Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 840 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Qu'est_ce qu'il se passe dans la tête d'Ibra ?? Ce serait un genre de malédiction ?

Un pote Italien (fan de l'Inter) m'a confié que Ibra craquait systematiquement dans les match a enjeu, et que en gros c'est un joueur qui te permet de gagner le championnat mais pas la ligue des champions. Les mecs de l'equipe21 on abordé le sujet ce matin en parlant de stats qui confirmerai cette tendance ça.
92
ça fait bien longtemps qu'il traîne cette réputation, avec celle d'artiller à mort contre les équipes faibles et d'être muet face aux gros (ça se rejoint).
Ca a du être vrai à un moment mais je suppose aussi qu'il y a des contre-exemples...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

93
Surtout qu'en équipe nationale c'est le seul à tirer son équipe même contre les grosses équipes (cf le match contre le Portugal ou contre l'Angleterre).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

94
Ouais bon c'est un peu nimp´ aussi. Les ballons ne sont pas arrivés hier dans ses pieds comme lors des autres matches non plus hein :oops2:

Après je m'inquiète plus pour Cavani : mauvais depuis quelques matches, et surtout sa "sortie" dans l'Equipe m'inquiète. Genre il va mettre la pression, et c'est pas vraiment le moment non ? On joue pour aller en demi de la C1 et gagner le championnat, sans parler de la finale de la coupe. Je trouve pas ça très malin ni très opportun... Sans parler du club qui l'a laisse géré son divorce avec 3 AR. Donc c'est pas très fair-play.

Là avec la blessure d'Ibra il a intérêt à planter lors des prochaines semaines. Sinon son envie d'ailleurs ou de changement de système il pourra se la mettre bien profond !
95
Citation :
Sans parler du club qui l'a laisse géré son divorce avec 3 AR.
gné ?
96
Sa femme - restée en Uruguay avec les 2 enfants - a demandé le divorce...et une pension de 40 000 € / mois pour les élever ... La vie est chère en AmSud...

Le club l'a laissé rentrer au pays pour régler ses affaires. Ça peut paraître normal mais ce n'est pas habituel de laisser partir un joueur à l'autre bout du monde en pleine compétition.
97

Citation :

et une pension de 40 000 € / mois pour les élever ... La vie est chère en AmSud...

 J'ignore si c'est similaire au droit français, mais y a ici ce qu'on appelle la prestation compensatoire en cas de divorce, qui vise à donner au conjoint le moins aisé des émoluments de la part du polus aisé pour qu'il puisse conserver un train de vie similaire à la vie maritale. Ca n'a rien à voir avec la pension alimentaire, et pour un couple très très riche on arrive facilement à des milliers d'€ par disènes.

(flag déguisé)

98
L'OL peut regretter, il y avait la place d'en planter un hier soir. Ils ont très bien défendu globalement mais n’enchaînaient pas assez vite les passes après la récupération, et ne se sont pas créé assez d'occasion. Il y en a eu 2-3 chaudes, ça aurait pu sourire, mais ça n'a pas souri. Connaissais pas le petit Ferri, pas mal ! Lopes et Mvumba bien aussi. Côté Juve, je me suis amusé à regarder de près Pirlo : bien marqué par Malbranque il n'a pas eu la main sur le jeu comme d'hab, par contre c'est bien lui qui envoie Tevez sur une des plus chaudes actions (passe en profondeur par déviation, de 20m). Pogba est assez impressionnant dans la solidité, la protection de balle, la projection vers l'avant mais il n'a pas été transcendant.
Au final c'est le scénario du pire, bien connu face aux grosses écuries italiennes, tu fais (crois faire) jeu égal pendant 80min et t'en prends un sur corner après 3 rebonds dans la surface....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

99
OL-AS remis au niveau d'une équipe danoise ou tchèque, quel bonheur... :-D
100
Je plussoie à donf ton analyse concernant Cavani.
Non seulement il déconne sur le terrain, mais en dehors également.
Il était difficile pour lui de trouver pire timing pour s'exprimer ainsi dans " L'équipe ".
Qu'en plus il se permette de demander une refonte du système instauré par le coach, c'est pathétique.

Il a eut droit à un p****n de tapis rouge pour son arrivée, a donc été super chouchouté pour son divorce.
Là, il joue niveau L2 depuis 2014, ne mérite pas sa place de titulaire ( objectivement, ce serait un autre joueur, il serais sur le banc direct ) et en plus, va cracher dans la soupe, et indirectement sur Ibra.

Même à son meilleur, il était très loin d'avoir l'influence de Zlatan sur l'équipe.
J'étais le premier à être enthousiasmé par ses prestations ( Cavani ), sa générosité dans l'effort, toussa.
J'entendais mr Courbis répéter que " oui Cavani est très bon, mais c'est Ibra le n1, le leader de l'équipe ".
Depuis lors, je n'ai eut de cesse d'observer attentivement la véracité de ces propos qui se sont révélés on ne peut plus vrai.

Cela étant dit, comme je l'avais écrit dans mon précédent post, les dernières minutes du match contre Chelsea me permettent de croire un retour un peu plus en rapport avec le niveau de Cavani.
Qui vivra verras.

J'ai vu le match d'hier soir, derrière Lyon, bien sûr.
Honnêtement, j'me suis bien fait chier pendant 80min à peu près.
Le but, c'est du total nimp, j'aurais trouvé 1 match nul 0 à 0 beaucoup plus juste pour les lyonnais qui se sont bien battus et à mon sens fait à peu près jeu égal avec les juventussois ( lol ).

J'vais être un peu mauvaise langue, mais j'me suis demandé si la super côté de mr Pogba et son statut dans l'équipe ( limite cadre ) n'était pas en partie du à la relative nullité de ses partenaires.( j'exclu Bonucci et Chiellini évidemment ) au milieu de terrain.

J'ai entendu mr rémi Garde dire qu'il a vu un match du niveau de ceux de la veille, là franchement, j'me dit qu'il faut arrêter les tisanes jamaïquaines. C'était tout au plus niveau L1 milieu de tableau ( qui commence à la 3ème place dans notre championnat, ne l'oublions pas ).

J'étais autant surpris par la prestation des ( jeunes ) lyonnais sérieux et appliqués à souhait que par la faiblesse de l'équipe italienne d'en face.

Je ne suis que de très loin le calcio, mais je me demandes à chaque fois pourquoi le grand Giovinco est remplaçant ?
Bien sûr, j'ai de l'empathie naturelle pour ce nain de jardin faisant moi même 1m10 les bras levés avec talonnette, " objectivment ", il est plutôt très bon, non ?