Bayern, Manchester x2, Barcelone, Madrid, Dortmund, Arsenal, Porto, AC Milan, Ajax. Soit environ 20 coupes d'Europe. A la louche et j'vous compte pas les coupes d' Europe annexes. Genre UEFA ou coupe des coupes.
On comprend tout de suite pourquoi ils sont champions de France le PSG... et pas d'Europe.
Enfin dans le genre coupe, il leur reste la coupe de la ligue.
Dommage que la bien nommée coupe Intertoto ait été supprimée... Ils avaient leur chance.
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!
Une vraie merde, incapable de cadrer ou de dribbler ! Toujours le mauvais choix !
Dans ce type de match tu reste devant, tu bloques les centraux et du coup tu empêches tout le bloc de jouer haut. Là il a passé son temps à dézoner mais sans réussir ni passe ni contrôle.
En plus Matuidi et Verrati ont fait de la merde .
Bref je suis déçu, en colère. Comment se niquer la soirée alors que j'avais d'la bonne bouffe et toute la bande des footeux...
Sans compter que je vais me faire chambrer par tout(e)s les merdes qui ne suivent pas le foot et qui n'y comprennent rien. Le Francais dans sa splendeur quoi...
AS il trolilole peut-être, mais niveau prédiction ...
Citation de American :
2-0 pour Chelsea au match retour et c'est plié...
Bon, faut être honnête, je ne suis spécialement triste que le PSG soit éliminé. Mais ne serait-ce que par soutien pour les AFiens supporters, on ne l'ouvrira pas.
Puis l'ouvrir quand on supporte Bordeaux, c'est risqué
Citation :
Putain mais Cavani j'espère qu'il va fermer sa grande gueule !!!!!
Qu'est qu'il a dit ?
Enfin, bon rétablissement post match W-Addict