Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 899 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
201
Valenciennes, Sochaux, Lorient, Guingamp, Montpellier, Ajaccio, Bastia, Evian, Toulouse, Reims, Nice, Rennes, Nantes.

Bayern, Manchester x2, Barcelone, Madrid, Dortmund, Arsenal, Porto, AC Milan, Ajax. Soit environ 20 coupes d'Europe. A la louche et j'vous compte pas les coupes d' Europe annexes. Genre UEFA ou coupe des coupes.

On comprend tout de suite pourquoi ils sont champions de France le PSG... et pas d'Europe.
Enfin dans le genre coupe, il leur reste la coupe de la ligue.
Dommage que la bien nommée coupe Intertoto ait été supprimée... Ils avaient leur chance.

:mdr: :-D :bravo: :lol: :tourne:


:up:


W-A, y'a du Mou dans ton peussli. :coucou:

202
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!

Une vraie merde, incapable de cadrer ou de dribbler ! Toujours le mauvais choix !

Dans ce type de match tu reste devant, tu bloques les centraux et du coup tu empêches tout le bloc de jouer haut. Là il a passé son temps à dézoner mais sans réussir ni passe ni contrôle.

En plus Matuidi et Verrati ont fait de la merde .

Bref je suis déçu, en colère. Comment se niquer la soirée alors que j'avais d'la bonne bouffe et toute la bande des footeux...

Sans compter que je vais me faire chambrer par tout(e)s les merdes qui ne suivent pas le foot et qui n'y comprennent rien. Le Francais dans sa splendeur quoi...

Fais chier putain ...
203
Pense à la coupe de la ligue, c'est une coupe aussi, et peut être que les U17 du PSG sont bien placés pour la coupe Gambardella...
204

quand même, Soviet, faut le dire : t'es nul en troll !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

205
U17 qualifiés pour les play-off. Reste à gagner contre l'OL pour ramener tout de même 2 trophées. Reste que ça maintenant ...
206
C'est grâce à vous, supporters du PSG, que je vais m'améliorer.... :-D
207

le Real est pas passé loin de la correction de son côté dis-donc

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

208
Evian, Sochaux, Rennes, Montpellier, ça va aller, c'est dans les cordes du PSG la fin de championnat... :coucou:
209
AS il trolilole peut-être, mais niveau prédiction ...
Citation de American :
2-0 pour Chelsea au match retour et c'est plié... :-D


Bon, faut être honnête, je ne suis spécialement triste que le PSG soit éliminé. Mais ne serait-ce que par soutien pour les AFiens supporters, on ne l'ouvrira pas.
Puis l'ouvrir quand on supporte Bordeaux, c'est risqué :oops2:

Citation :
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!

Qu'est qu'il a dit ?
Enfin, bon rétablissement post match W-Addict :boire:
210
mouais... moi, c'est pareil, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... mais juste pour le nounours bassiste addict, je suis :déception:
:|