Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 270 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation :

Du coup nos amis portugais vont encore rester devant nous à l'indice UEFA. Fais chier !

pourquoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

252
Ca doit être rapport à la moustache de sa femme.

:-D
253

mrgreen geai riz

qu'il est c....! facepalm

254

nan mais sinon, ken'nahafout' (!) d'être mal classé à l'uefa ? Tu dis ça juste par rapport aux portos, t'as quelque chose contre eux ?

255
Il a dit "nos amis portugais".
C'est que W-A se dit petit et gros, ça fait 25 ans qu'on le traite de "Tos". Mais s'il a le physique d'un carreleur portugais, il a le dribble d'un attaquant français. Mais il préfèrerait l'inverse. Le dribble du carreleur portugais ( voir le palmarès des clubs de maçons ) et le physique de l'attaquant français ( Tartempion et Cie ).
Pour la moustache, il sait pas encore, il hésite.
256

Citation :

au but de Juninho face au japon

bravo

Il me manque. J'espère que Grenier va vite se rétablir et continuer à en planter des beaux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

257
Je suis gros mais pas petit. Vince est petit mais pas gros. On est un peu les Laurel&Hardi de ce topic :-D

Merci mais ma femme, très jolie, n'a pas de moustache, désolé pour tes fantasmes AS :oops2:

L'indice UEFA : ben mieux le pays est classé plus t'as de places qualificatives directement pour les coupes d'Europe.

Le 3ème de ligue 1 doit passer par du tour préliminaire et du coup ça n'est pas prêt de changer.

x
Hors sujet :

Je n'ai rien contre les Portugais ni le Portugal, ni quelque peuple que ce soit. J'ai même le maillot de le Seleçao, en plus de celui des bleus et de l'Albiceleste ( je vais bientôt rajouter celui de la squadra azura ) ;).
Au passage je ne connais que Lisboa - ville magnifique que je vous conseille -mais ça me donne envie de retourner chez nos amis portoss, qui sont vraiment très sympas.

Je suis le premier à vanner sur les villes/régions/pays/religions mais c'est du DJOKE. L'idéologie nauséabonde du nationalisme, la culture de la haine, ce n'est pas pour moi.
258

oui c'est vrai qu'on pourrait avoir plus de places qualificatives directes. Mais bon il y a les tours préliminaires, au final ceux qui méritent vraiment d'y être y sont pour moi. Et puis quand tu vois la façon dont certains clubs français ont "traité" la ligue Europa ces dernières années, on se demande si au final il y a pas encore trop de places...C'est bien dommage

259
Ca fait 15 ans que les clubs français traitent la ligue Europa par dessus la jambe. Pas assez chic pour eux.
J
x
Hors sujet :
Je n'ai que 2 maillots de foot, l'un de l' Equateur, l'autre du Chili... Ca va chauffer pour la coupe du monde... Pisco Sour power.
260
Je ne pense pas que Lyon se soit désintéressé de la ligue europa.

261
D'accord, mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Regarde Sainté éliminé par d'obscurs danois, et j'en passe. Et je suis "supporter" de l' ASSE, tu sais le club à l'étoile sur le maillot symbolisant 10 titres de champion et qui passait les 1/4 de finale en éliminant un des meilleurs clubs du continent qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre...

:boire:
262

Nice aussi éliminé honteusement cette année, quand tu penses qu'ils voient l'Europe une fois tous les trente ans

c'est pas tant de se faire éliminer mais on vu tellement de fois les clubs aligner les équipes B....ça l'air de les faire chier, quoi. Bordeaux pas mal aussi dans le genre.

Ah si tous la jouaient comme Lyon ça serait champagne !

Citation :

qui avait dans ses rangs le ballon d'or en titre

ah oui Salif Keita

263
Non!!!! C'est l'adversaire qu'avait le ballon d'or, Blokhine au Dynamo de Kiev. Et Kiev avait gagné la coupe des coupes l'année précédant sa confrontation avec l' ASSE.
3-0, au match retour, toute ma jeunesse... :8O:
264
Citation de karloguan :
Et puis quand tu vois la façon dont certains clubs français ont "traité" la ligue Europa ces dernières années, on se demande si au final il y a pas encore trop de places...C'est bien dommage

+ 1

Le paradoxe : le temps du championnat les équipes veulent terminer dans le haut du classement pour jouer l'Europe. Puis quand elle sont qualifiées elle se plaignent d'un calendrier chargé. alors elle délaissent la coupe d'Europe pour jouer à fond le championnat. Pour terminer européen ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:19:19 ]

265
Pareil. Bien résumé.
Total le club français le plus titré sur la scène européenne est au niveau du Steaua Bucarest... Ca calme, non ?
266
Le problème étant, pour moi, d'avoir fait une sous-ligue des champion là ou avant nous avions une coupe des coupes. Ce qui a non seulement fait baisser l'intérêt de cette compétition et mais également celui de la coupe nationale du moins pour les clubs français.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:27:46 ]

