Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 818 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1331
Je suis deg, les enregistrements sur BeIn ont pas marché :( Incroyable l'Uruguay, je ne pensais pas… Et un peu dégouté pour les Anglais, mais ça c'est juste question de coeur… J'attends les résumés sur l'équipe 21, mais non, ils préfèrent diffuser un "Spécial Coupe de France" de derrière les fagots. Monde de merde.
Bon sinon, c'est pas la fin du monde, même si mes pronos sont pour l'instant ridicules icon_facepalm.gif

Suisse Equateur 1-1
France Honduras 3-0
Argentine Bosnie 5-0

edit: il suffit de demander pour qu'il diffusent les grosses actions d'Italie Angleterre. Ca avait l'air complètement fou.

Et sinon, vous avez entendu la sortie de Ribéry qui taille le service médical de l'équipe de France? C'est beau, malgré son talent je reste à penser que ça va nous faire un bien fou de ne pas l'avoir dans l'équipe. Ce mec est vraiment un tocard, mon sentiment ne date pas d'hier mais jour après jour il le prouve de plus en plus….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 04:31:54 ]

1332
En attendant la fin de cote d'ivoire japon :
Suisse Equateur 1 à 1
France Honduras 2 à 1
Argentine Bosnie 3 à 0

Beau match l'Angleterre Italie.
Après, pour Ribery, c'est aussi bien navrant qu'on puisse penser que c'est une bonne idée de faire jouer une coupe du monde sous infiltration et injection de cortisone.
Les genoux du vieux Ronaldo ils en pensent quoi ?
1333
Shit j'ai pas réussi à tenir pour rosbeef VS pizza. Et sauterelle VS sushi non plus :((

Fais chier ces affiches m'intéressaient !

Bref mes pronos d'la loose, je suis trop dans la passion.... Je suis content que la Squadra Azzura ait gagné même si les 3 Lions me plaisent bien également. Et je suis triste pour mes cousins nippons...

Ouep Vince Candreva serait dans les papiers du PSG... Pas bien vu cette saison, je n'ai suivi que la L1 assidûment, trop de taf pour suivre le Calcio que j'aime bcp icon_facepalm.gif
1334
Suisse Equateur 1-0
France Honduras


Argentine Bosnie 3-1

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 07:42:41 ]

1335
Concernant la victoire du Pays-Bas face à l'Espagne, je pense qu'on a trouvé plus mauvais parieurs et experts que nous. Vive l'Equipe :
Citation :
Pourquoi les Pays-Bas sont au fond du trou ?
Vice-champions en titre, les Pays-Bas débutent la Coupe du monde au Brésil ce vendredi (21h00) face à l'Espagne avec des ambitions nettement revues à la baisse. Voilà pourquoi.

:bave:

Et pour les plongeons et autres simulations des scientifiques étudient le phénomène.
1336
Sinon Ribéry qui ouvre sa geule sur le staff la veille du 1er match des bleus, voilà encore une raison d'être content qu'il ne soit pas parti au Brésil. Quel connard ce mec !
1337
les scores, dimanche l'aube :

1 Leo Tseu 12
2 StratGuy 10
3 Géronimo 9
4 mwall 8
5 AmericanSoviet 8
6 Youtou 8
7 pek 7
8 Karloguan 7
9 W-addict 6
10 ketzacoalt 6
11 Alx33 6
12 Liam 6
13 Franckmfs 6
14 Belmoufles 6
15 Vince_ 4
16 will_bru 2
17 Doktor Sven 2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1338
Citation :
Citation :
Pourquoi les Pays-Bas sont au fond du trou ?
Vice-champions en titre, les Pays-Bas débutent la Coupe du monde au Brésil ce vendredi (21h00) face à l'Espagne avec des ambitions nettement revues à la baisse. Voilà pourquoi.

:bave::bave::bave:
bon on verra dans 2 semaines ce qu'il en est vraiment mais c'est savoureux !

Belle victoire de la CIV après avoir été menée
Ca m'a valu, ainsi qu'à Pek, le 1er prono perfect :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 09:21:27 ]

1339
Suisse Equateur 1-0
France Honduras 4-1
Argentine Bosnie 3-1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1340
Nati 2 - 1 Ecuador
France 3-0 Honduras (je parie un rouge et 4 jaunes pour le Honduras)
Argentine 4-1 Bosnie