Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 817 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
931
CH - FR 2-0
932
Je rentre juste d'un match de l'Impact de Montréal face à Washington DC.
Perdu 4 à 2. La totale : une défense aussi efficace que la ligne Maginot et une vitesse d'attaque proche du FC Grabataire de la maison de retraite d'Issy les moulineaux. On peut ajouter à ça un pénalty raté car tiré comme une chèvre. Même Marco Di Vaio avait l'air d'être là en touriste.
J'ai bien rigolé, mais je suis heureux de ne pas avoir eu à payer ma place (ils vendent tout de même ça à 72$ sinon).

Le premier qui se plaint du niveau de jeu de la France sera condamné à regarder un match de MLS :oops2:
933
Citation :
CH - FR 2-0

gné ?

Citation :
72$

sta dire combien en roros ?
Di Vaio je croyais qu'il avait arrêté après son passage à Monaco où il était déjà pas vraiment transcendant dons mon souvenir.
La MLS récupère David Villa l'année prochaine, mais je sais plus quel club

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

934
Citation :
gné ?

ch = Schweiz, Suisse, Svizzera, Switzerland
fr= France
935
Brésil 4 - 0 Croatie
936
ok, c'est bien ce que je pensais
Tu participes CB ou c'était juste comme ça ?
W, c'est noté

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

937
Pour la gloire du lol, je vais participer tiens.:-D
938
Citation :
sta dire combien en roros ?
Di Vaio je croyais qu'il avait arrêté après son passage à Monaco où il était déjà pas vraiment transcendant dons mon souvenir.

Apparemment ils aiment de plus en plus venir finir leur retraite tranquille en MLS on dirait. Le cadre de vie est plutôt cool, ils continuent de bénéficier d'un statut de star qu'ils auraient perdu en championnat européen. Puis le niveau de jeu plutôt faible des coéquipiers et adversaires permet de se mettre en valeur à moindre frais :-D

Sinon ça fait du 50 euros environ. C'est assez élevé pour voir un match d'un niveau de ligue 2. Mais en même temps ça reste relativement correct pour les tarifs des sports ici.
Par exemple, une place de hockey ça commence généralement autour de 100$ et ça peut aller jusqu'à plus de 2000$.
939
x
Hors sujet :
Sinon CH c'est pris du latin Confoederatio Helvetica, Confederation Helvetique, en fait.
940
Brésil Croatie 2 - 1

Mexique-Cameroun 1-1
Espagne-Pays Bas 1-1
Chili-Australie 2-0