267
Y 'avait aussi la coupe de l' UEFA, du 2ème au 4ème de chaque gros championnat ça se bastonnait pour décrocher une coupe d'Europe. Total on pouvait avoir de l' UEFA avec Bayern, Ajax, Milan, Liverpool et Barça. Regardons Arsenal qui gagne quedale depuis une décennie mais qu'a sa rente en ligue des champions. Le rêve des 15 ou 20 plus gros clubs d' Europe est d'avoir une ligue fermée comme en NBA. Qualifiés d'office et un championnat de clubs européens sans jouer de matchs de championnat national, Wenger en rêve. Et en plus il ne sera pas relégué...
268
Oui et pour les phases finales on fera des play-off et ils seront rejoint par les quatre demis finalistes de l'euroligue basket et les quart de finalistes de la H cup ça va être bien ça va être très bien. :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 00:45:36 ]

269
Si ça se fait, Arsenal c'est plus des 6-1 qu'ils vont se prendre mais des 175-32... :fou:
270

Les coupes rapportent du fric c'est pour cela qu'ils veulent finir dans le haut du classement.

Mais il est vrai que lorsqu'il s’agit de les jouer à fond il n'y a plus grand monde. A part peut être pour les petits clubs en coupe de france a qui il arrive souvent d'aller en quart voir en demi.

271

Citation :

Non!!!! C'est l'adversaire qu'avait le ballon d'or, Blokhine au Dynamo de Kiev

OK, j'avais très mal lu ton post

le dynamo de l'époque reste pour beaucoup une des plus belles équipes de l'histoire des coupes d'Europe, bon moi j'étais pas né mais bon

Citation :

Oui et pour les phases finales on fera des play-off et ils seront rejoint par les quatre demis finalistes de l'euroligue basket et les quart de finalistes de la H cup ça va être bien ça va être très bien. :-D

faut regarder comment ça se passe en Belgique, question play-off etc...stun vrai bordel pour déterminer les champions et les relégués

Citation :

Ce qui a non seulement fait baisser l'intérêt de cette compétition et mais également celui de la coupe nationale du moins pour les clubs français.

Citation :

A part peut être pour les petits clubs en coupe de france

Citation :

Les coupes rapportent du fric

voilà, donc on a créé la magnifique coupe de la ligue pour bien synthétiser toutes ces idées. Inaccessible aux petits, rapporte du fric + chemin le plus court pour l'Europe, qui rapporte du fric mais n'intéresse visiblement pas beaucoup de monde en France sportivement parlant. Bien sûr il y a système de protection des gros dedans (têtes de série).

En plus le trophée est simplement immonde.

Tiens d'ailleurs finale PSG-Lyon samedi prochain. Allez je vais malgré tout prendre fait et cause pour les Gones qui m'ont régalé.

272

Citation :

voilà, donc on a créé la magnifique coupe de la ligue pour bien synthétiser toutes ces idées. Inaccessible aux petits, rapporte du fric + chemin le plus court pour l'Europe, qui rapporte du fric mais n'intéresse visiblement pas beaucoup de monde en France sportivement parlant. Bien sûr il y a système de protection des gros dedans (têtes de série).

En plus le trophée est simplement immonde

Yep tout juste.

PSG Lyon faut mater oui ! Si Paris perd je pense que ca participera au limogeage de Blanc cet été.

273

Citation :

Si Paris perd je pense que ca participera au limogeage de Blanc cet été.

C'est incroyable en France, comment les entraineurs se font virer dès qu'ils pètent de travers. Y a 1 semaine, Blanc c'était Jesus posant ses mains sur les lépreux, et aujourd'hui c'est Raymond Domenech.

Dans les autres pays, j'ai pas souvenir d'entraineurs valsant chaque année, ptet aussi que le jeu des chaises musicales ne profite pas aux clubs français, vu comment ils se font ramasser la gueule en Europe.

274
Ben Hyppia au Bayer s'est fait jeter par exemple, au Milan ça a valsé aussi, tout comme au Herta Berlin il me semble. En Angleterre aussi. On en parle plus des limogeages en France mais cette pratique n'est pas une exception culturelle.Malheureusement le premier fusible c'est trop souvent l'entraîneur . Et en L1 personne n'est jamais content. Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.

Pour Blanc j'étais très sceptique au début mais je dois dire que je prends plus mon pied cette année. Je trouverais dommage qu'il soit "remercié" ( kassdédi pour Newjazz pour la "langue de coton"). Sur le retour contre Chelsea le problème n'était pas tactique : ce sont les joueurs qui se sont pissé dessus, surtout El Matador.

Qu'on critique fortement un gars comme Fernandez ou Lacome, des plombeurs de club, ok. Mais là Blanc il est mauvais ? Il va gagner le championnat et s'il gagne la coupe de la ligue il aura rempli les objectifs fixés par le club : gagner la L1, une coupe nationale et aller au moins en 1/4 de la C1.

Dire que le jeu du PSG n'est pas le plus séduisant en L1 c'est vraiment de la mauvaise foi. Et Laurent Blanc n'y est pas étranger.

J'ai beau supporter le PSG quand l'OL a eu ces 7 années de gloire consécutive j'étais admiratif ( un peu jaloux aussi :-D ).

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 13:43:06 ]

275
Citation :
Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.

Ah.