Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bayern, Manchester x2, Barcelone, Madrid, Dortmund, Arsenal, Porto, AC Milan, Ajax. Soit environ 20 coupes d'Europe. A la louche et j'vous compte pas les coupes d' Europe annexes. Genre UEFA ou coupe des coupes.
On comprend tout de suite pourquoi ils sont champions de France le PSG... et pas d'Europe.
Enfin dans le genre coupe, il leur reste la coupe de la ligue.
Dommage que la bien nommée coupe Intertoto ait été supprimée... Ils avaient leur chance.
W-A, y'a du Mou dans ton peussli.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
202Posté le 08/04/2014 à 23:17:52
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!
Une vraie merde, incapable de cadrer ou de dribbler ! Toujours le mauvais choix !
Dans ce type de match tu reste devant, tu bloques les centraux et du coup tu empêches tout le bloc de jouer haut. Là il a passé son temps à dézoner mais sans réussir ni passe ni contrôle.
En plus Matuidi et Verrati ont fait de la merde .
Bref je suis déçu, en colère. Comment se niquer la soirée alors que j'avais d'la bonne bouffe et toute la bande des footeux...
Sans compter que je vais me faire chambrer par tout(e)s les merdes qui ne suivent pas le foot et qui n'y comprennent rien. Le Francais dans sa splendeur quoi...
Fais chier putain ...
0
Anonyme
6427
203Posté le 08/04/2014 à 23:22:19
Pense à la coupe de la ligue, c'est une coupe aussi, et peut être que les U17 du PSG sont bien placés pour la coupe Gambardella...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
204Posté le 08/04/2014 à 23:23:49
quand même, Soviet, faut le dire : t'es nul en troll !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
205Posté le 08/04/2014 à 23:24:19
U17 qualifiés pour les play-off. Reste à gagner contre l'OL pour ramener tout de même 2 trophées. Reste que ça maintenant ...
0
Anonyme
6427
206Posté le 08/04/2014 à 23:25:43
C'est grâce à vous, supporters du PSG, que je vais m'améliorer....
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
207Posté le 08/04/2014 à 23:31:34
le Real est pas passé loin de la correction de son côté dis-donc
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
208Posté le 08/04/2014 à 23:41:23
Evian, Sochaux, Rennes, Montpellier, ça va aller, c'est dans les cordes du PSG la fin de championnat...
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
209Posté le 09/04/2014 à 00:56:24
AS il trolilole peut-être, mais niveau prédiction ...
Citation de American :
2-0 pour Chelsea au match retour et c'est plié...
Bon, faut être honnête, je ne suis spécialement triste que le PSG soit éliminé. Mais ne serait-ce que par soutien pour les AFiens supporters, on ne l'ouvrira pas.
Puis l'ouvrir quand on supporte Bordeaux, c'est risqué
Citation :
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!
Qu'est qu'il a dit ?
Enfin, bon rétablissement post match W-Addict
0
Anonyme
10038
210Posté le 09/04/2014 à 07:58:58
mouais... moi, c'est pareil, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... mais juste pour le nounours bassiste addict, je suis :déception: