Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 120 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1431 Posté le 15/06/2014 à 21:47:50
C'est pas qu'ils refusent le jeu c'est surtout quand ils en ont pas vraiment.
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1433 Posté le 15/06/2014 à 21:51:48
Et tous les duels, c'est du "mon crampon ta cheville". Ca devient chiant bordel. Surtout ne pas perdre un joueur sur blessure, et si j'étais DD, je sortirais Pogba à la mi-temps juste pour éviter l'accident. Ca fait ch**r vu son niveau technique mais bon, soit il part sur blessure soit il est suspendu au prochain match vu comme c'est parti.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
1434 Posté le 15/06/2014 à 21:52:05
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1435 Posté le 15/06/2014 à 21:53:34
Bien que j'ai parié sur la victoire de la France (enfin je crois), j'aimerai bien voir le Honduras gagné, et ce pour plusieurs raisons :
-je peux pas blairer l'edf
-le maillot du Honduras a un coté Captain Tsubasa
-j'aime les équipes qui mettent des gros taquet dans le jeu (j'ai pas dit des coups de savates)
-je peux pas blairer l'edf
-le maillot du Honduras a un coté Captain Tsubasa
-j'aime les équipes qui mettent des gros taquet dans le jeu (j'ai pas dit des coups de savates)
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1436 Posté le 15/06/2014 à 21:53:34
Citation de American :
Attendez le coup de sifflet final...
Tu parles de la fin du 10ème Round où on compte les points?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1437 Posté le 15/06/2014 à 21:54:39
Citation de ReNo :
Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.
will_bru
24429
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1438 Posté le 15/06/2014 à 21:55:05
Citation :
Will_bru : t'as pris 2 points au match d'ouverture et puis plus rien. Belle perf effectivement
tavu Je suis trop un pro moi.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
8413
1439 Posté le 15/06/2014 à 21:56:28
Citation de pek :
Citation de ReNo :Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Tout comme les deux mecs qui l'ont assassiné. OK cela n'explique pas son geste, mais il y aurait du avoir faute.
Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1440 Posté le 15/06/2014 à 21:58:01
Citation de ReNo :
Citation de pek :Citation de ReNo :Incontestable, incontestable... C'est parce que le francais est lourd comme un lapin de 6 semaines et que le foot est devenu de la danse. Sans compter que logiquement pogba devait etre sa gueule au vestiaire suite a son geste...
Ah c'est clair, ca devait etre rouge pour les deux...
Pas vraiment, si la faute avait été sifflée, Pogba n'aurait pas craqué je pense. Ca aurait peut être chauffé (parce que vraiment c'était moche), mais il n'aurait pas répondu aux coups.
- < Liste des sujets
- Charte