Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 196 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 06/04/2014 à 19:03:58
Vrai, je disais ça car mathématiquement Everton peut rentrer dans les 4 premiers (ils sont à 1 point d'Arsenal avec un match en retard). Mais c'est vrai que le big four historique est ce que tu dis. Même si ces dernières années, Liverpool a lâché sa place au profit de City. Arsenal a toujours été qualifié pour la Champion's League depuis 14 ans je crois, donc définitivement dans le big four
Liverpool vient de gagner à West Ham, avec deux penaltys pour eux, et un but litigieux de l'autre coté. Ils ont leur destin en main, s'ils battent City la semaine prochaine et gagnent leurs matchs restant, ils sont champion (mais il y a un match contre Chelsea et Newcastle).
Liverpool vient de gagner à West Ham, avec deux penaltys pour eux, et un but litigieux de l'autre coté. Ils ont leur destin en main, s'ils battent City la semaine prochaine et gagnent leurs matchs restant, ils sont champion (mais il y a un match contre Chelsea et Newcastle).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 06/04/2014 à 19:05:11
Ils ont tous un nickname ? ( toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
6427
133 Posté le 06/04/2014 à 19:09:10
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...
Parce qu'ils sont bons, bons...
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...
Citation :
toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 06/04/2014 à 19:13:05
Ouais je les connais pas tous mais ils ont tous leur petit nom : hammers, potters, red devils, reds, blues, magpies, etc...
En Italie c'est la couleur du maillot qui donne souvent le nom, quelques exemples :
Milan : rossoneri
Roma : galliorossi
Inter : nerrazzuri
Le plus sympa reste pour les équipes africaines, clubs et sélections, où l'on retrouve souvent des noms d'animaux :
Les aigles de Carthage, les Lions de l'Atlas, les Elephants, les Lions Indomptables.
D'autres ont des références au drapeau ou à l'histoire du pays : les Pharaons, les Black Stars (Ghana).
Moi sans le foot je serai nul en géographie
En Italie c'est la couleur du maillot qui donne souvent le nom, quelques exemples :
Milan : rossoneri
Roma : galliorossi
Inter : nerrazzuri
Le plus sympa reste pour les équipes africaines, clubs et sélections, où l'on retrouve souvent des noms d'animaux :
Les aigles de Carthage, les Lions de l'Atlas, les Elephants, les Lions Indomptables.
D'autres ont des références au drapeau ou à l'histoire du pays : les Pharaons, les Black Stars (Ghana).
Moi sans le foot je serai nul en géographie
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:40 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 06/04/2014 à 19:13:09
AS
Oui la plupart des clubs anglais ont des surnoms
Oui la plupart des clubs anglais ont des surnoms
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:52 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 06/04/2014 à 19:15:37
+お居ん;絵;えqヴぇcmじぇ水sぬl<<
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 06/04/2014 à 19:22:55
Moi, même avec, je suis toujours nul !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 06/04/2014 à 19:24:44
Citation de American :
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Citation :toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex
Ne répètes pas ça si tu te balades dans le coin de la Mersey hein ! Ou alors c'est le sketch Nicolas Culot des inconnus que tu vas refaire
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
139 Posté le 06/04/2014 à 19:26:36
en France : merlus, canaris, aiglons, lionceaux, ça fait peeeeuuuuuuuur !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
140 Posté le 06/04/2014 à 19:28:06
T'as rien pigé je suis supporter de TOUTES les équipes de Liverpool. Malgré Sainté.
- < Liste des sujets
- Charte