Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 492 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation de karloguan :
Citation :
Citation :
Pourquoi les Pays-Bas sont au fond du trou ?
Vice-champions en titre, les Pays-Bas débutent la Coupe du monde au Brésil ce vendredi (21h00) face à l'Espagne avec des ambitions nettement revues à la baisse. Voilà pourquoi.

:bave::bave::bave:
bon on verra dans 2 semaines ce qu'il en est vraiment mais c'est savoureux !


Bah oui il l'a dit RVP en zone mixte après le match. ils voulaient en planter 7 ou 8 :oops2:

Je suis en train de regarder un résumé de Uruguay-Costa Rica, la défense de la celeste a un niveau de ligue 2 c'est pas possible:8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 10:48:26 ]

1342
/Bigard

Pourquoi les Pays-Bas sont au fond du trou?
Parce qu'ils l'ont mise bien profonde à l'Espagne :oops2:

/Bigard
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 10:49:59 ]

1343
:Lugano:
pourtant Caceres : titulaire à la juve
Maxi Pereira : titulaire au Benfica
Y'a pire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1344
Ouais, pas dit qu'on revoie Maxi Pereira avant la fin du Mondial de l'Uruguay. J'espère qu'il va se faire allumer suite à son attentat. Une honte.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1345
je pense 2 ou 3 matchs, du coup c'est certainement la fin de la coupe du monde pour lui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1346
Je ne sais plus comment ça marche en compétition internationale. Un match sûr et après commission qui détermine une sanction plus conséquente (ou pas)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1347
Il va pouvoir se concentrer sur sa première passion : le free fight :oops2:

Dans le même genre les honduriens spadédanceuze hein. Ce soir ça va découper ...

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 11:16:09 ]

1348
Je viens de regarder une bonne partie d'Italie-Angleterre, Pirlo a l'air à bloc et a la grande classe. Son coup franc sur la barre à la fin miam:bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1349
Suisse-Equateur 1-0
France-Honduras 2-0
Argentine-Bosnie 3-1
Allemagne-Portugal 2-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1350
J'avais oublié :

Allemagne 3-2 Portugal

Rahh les teutons sont mes voisins mais j'ai un faible pour les Portos, qu'ont un beau pays. J'espère un beau match !