Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 912 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Vu la vitesse de travail de civielo et le nombe d projets qu'il mène ... on va encore pouvoir se gratter un bon moment avant la sortie du tome 3 :(((

212
:((( :((( :(((

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

213
Et WEST y'a des amateurs ?
214
Historinette : Un pote m'avait un jour proposé une BD dont j'avais même pas lu le titre...
Je l'avais feuilleté vite fait, sans grande attention...

Quelque chose comme 4 mois plus tard, je regarde ce film, SinCity, et là, PAM ! Je reconnais les plans, les images, tout. Sur le cul. C'était ça.

Donc chapeau au(x) directeur(s) foto du film, qui ont su recréer à l'identique l'ambience et les cadrages de la BD...
:roll:

Quoi rien à voir ?
215
Sinon, je tombe un peu comme un cheveu, mais moi j'aime bien les BD de F'murr, édika, tous ces fous ravagés surréalistes absurdes...

Gunnm c'est bien aussi, dans le genre oldschool
216
F'murr :aime2:
Le génie des alpages, tome 1 :humm:
217
Les BD de Reiser, aussi, ptain lui il a su décrypter les gens comme personne...
Et ses dessins ptain, en 2 traits il t'a tout dit...

:roll: tiens ça vient étayer mon thread sur l'art, ça...
218
En ce moment, je me fais aussi UNIVERSAL WAR ONE, de Denis Bajram, un cauchemar ce scenar, il raconte la fin du monde, damned. :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

219
UW1 :bravo:
220
Demain je vais me prendre Elend et Qui a Tué l'Idiot ? :humm: