Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771Â 074 vues
- 95 followers
GIAUBP
karloguan
pas pour tout le monde
Citation :
La Suisse n'est pas 6eme au classement FIFA par hasard, surtout que ce sont les résultats des 4 dernières années qui comptent. Alors, à part si la France joue très bien, je vois pas en quoi elle serait en mesure de gagner
c'est vrai que tous les résultats du mondial jusqu'à présent le prouvent : le mieux classé à l'indice FIFA gagne contre le moins bien classé. D'ailleurs je sais même pas pourquoi on joue une coupe du monde.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
karloguan
Will_bru, j'ai pas eu tes pronos pour la journée d'hier ?
will_bru
C'est ceux là que tu cherches ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Suisse-France 2-2
Honduras-Equateur 0-2
J'ai pas parié ces derniers temps, boulot et musique mais si j'oublie, faites le pour moi sur les matchs des équipes d' Amérique latine. Toujours gagnantes, peu importe qui contre qui. Genre Honduras-Allemagne, je mettrai Honduras gagnant...
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 09:03:42 ]
Krapod
Anonyme
Je vais faire encore plus fort, je donne d'avance la finale:
Mexique-Chili 3-1
karloguan
Will -> merci !
AS, ok, je crois que je peux gérer pour toi si jamais. Genre Match entre 2 équipes non latinos: 0-0, entre 2 latinos : 2-2, avec un Latino : 2-0 pour le latino...
karloguan
Citation : AS
pour l'instant avec ces pronos de débile, je m'en sors pas mal
7 points pris hier, braval
moi : zéro
Anonyme
J'ai pas droit à un bonus pour avoir pronostiqué un match de merde entre Japon et Grèce ?
Pronos pour aujourd'hui :
Italie-Costa Rica 3-1
Suisse-France 0-3
Honduras-Equateur 1-0
Sinon, c'est marrant que vous mettiez limite la Suisse sur un piédestal. Au vu de leur premier match contre probablement une des plus faibles équipes présentes, ils ont joué comme des cochons, donnant l'impression d'avoir 50kg à chaque pied en vendangeant comme un essaim de clandestins marocains travaillant dans les vignes espagnoles.
Ca fait 50 ans que les Suisses ne semblent venir en competitions que pour viser un match nul, que ces plombeurs d'ambiance bande-mou et peine-Ã -jouir s'en prennent une ne serait que justice.
- < Liste des sujets
- Charte