Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 805 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1241
Même pas. Mais je compte être nul sur la suite pour ne pas avoir de regret :-D
1242
Citation :
les guéguerres Barça-Real

bof, ça fait 6 ans qu'ils dominent le monde dans cette configuration et ce soir, vu l'ampleur du naufrage, personne ne peux se permettre de la ramener, donc...
Mais va falloir qu'ils oublient très vite et complètement cete soirée puis qu'ils retrouvent leurs certitudes

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1243
allez, pour la suite :
samedi 14 juin 2014
Colombie Grêce
Uruguay Costa-Rica
Angleterre Italie
Côte d'Ivoire Japon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1244
Justement, je me dis que tant que tout va bien, tout le monde se tait. Là ils se sont fait corrigés, ça peut faire ressortir quelques vieilles rancoeurs…

Et pour mes pronos de demain:

Colombie Grêce: 1-1
Uruguay Costa-Rica: 3-1
Angleterre Italie: 0-0
Côte d'Ivoire Japon: 2-1

Je crois que je vais m'enregistrer Uruguay-Costa Rica pour quand je rentre du boulot. Angleterre-Italie j'ai vraiment peur d'un match pourri, comme les deux équipes savent si bien le faire….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:04:58 ]

1245
pitête....
Quand même, vu tout ce qu'ils ont réalisé ensemble, je pense qu'ils savent mettre ça de côté. Enfin j'espère pour eux.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1246
Citation :
Colombie Grêce 0-0
Uruguay Costa-Rica 2-0
Angleterre Italie 1-0
Côte d'Ivoire Japon 0-4


Allez j'aime bien les rosbeefs et je trouve que le japon a ce côté très innocent que j'aime. Sinon j'en connais franchement aucun.

Ah ouais et pi l'uruguay c'est juste historique je leur rends hommage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:05:46 ]

1247
Moi aussi j'adore l'Angleterre (et j'aimerais bien les voir enfin aller loin en CDM), mais c'est tellement une grosse affiche qu'à mon avis ça va donner une purge de match...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1248
Bam bam, but pour le Chili! Grande classe de petit jeu de passes dans la surface!

edit: et de 2! Belle lucarne :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:10:08 ]

1249
Colombie-Grèce 2-0
Uruguay-Costa Rica 2-0

Quand je conduis pas j'ai peur.

1250
C'est fou comme même, il y a quelques semaines, tous ces types réalisaient de grosses perf en championnat et coupe d'Europe et en 45 min t'as l'impression qu'il ont tout perdu. La déliquescence de leur jeu en 2° mi-temps :8O:
J'ai même pas eu l'impression que les bataves ont super bien joué, ils ont attendu au milieu et été agresifs juste ce qu'il faut pour récupérer la balle. Et puis les contres, et Robben !
Ah tiesn 2-0 en 3 min pour le Chili. je pense que je vias prendre 2 points au moins

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !