Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 754 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1431
C'est pas qu'ils refusent le jeu c'est surtout quand ils en ont pas vraiment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1432
Attendez le coup de sifflet final... :-D
1433
Et tous les duels, c'est du "mon crampon ta cheville". Ca devient chiant bordel. Surtout ne pas perdre un joueur sur blessure, et si j'étais DD, je sortirais Pogba à la mi-temps juste pour éviter l'accident. Ca fait ch**r vu son niveau technique mais bon, soit il part sur blessure soit il est suspendu au prochain match vu comme c'est parti.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1434
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
1435
Bien que j'ai parié sur la victoire de la France (enfin je crois), j'aimerai bien voir le Honduras gagné, et ce pour plusieurs raisons :
-je peux pas blairer l'edf
-le maillot du Honduras a un coté Captain Tsubasa
-j'aime les équipes qui mettent des gros taquet dans le jeu (j'ai pas dit des coups de savates)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1436
Citation de American :
Attendez le coup de sifflet final... :-D


Tu parles de la fin du 10ème Round où on compte les points? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1437
Citation de ReNo :
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...


Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1438
Citation :
Will_bru : t'as pris 2 points au match d'ouverture et puis plus rien. Belle perf effectivement :diable:


tavu :-D Je suis trop un pro moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1439
Citation de pek :
Citation de ReNo :
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...


Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.


Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...
1440
Citation de ReNo :
Citation de pek :
Citation de ReNo :
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...


Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.


Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...


Pas vraiment, si la faute avait été sifflée, Pogba n'aurait pas craqué je pense. Ca aurait peut être chauffé (parce que vraiment c'était moche), mais il n'aurait pas répondu aux coups.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con