Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Qui lit des BD ?

• 3 664 réponses
  • 181 participants
  • 155 650 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Va y agentcarotte, :clin:
112
Oué ... c'est très bien le chant des stryges (même si ça traine un peu comme même)

:aime: :aime: :aime:

sauf que le boulet d'éditeur à changé le format des BD pour le 2° tome de la 2°saison ... genre ça fait tout pourri dans ma bibliothèque juste pour vendre ses albums kek roros de plus :nawak:

113
Arf
114

Strip-tease, le journal de Joe Matt

Citation : 'Journal dessiné' d'un auteur masochiste résolument décidé à parler de lui sans rien nous cacher : ni ses défauts (nombreux), ni ses aventures sexuelles (moins nombreuses), ni ses relations avec sa copine Trish, ni celles avec sa mère catholique fanatique, ni ses obsessions, ni sa perpétuelle quête d'argent, ni rien de ce qui fait le quotidien d'un dessinateur trentenaire canadien. Névrosé et profondément paresseux, voire psychopathe, Joe Matt est aussi terriblement drôle et gentiment ordinaire.

C'est excellent! ce type est complètement dingue. Attention la bd est touffue, on met plus d'une heure à la lire!
115
Tous les Donjons ... S'trop trop bon , bordel ... :8O:

Vous pensez qu'ils finiront la saga , un jour ? Parce que ca ferait un putain de truc epique , quand même ... Deja , entre les Potron Minets , les Zeniths et les Crepuscules , on commence à avoir un bon apercu du truc ...
116
J'ai acheté le dernier thorgal...

Je reste sur ma faim...... ...... ......
117
118
Mon dernier achat : l'album de Cha. Allez voir son site pour vous faire une idée, c'est excellent :aime:

Je sais pas si on a déjà parlé du chat du rabbin, mais si ce n'est pas le cas c'est intolérable parce que ça tue tou !
119
Il y a vagabond aussi !!!
un manga, encore une histoire de samouraïs.... (la vie de myamoto musashi, un peu déformée......)

Mais j'aime beaucoup.....

...
120
Je veins de découvrir le chat du rabbin :aime: