Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 917 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
101
Giovinco ça fait déjà quelques temps qu'il joue en serie A, s'il n'arrive pas à être titulaire indiscutable à ce niveau c'est qu'il lui manque certains trucs :noidea:

Citation :
Honnêtement, j'me suis bien fait chier pendant 80min à peu près.

c'était pas le match du siècle, c'est clair. Mais fallait le regarder avec un certain point de vue : le cador super favori, blindé d'internationaux expérimentés et sûr de sa force face à une bonne équipe de L1, pleine de jeunes, à qui on prédit l'enfer. Les lyonnais ont fait un super match, à certains moment on aurait dit des juniors quand le pressing turinois fondait sur eux et qu'ils avaient même pas le temps de se retourner, mais ils se sont pas laisser bouffer. Ils ont pas eu assez de peps pour mettre un peu plus de folie en attaque, c'est ce que je regrette pour eux.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

102
Tu parles de cadors les turinois, rétamés en ligue des champions... Aujourd'hui un pitbull en Italie c'est un chihuahua en Europe.
103
Les conditions de match à Galatasaray étaient indignes d'une LDC.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 17:55:28 ]

104
Mais tout à fait au niveau de nos merveilles de L1 :bave:
105
Citation :
https://www.saintblues.com/assets/1559/bs_plain_hs-1000x.jpg


Y'a 6 matches de poule pas 1. Et puis perdre face à des gus qu'ont fait du port de la moustache un symbole culturel... :-D
106
Citation de youtou :
Citation :

et une pension de 40 000 € / mois pour les élever ... La vie est chère en AmSud...

 J'ignore si c'est similaire au droit français, mais y a ici ce qu'on appelle la prestation compensatoire en cas de divorce, qui vise à donner au conjoint le moins aisé des émoluments de la part du polus aisé pour qu'il puisse conserver un train de vie similaire à la vie maritale. Ca n'a rien à voir avec la pension alimentaire, et pour un couple très très riche on arrive facilement à des milliers d'€ par disènes.
(flag déguisé)


x
Hors sujet :
ce que j'ai lu dans la presse - donc loin d'être vrai :oops2: - parlait de pension alimentaire. Vu le montant voilà hein je lol . Mais bon bien sûr que cette femme et ses 2 enfants ne doivent pas se retrouver sans ressources. Après vu comment le papa parle de sa famille et de ses enfants qui lui manquent j'ai peu de doute qu'il ne souhaite pas raquer, à défaut d'avoir la garde. Et sinon ton flag déguisé est tout pourri hein :oops2: assume ton côté beauf :-D

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 19:03:29 ]

107
Yo merci les gars pour la review du match OL-Juve.

Bon c'est con qu'ils aient perdu les gones. J'aime pas ce club mais quand c'est coupe d'Europe je suis en mode cocorico. Donc déçu parce que si la Juve gagne 1-0 en faisant un match de merde ben j'ai peur pour le retour. Gérer un club comme la veille dame sait le faire.

Le calcio je regarde pas mal, le niveau a baissé, y a moins de thunes. Je suis tifosi du Milan et c'est plus ça . Même constat pour les chacalzzzzz de l'inter. La Roma n'a jamais été un grand, désolé. Giovinco c'est pas mal mais perso j'ai toujours eu une sympathie por Di Natale. Lui je ne comprends pas qu'il n'ait pas été drafté par un gros club.

Bon sinon rien qu'à revoir les images de PSG - Chelsea j'ai une bosse dans le peussli :oops2:
108
Elle va se dégonfler d'ici peu... Ca va devenir Le Mou...:-D
109
110
Dingue le multiplex L1 ce soir ! Je m'attendais à des purges en bonne et due forme et sur les 20 dernières minutes c'était la foire aux buts/actions chaudes ! ça fait plaisir !! :bravo:

Dommage pour les lionceaux...