Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 716 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1931

pas pour tout le monde facepalm

 

Citation :

 La Suisse n'est pas 6eme au classement FIFA par hasard, surtout que ce sont les résultats des 4 dernières années qui comptent. Alors, à part si la France joue très bien, je vois pas en quoi elle serait en mesure de gagner

 c'est vrai que tous les résultats du mondial jusqu'à présent le prouvent : le mieux classé à l'indice FIFA gagne contre le moins bien classé. D'ailleurs je sais même pas pourquoi on joue une coupe du monde.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1932
Je ne crois pas en une défaite des bleus, je vois plus le nul avec une domination française. Les Suisses savent tenir un match et ca ne va pas être facile. Par contre la comparaison entre la suisse et la Belgique est lolesque selon moi. On a un jeu totalement différent. La suisse est une équipe défensive alors que les diables partent a l'abordage (ceci dit, je veux bien signer des deux mains pour un nul face a la Russie, mais c'est pas dans la mentalité de wilmots de chercher le nul)
1933

Will_bru, j'ai pas eu tes pronos pour la journée d'hier ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1934

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1935
Italie-Costa Rica 1-2
Suisse-France 2-2
Honduras-Equateur 0-2

J'ai pas parié ces derniers temps, boulot et musique mais si j'oublie, faites le pour moi sur les matchs des équipes d' Amérique latine. Toujours gagnantes, peu importe qui contre qui. Genre Honduras-Allemagne, je mettrai Honduras gagnant...

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 09:03:42 ]

1936
1937
Rigole pas Krapod, pour l'instant avec ces pronos de débile, je m'en sors pas mal... Et je suis plutôt content. Les victoires du Chili, de l' Uruguay, le nul du Mexique m'ont mis en joie.
Je vais faire encore plus fort, je donne d'avance la finale:
Mexique-Chili 3-1

icon_facepalm.gif
1938

Will -> merci ! bravo

 

AS, ok, je crois que je peux gérer pour toi si jamais. Genre Match entre 2 équipes non latinos: 0-0, entre 2 latinos  : 2-2, avec un Latino : 2-0 pour le latino...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1939

Citation : AS

 pour l'instant avec ces pronos de débile, je m'en sors pas mal

 7 points pris hier, braval

moi : zéro

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1940

J'ai pas droit à un bonus pour avoir pronostiqué un match de merde entre Japon et Grèce ? redface2

 

Pronos pour aujourd'hui :

 

Italie-Costa Rica 3-1
Suisse-France 0-3
Honduras-Equateur 1-0

 

Sinon, c'est marrant que vous mettiez limite la Suisse sur un piédestal. Au vu de leur premier match contre probablement une des plus faibles équipes présentes, ils ont joué comme des cochons, donnant l'impression d'avoir 50kg à chaque pied en vendangeant comme un essaim de clandestins marocains travaillant dans les vignes espagnoles.

Ca fait 50 ans que les Suisses ne semblent venir en competitions que pour viser un match nul, que ces plombeurs d'ambiance bande-mou et peine-à-jouir s'en prennent une ne serait que justice.