Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 848 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4826
Les instances dirigeantes du PSG se réunissent aussi pour savoir quelle suite donner à cette affaire:

1927622.jpg
4827
Ce qui est cool c'est que les pleureuses corses vont pouvoir en remettre une couche.

:caliméro:
4828
Citation :
Ce qui est cool c'est que les pleureuses corses vont pouvoir en remettre une couche.

Couche corse:

http://auto.img.v4.skyrock.net/8823/84138823/pics/3121022313_1_3_tMFPwU4m.jpg
4829
Citation :
si on parle d'agression, c'est même traitement et même tarif pour tout le monde.
Non, la peine pour une agression envers un arbitre doit être exemplaire, question de crédibilité et d'autorité. Sinon c'est la porte ouverte à l'auto-arbitrage :-D .
Pour une agression entre deux joueurs, après les petits arrangements entre clubs, Ligue et Fédération, les plates excuses et toussa, tu sais très bien comment ça se finit...
4830
J'aimerais quand même bien savoir ce que motta lui a dit pour que brandao pete un câble et l'attende 20 min pour lui en mettre une
Al bundy vs Georges abitbol
4831
"Ta mère est une pute", ou un truc du genre sans doute. :oops2:
4832
Motta est naturalisé rital, il en a pris les sales habitudes.
Cf Materazzi.
4833
Faut pas oublier que Brandao n'a pas commis cet acte sur un coup de tête heing...y a un certains joueurs qui sont de vrais enfoirés sur et en dehors du terrain, alors je veux bien que les petites insultes et chambrages font partie du jeu (comme dans les jeux de bastons) mais je pense que certains vont trop loin. Thiago Motta a juste pris le retour de baton en pleine poire et ça le fera peut-être réfléchir, il me semble pas que ça soit un ange lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4834
Alx, tu vas t'attirer les foudres de notre supporter du PSG alsaco-bassiste...
4835
AS: :-D:-D:-D
TSG: clair que la défense de Léo ça n'a pas aidé, c'était juste pour la gloire du lol.
Pour la brandade, c'est clair que Motta ne doit pas être à laver de tous soupçons. Mais il y a une différence entre balancer des insultes et/ou petits coups sur le terrain, et attendre quelqu'un dans un couloir pour lui mettre une tête et péter son nez. Je me fais insulter relativement souvent par des gens dans mon taf (merci les mecs qui ne savent pas gérer l'alcool), c'est pas pour autant que je les attends avec une barre de fer à la sortie pour leur péter un bras.
Ces mecs sont censés être des professionnels p****n!!!
Ils sont pas amateurs:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4836
pek : toutafé d'acccord mais je tenais juste à rappeler que Thiago Motta n'est pas un agneau tout blanc dans l'histoire. Si l'autre bas du front la choppé dans les couloirs c'est bien qu'il y avait un truc entre les 2.

4837
Ouais enfin au moment des faits, il a pas demandé grand chose le bonhomme. Après, comme je le dis plus haut, c'est sûr qu'il a du balancer des insultes et mettre des petits taquets pendant le match, mais ça fait partie du jeu, dans la mesure du raisonnable (et non condamné par l'arbitre, ou même une vidéo après coup). Motta est une petite catin, c'est pas nouveau. Mais entre insulter quelqu'un et lui péter le nez avec préméditation, il y a quand même un monde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4838
Oui Thiago Motta c'est une pute sur le terrain : provoc, chambrage, pollution d'arbitre, bref comme au moins UN joueur de chaque club. Malheureusement c'est comme ça le foot, et si t'es pro tu le sais dès que t'es en centre de formation, voire avant.
Sur tous les terrains c'est ainsi que cela se passe. Y a toujours un gars qui chauffe l'équipe adverse.

Cf les déclarations de Gonalons au CFC, qu'est pas non plus le dernier niveau putasse dans le match.

