Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 483 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1841

+1 pour le Cameroun, j'avoue être ravi de les voir dégager, en 1er lieu à cause de ce grand malade mégalomane d'Eto'o à qui ça fait du bien de prendre deux bonnes tôles et le premier avion pour la maison.

Ce type est un super joueur, mais imbuvable et je pense honnêtement mégalomane (au sens psy du terme). Ses interviews font juste peur.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1842

complètement +1

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1843
Le japon nous a battu (Belgique) en amical cette année. Bon, on a joué en schlap et bob sur la tête, mais le Japon m'avait l'air très bien organisé et très sérieux
1844

Tiens, en parlant d'ITW, j'ai été content et surpris de voir un Evra rigolard et sympa, qui est revenu en conf' de presse sur l'épisode 2010 en disant (qu'ils ) étaient tellement enfermés dans un trou qu'ils croyaient qu'il y avait une taupe. bave

 

Edit : au passage, faut quand même souligner le gros travail de fond de Deschamps pour améliorer l'image du groupe. Plus que jamais je pense que c'était l'homme de la situation, et qu'il restera longtemps sélectionneur, quelque soient les futurs résultats des bleus à ce mondial et en 2016.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 10:33:58 ]

1845
Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 1-2
Japon-Grèce 1-0

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1846

+1 youtou, vraiment rien à dire sur la Dèche. C'est exactement le profil qu'il faut en ce moment, et pour un moment. Il fait du Deschamps en comm' mais c'est vraiment pas si mal, et il ne jette jamais d'huile sur le feu, se concentrant sur l'essentiel. Et puis bon, d'un strict point de vue tequeunique, il est aussi très bon. Faut quand même se souvenir de son parcours d'entraîneur de club, y'a du lourd (finale de C1 avec Monaco, remontée en Serie A avec la Juve, Champion de France avec l'OM).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1847
1848
Ils prennent cher les z'ibériques dans ce mondial...

Le Portugal a pris un 4-0
L'Espagne a encaissé 7 but en 2 matchs
1849
C'est comme au PMU chez momo on ne marque pas on encaisse... (désolé)
1850

Déschamps, que dire....capitaine de l'OM champion d'Europe, puis de la Juve championne d'Europe, puis de l'EdF championne du monde et d'Europe. Je compte pas les titres nationaux. Si il a pas des qualités de meneur d'homme......j'en viens à penser que ses dernières saisons de joueurs à Valence puis Chelsea n'avaient pour but que d'engranger des expériences valorisables pour sa carrière d'entraîneur, qu'il devait envisager depuis bien bien longtemps.

Evra étonnant de sympathie à sa conférence de presse, bon ça lave pas toute la merde qu'il a pu remuer à une époque mais il a l'air d'en être sorti

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !