Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 872 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
841
Je pensais la même chose. Ca doit qu'il était dans le bus de Knysna. Benzema n'y était pas kes tu lui reproches, W-A ?
842
lloris dans le bus + aucun charisme + plus aussi bon qu'à l'OL.

Benzéma : Zahia

Après Knysna la FFF a mis en place une charte qui prévoyait l'exclusion de l'EDF pour tout joueur dégradant l'image de l'EDF.

Griezman a pris un an de suspension, lui, pour être aller en boîte entre 2 matches.

Mais quid de Ribéry ? Lloris ? Benzéma ?Et Evra qui a insulté Ménès ?
843
mmouais, pour moi y'a pas d'alternative à Lloris pour le moment. On peut objecter qu'il a pris des valises en championnat cette année mais à ce que j'ai pu voir et lire, c'est plus les joueurs de champs et la défense qu'il faut critiquer.
Benzéma fait ce qu'il veut de sa teub,tout comme Giroud et Ribéry. Après si y'a des mineures dans l'histoire, que justice passe...
Concernant Evra, même si je comprends dans le fond ce qu'il a fait, la forme était ridicule et insultante et j'ai été surpris qu'il n'ai pas à en répondre plus que ça.
Bref, faut passer à autre chose.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

844

Ce petit zizi d'Evra était quand même censé arrêter le foot si Menes arrivait à faire 10 jonglages. redface2

845
846
Citation de youtou :
Ce petit zizi d'Evra était quand même censé arrêter le foot si Menes arrivait à faire 10 jonglages.

Quand on le voit jouer, on peut dire qu'il a quasiment tenu parole... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

847
Citation :
Quand on le voit jouer, on peut dire qu'il a quasiment tenu parole...


:mdr:

848
mauvaise foi là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

849
Naaan !!! Evra en EDF sert de poteau mobile.
850
De toute façon, de la mauvaise foi dans un sujet ayant pour titre "le pub des fans de foot", y'a vraiment aucun risque que ça n'arrive.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.