Aucun mot ne justifie cette agression, sinon tout le monde peut se permettre n'importe quoi. Faut arrêter avec "ouais il l'a cherché".
4839
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime :-D
4840
Tout le monde semble d'accord. Quand verra t'on un ou des joueurs aller voir l'arbitre pour se plaindre d'insultes continuelles ?
Ce serait marrant de voir la réaction de l'arbitre et les débats qui s'ensuivraient...
4841
Citation :
Mais entre insulter quelqu'un et lui péter le nez avec préméditation, il y a quand même un monde.
+1
Que Motta dise des saloperies à Brandao, c'est condamnable, mais pas prouvable si aucun arbitre ne les entend (on devrait peut-être équiper tout les joueurs d'un micro HF :-D ). Mais ça n'a rien de comparable avec une agression physique hors du jeu et après match.
Et ce malgré la jurisprudence Zidane/Materazzi. :-D
4842
Citation :
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime

Tellement qu'on l'aime que dans mon village on est prêt à lui offrir une t'ite partie de chasse au sanglier dans le maquis... :-D
4843
Quelle jurisprudence? Il y a eu 25000 analyse "d'experts" lisant sur les lèvres et qui ont prouvé que Materazzi avait insulté Zidane. Il a rien eu du tout dans mes souvenirs (en plus d'une chute assez mémorable, si Motta avait fait le même genre de réaction il serait encore en train de se rouler par terre). Zidane avait été pourri par les institutions qui disaient que ce n'est pas un exemple à donner aux enfants etc etc. Et a été pardonné parce qu'il a pris sa retraite après.
C'est vrai que les jeunes fans de Brandao sont moins nombreux, mais bon il doit bien y en avoir un quand même non? :-D
4844
Je faisais juste l'avocat du diable.

Le truc des insultes et petits coups en douce c'est en parti ce qui m'a fait arrêter le foot. J'ai jamais pris de cartons et j'ai toujours foutu à terre les joueurs qui me gonflaient ^^

4845
Citation de American :
Citation :
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime

Tellement qu'on l'aime que dans mon village on est prêt à lui offrir une t'ite partie de chasse au sanglier dans le maquis... :-D

automatiquement:
http://www.moudugenoux.com/images/lecture_de_plage_500.jpg :-D
4846
Merci Pek.
La Corse, :aime:, mais la chasse, :eek2: .

Citation :
C'est vrai que les jeunes fans de Brandao sont moins nombreux, mais bon il doit bien y en avoir un quand même non?

Présent. Un gars qu'a joué à Sainté et Bastia, je ne peux qu'aimer. Je regrette juste ses erreurs de jeunesse, l' OM.
4847
nan mais je décolère pas là.

C'est comme ce connard de Suarez. Le mec a été transféré au Barça, qui se dit plus qu'un club, avec des valeurs. ben ouais près de 90 millions pour un gars suspendu 4 mois pour avoir mordu un adversaire. En plus le gars a récidivé et avait été déjà suspendu pour insultes racistes.
Pour moi il aurait dû prendre 1 an de suspension minimum, faut assumer ses actes hein. Ben non il va jouer la C1, enfiler les buts au Réal et p-e être en course pour le ballon d'or.

Mais bon c'est vrai TM c'est une pute donc tu peux le cogner. Quand je pense que Griezman avait pris UN AN de suspension en EDF pour être allé en boîte entre 2 matches de sélection...

Va falloir qu'on m'explique la logique si Brandao rejoue en L1 cette saison...
4848
Citation :
Va falloir qu'on m'explique la logique si Brandao rejoue en L1 cette saison...

Pour achever Motta ?
4849
:-D
4850
Citation de Alx33 :
Je faisais juste l'avocat du diable.

Le truc des insultes et petits coups en douce c'est en parti ce qui m'a fait arrêter le foot. J'ai jamais pris de cartons et j'ai toujours foutu à terre les joueurs qui me gonflaient ^^

OK désolé alors :oops:

:boire:

Perso j'ai arrêté le foot le jour où 2 mecs de mon équipe se sont mis sur la gueule...à l'entraînement...pour tirer au but en premier...

Je suis parti dans la minute qui a suivi et l'entraîneur m'a demandé "pourquoi tu veux arrêter ?" icon_facepalm.gif