Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 387 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
611
612

Citation : De toute facon le plus interressant dans Donjon c'est les albums pas encore sortis, et tout ce qu'on peut imaginer pour relier les albums entrev eux (genre ce qui se passe entre "une jeunesse qui s'enfuit" et "apres la pluie" )



tellement vrai..en meme temsp avec tout ce qui a ete dit une ou deux page plus haut..il ya de quoi faire pas mal de citations...

moi ce que jaime bien dans ces series ( donjon) c est la capacité a prendre le lecteur au depourvu ( et ce avec intelligence)
les elements arrivent toujours la ou on les attends pas du tout ( ou pas trop)

et la noirceur des personnages dans potron minet....le coté waltdisney des album " parade" et tout cela s accorde merveilleusement bien..malgres le fait que les albums soit dessiné par differentes personnes...( ca pour moi ca reste de lorfevrerie )
que dire de plus? ... vous avez deja tout dit :|
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
613
Soit pas si triste, la prochaine fois on te laissera des trucs à dire :|
614
Ca y est, fini (pour l'instant) l'intégral de L'Incal avec le tome 8 de la Caste des Méta-barons :(((
615

Citation : L'Incak


l'Incake aux meta-marrons ? :?!:
616
Corrigé :ptdr:
617
Je viens de me tapper l'intégrale de Saint Seiya, le bon vieux retour en enfance :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

618
T'as vu qu'il y'avait tous les Hadès en version anime sur dailymotion ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

619
:8O: :aime:
620
Quelquechose à se mettre sous la dent en attendant les prochains donjons : donjon pirate