Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 915 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
131
Vrai, je disais ça car mathématiquement Everton peut rentrer dans les 4 premiers (ils sont à 1 point d'Arsenal avec un match en retard). Mais c'est vrai que le big four historique est ce que tu dis. Même si ces dernières années, Liverpool a lâché sa place au profit de City. Arsenal a toujours été qualifié pour la Champion's League depuis 14 ans je crois, donc définitivement dans le big four :)
Liverpool vient de gagner à West Ham, avec deux penaltys pour eux, et un but litigieux de l'autre coté. Ils ont leur destin en main, s'ils battent City la semaine prochaine et gagnent leurs matchs restant, ils sont champion (mais il y a un match contre Chelsea et Newcastle).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
132
Ils ont tous un nickname ? ( toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex )
133
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...

Citation :
toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex

Parce qu'ils sont bons, bons... icon_facepalm.gif
134
Ouais je les connais pas tous mais ils ont tous leur petit nom : hammers, potters, red devils, reds, blues, magpies, etc...

En Italie c'est la couleur du maillot qui donne souvent le nom, quelques exemples :

Milan : rossoneri
Roma : galliorossi
Inter : nerrazzuri

Le plus sympa reste pour les équipes africaines, clubs et sélections, où l'on retrouve souvent des noms d'animaux :

Les aigles de Carthage, les Lions de l'Atlas, les Elephants, les Lions Indomptables.

D'autres ont des références au drapeau ou à l'histoire du pays : les Pharaons, les Black Stars (Ghana).

Moi sans le foot je serai nul en géographie :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:40 ]

135
AS :bravo:
Oui la plupart des clubs anglais ont des surnoms :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 19:13:52 ]

136
+お居ん;絵;えqヴぇcmじぇ水sぬl<<
137
Moi, même avec, je suis toujours nul !:-D
138
Citation de American :
Everton, c'est Liverpool, Liverpool c'est les Beatles. Merci Everton d'avoir collé 3 pions aux joueurs en porcelaine de Wenger.
Liverpool champion, j'en rêve malgré le but de cet empaffé de Fairclough en 77 contre les Verts...

Citation :
toffees, c'est la première fois que je l'entend par ex

Parce qu'ils sont bons, bons... icon_facepalm.gif


Ne répètes pas ça si tu te balades dans le coin de la Mersey hein ! Ou alors c'est le sketch Nicolas Culot des inconnus que tu vas refaire :oops2:
139

en France : merlus, canaris, aiglons, lionceaux, ça fait peeeeuuuuuuuur !  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

140
T'as rien pigé je suis supporter de TOUTES les équipes de Liverpool. Malgré Sainté. :bravo: