Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 232 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4601
La bave de Krapod n'atteint les blanches colombes quataris :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4602
AS n'étant visiblement pas là, j'assure l'intérim en tant que troll. :-D
4603
:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4604
J'suis là... Les verts ont gagné.

:langue:

4605
SInon le seul match nul a été LOSC - FCM ...

#RenéGirardAdepteDuBeauJeu
4606
Je l'ai entendu en Interview avant le match, et il a tout résumé en une phrase. A la question "Ca va être compliqué contre Porto non?", il a répondu "On fera l'Europa League, c'est déjà pas mal, mais faut jouer sa chance, l'aspect financier de la CL c'est important", à peu de choses près. Triste.
4607
wé, skom quand Toulouse avait fait acte de présence en C1. Ou comme le LOSC tout simplement sur les dernières saisons. Ce club avait tout pour devenir très très bon et puis pétard mouillé...
4608
Ben ils veulent tous jouer la C1, mais ne se donnent pas les moyens. Et après ils pleurent pour la C3, parce que ça fait beaucoup de matchs et de longs déplacements… Donc à un moment….
4609
Yep le classic french shit ...

La médaille à Gillot depuis qu'il est au FCGB...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 04:26:16 ]

4610
C'est clair qu'il a bien tué les girondins. Après il faut voir avec Sagnol, pas dit qu'il fasse mieux. Ils ont quand même une sacré équipe de playmobils là bas….
4611
Gillot aurait dû rester à Sochaux.

C'est un beau challenge pour Sagnol.

Sinon cette année je ne cracherai pas sur Bastia. J'aime trop Makelele pour ça, sans compter Aréola.
4612
Pas mieux, même si Brandao en attaque ils auraient pu trouver mieux. Mais bonne chance à Maké, j'étais un peu surpris mais je pense qu'il en avait sa claque d'être adjoint et voulait voler de ses propres ailes. Et ce mec à des réseaux pour les transferts, donc ça sent la saison pas trop dégueu pour Bastia. Je mise sur un milieu de tableau.
4613
Ouep si on le laisse faire il peut réussir un bon coup.
4614
On parle pas assez du foot féminin mais les bleues ont gagné leur 2ème match en Coupe du Monde des -20 ans qui se déroule au Québec. 4-0 contre la Nouvelle Zélande.

Et en France l'OL a battu le PSG 3-2 dans le money time de la valais cup.

L'OL est octuple (!!!) champion de France en titre et c'est bizarre on entend pas Aulas parler de concurrence déloyale du coup :oops2:
4615
Bon les psgfanboy vous ne voulez pas faire un topic qu'on puisse recommencer a parler football ici.
4616
Non mais attends j-skel, le PSG est un club historique qui existe depuis 1970...oh wait !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4617
:-D
4618
Pis PSG c'est le troll assuré, ça coute moins cher de le faire ici que d'aller se bourrer la gueule au troquet pour en rire avec des piliers de comptoir avinés et fachos.

Tiens, les résultats en flèche du PSG sont en adéquation avec le soutien du Qatar aux islamistes du levant, savez les gars sympas qui sévissent en Syrie et en Irak, toujours plus. Enfin, j'dis ça, c'est comme ça. :-D
Moi, j'me sentirais pas de soutenir pas un club tenu par Kim Jung Un, mais chacun a sa conscience...

4619
Bande de jaloux :oops2:
Le PSG a gagné une coupe d'Europe et un championnat avant l'ère quatari :oops2:
4620
Une coupe de quoi ? Nan mais sérieux gagner une cette coupe d'Europe c'est comme être champion de ligue 2 ça fait plaisir aux fans mais les autres s'en tamponent.

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:40:02 ]

4621
Citation de pek :

2 championnats hein :oops2:

Là on en a 4.
4622
Et :bise: les ragueux hein
4623
T'as vu pek on dirait les commentaires sur l'Equipe :oops2:
4624
Citation de W-Addict :
Citation de pek :

2 championnats hein :oops2:

Là on en a 4.

Ah oui pardon. C'est pas ma faute, c'est les autres qui m'ont énervé :oops2:
4625
Citation de W-Addict :
T'as vu pek on dirait les commentaires sur l'Equipe :oops2:

Carrément :bave: Mais ça manque d'un "allez l'OL" à la fin du post, ou d'un "seul vainqueur en France de la C1" pour que ce soit crédible :-D