Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 645 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

karloguan

oh ça leur chauffe au cul, aux teutons !!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Anonyme

Anonyme

karloguan

ils vont p-e se cramer rapidement par contre, c'est eux qui jouent les contres et l'all. qui a la possession

Anonyme

Anonyme

En parlant de se cramer physiquement, les Bleus m'ont paru ultra costauds ce soir, vraiment impressionnants. Les nigérians attaquaient dur en début de match, et jusqu'à l'heure de jeu ils y allaient franco (et construisaient le jeu), pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi, badaboum 2-0, fin du match, au revoir madame et aux suivants.
Sans chauvinisme déplacé, la France reste avec le Brésil (parceque c'est le Brésil, et parceque c'est le pays hôte) et les Pays Bas (équipe expérimentée dotée de grands joueurs, ultra forte mentalement) mon principal favori.
Edit : Giroux m'a pas paru mauvais, ptet malchanceux dans ses finitions. Il aura eu le mérite d'énormément fatiguer la défense nigérianne, son remplaçant a ensuite rempli sa part de boulot.
De manière générale, de toute façon à ce niveau là, c'est pas un joueur qui joue bien ou mal, faut voir ça en terme de groupe.
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:30:46 ]

Anonyme

Stephen Keshi le coach du Nigéria l’affirme haut et fort ! « C’est la première fois de la vie de coach que je parle de l’arbitre, il n’était pas bon. « Je veux savoir pourquoi l’arbitre a refusé un but au Nigeria et pourquoi le ralenti n’a pas été diffusé sur l’écran géant. C’est une honte. Une défaite fait toujours mal mais quand vous voyez que votre équipe joue bien, c’est encore plus dommage de perdre dans ces conditions et ça fait mal. On ne mérite pas de perdre. Mais ça fait partie du football. Trois actions sont notamment incriminées dans cette rencontre. Une première fois, le but refusé à Emmanuel Emenike en première pour une position de hors-jeu peu évidente. »
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:39:00 ]

karloguan

Citation :
pis tout d'un coup on a senti le match basculer : boum un contre favorable pour la France, un 2ème, les dribbles passent tous, les passes aussi
+1 sur cette impression qu'ils avaient trouvé l'interrupteur
La vache c'est bouillant ALL-ALG !  

Anonyme

Je crois qu'on a parfaitement compris ce que tu voulais dire, et de surcroit je dis pas ça méchamment à ton encontre, mais tu commences à être lourd avec ton aigreur anti française.
Ici sur ce thread on est 99% de français, admets quand même que d'une on va te considérer comme un troll, et que de 2 à Rome on se comporte comme un romain.
Pis perso, les commentaires partisans d'un entraineur éliminé ont autant de valeur que le refus de R.Domenech de serrer la main de l'entraineur de l'Af Sud.

Anonyme

Citation :
+1 sur cette impression qu'ils avaient trouvé l'interrupteur
Faut reconnaitre qu'en fait lors de ces 1/8, y a toujours un gros moment d'observation entre les 2 équipes, et teutons vs algériens n'y fait pas exception.

Truelle est un manchot

Sinon remplace France par Protools et Nigéria par Reaper, t'es plus objectif quand on parle de séquenceurs!
 (S't'une blague hein comme même....Bon, c'est pas drôle mais c'en est une, sans rancune hein.)
 (S't'une blague hein comme même....Bon, c'est pas drôle mais c'en est une, sans rancune hein.)[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 22:48:11 ]

Anonyme

Anonyme

C'est pas parce que Xavier Belmoufles me dit que je suis chiant que je vais mal dormir cette nuit. Le thread s'appelle le pub des fans de foot... Pas le pub des fans de bleus

Moi je ne fais que de donner un avis sur un forum, on en discute et pis vala. On est pas obligé d'être d'accord. Moi ca me va très bien de ne pas être d'accord

Le jour où on tombera tous d'accord sur tout, il sera vraiment temps de s'inquiéter pour la moyenne intellectuelle mondiale

Anonyme

Le jour où on tombera tous d'accord sur tout, il sera vraiment temps de s'inquiéter pour la moyenne intellectuelle mondiale
Suarez ne mordra plus mais roulera des pelles...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:00:59 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Ou quand on parle d'Amazon.
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:01:58 ]

Anonyme

Tout le monde sera d'accord sur tout quand tout le monde aura compris que c'est Traumax qui a toujours raison de toute manière.
Oui mais pas en Belgique!

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Bon, ça fait une plombe que je veux la faire, mais je précise que c'est de l'humour et ne reflète pas mes opinions:
16 joueurs nés en France dans l'équipe algérienne, c'est le grand retour de l' Algérie Française.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 23:10:38 ]

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte