme Testament sous la main , je vais voir ce que ca donne ...

J'ai été choppé quelques comics aussi , ca faisait longtemps ... Bah ptain , ca a bien degeneré , tout ca . C'est vraiment naze , maintenant . :|
294
Ouais, les premiers Sillage sont sympas, mais là ça fait quelques albums qu'il n'y a plus rien... C'est dommage, ça partait bien comme série.

J'ai aussi le nouveau Astérix... Ben bof... c'est vraiment l'ombre de ce que ça a pu être, depuis quelques temps (déjà la traviata...)

Par contre, le nouveau XIII est plutôt pas mal. Ils arrivent quand même à relancer la série, finalement. Biens sûr, c'est pas les tomes 1 à 12, mais ça reste très sympa.
295
Vous avez déjà du en parler, mais je viens de lire le asterix 33. Quelle daube :8O:
296
Le dernier asterix ... à part le dessin toujours aussi top (vif, coloré, expressif, simple, immédiatement reconnaissable, etc.) c'est de la grosse daube :(((

en tant que fan inconditionnel de la série ça me fait mal :furieux:

297
Ça fait quand même quelques albums que c'est de la grosse daube...
IL y a clairement un avant et après goscinny.. et puis la bd a trop évolué pour que l'on puisse être touché par de nouvelles aventures d'Astérix je trouve...
298
Il y a en effet très clairement un avant et un après Goscinny ... même s'il y a de bons moments dans les album avec uderzo tout seul
("le grand fossé" et "astérix chez Rahazade" en particulier)

299
Quelle merde le nouveau Astérix :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

300
Je viens de découvrir ça à la fnac :

Ca a l'air sympa :D: