Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 379 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Sinon, dans mes terres (Nancy) en ce moment c'est chaud chaud la L2.
Y a donc Metz, à 40 bornes, qui sauf 3ème guerre mondiale jouera en L1 la saison prochaine. Un peu à la surprise générale, l'équipe était en foot amateur y a encore un an, après avoir eu le record d'années de présence en L1 y a pas si longtemps....
M'enfin la reprise du club par une nouvelle équipe dirigeante semble avoir eu du bon.
En revanche, Nancy est donc 4ème et à égalité de points avec le 3ème, autant dire que les 4 derniers matchs s'annoncent chaud bouillants.
Ca doit faire ptet 15 ans que les 2 équipes (dont l'extrême proximité géographique est ultra rare en L1) se sont pas retrouvées toutes les 2 en L1.
Vince_
années de présence en L1 y a pas si longtemps...
avec même un titre de champion avec notemment Robert Pires si je n'm'abuse. ?!
karloguan
non c'est Lens qui a été champion l'année des "tontons flingueurs" Pirès et Pouget, 97-98 je crois (mais ça s'était joué dans un mouchoir)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 16:09:12 ]
Anonyme
Pirès/Pouget s'appelaient les pépés flingueurs. Je sais plus si c'est Lens ou l'OM qui avait été champion, en tout cas ça Metz avait perdu le championnat à l'ultime journée.
A noter que Metz les a vendus à prix d'or (bon, Pouget a jamais rien fait en dehors de Metz, Pires carrément plus, avec comme point d'orgue sa majestueuse passe à Trézeguet lors de la finale de l'euro 2000), pis ensuite ça a été la descente aux enfers poru le club, qui a investi l'argent fait avec ces 2 joueurs dans des sud américains douteux voire unijambistes.
Vince_
qui s'y frotte s'y pique
Qui va prendre la moutarde ce soir ??
- flocage offert jusqu'au 1er mai à la boutique de Marcel Picot -
karloguan
sté bien Lens, j'en suis sûr, à la différence de buts ! ![]()
Merci Tony !

Anonyme
W-Addict
Géro tu m'as bien fait rire, ça fait du bien
W-Addict
Anonyme
W-Addict

Anonyme
W-Addict
Anonyme
grosse dépression footballistique...
Y'en a un qui se prépare, il ne parle pas d'apéro dinatoire avec ses potes... Ce soir c'est apéro Lexomyl avec madame...
Coupe de la Ligue, Lyon-PSG : Lucas titulaire, Pastore sur le banc
Il va finir par avoir des escarres, Pastore.
[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 21:02:35 ]
Vince_
Dommage que Cavani ait vendangé le caviar de Lucas pour le 3ème but qui n'a donc pas eut lieu.
Anonyme
Vince_
dravode
W-Addict
Sinon un titre c'est bien. Le match était sympa.
Bon le raté de Cavani je dis rien hein mais j'en pense pas moins...
Anonyme
Tony Vairelles a eu une fin de carrière très difficile, et pas seulement sur le plan footballistique :
Citation :
Le 25 octobre 2011, Tony Vairelles est mis en examen25 pour tentative d'assassinat puis incarcéré à la maison d'arrêt de Metz26, après une fusillade dans une discothèque à Essey-lès-Nancy. Bien que restant mis en examen, il est libéré le 27 mars 2012 et placé sous contrôle judiciaire27. Cet incident aura pour incidence de mettre la carrière footballistique de Tony entre parenthèses durant un an.
Ca s'est passé dans la banlieue de Nancy, une histoire franchement pas bien jojo.
W-Addict
Hi Bou
Aaaaaaahrggghhhhh, je souffre. Ahhh ma jambe. Ah non ça va en fait.
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 17:56:32 ]
karloguan
spour ce genre e choses qu'on aime le détester
Krapod
Bordeaux-Guingamp 5-1
Lorient-Montpellier 4-4
Valenciennes-Nantes 2-6
Anonyme
Les joueurs de Montpellier ont dû se faire réprimander comme des petits fripons, ils menaient quand même 4/1 ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte