Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1463Posté le 15/06/2014 à 22:30:14
Bon par contre il faudrait arrêter là, c'est pas tout ça mais j'avais dit un 3-0
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1464Posté le 15/06/2014 à 22:32:54
Techniquement le deuxième doit être effectivement accordé au gardien, mais bon c'est tout comme..
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1465Posté le 15/06/2014 à 22:33:43
On attendra voir ce que dit Platoche
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
1466Posté le 15/06/2014 à 22:34:26
Citation de youtou :
Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....
Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D
Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...
Attends encore un peu avant de tirer des conclusions
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1467Posté le 15/06/2014 à 22:35:54
Citation de ReNo :
Citation de youtou :
Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D
Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...
Attends encore un peu avant de tirer des conclusions
une bonne vieille rancœur chargée de théorie du complot, comme on l'aime!
0
Anonyme
65640
1468Posté le 15/06/2014 à 22:36:53
Citation :
Le match arrangé de l'ukraine
lol
Citation :
Ben y a pas si longtemps, même contre le Luxembourg ils auraient lutté péniblement pour obtenir un match nul.
0
Anonyme
8413
1469Posté le 15/06/2014 à 22:37:34
Oh honey...
0
Anonyme
65640
1470Posté le 15/06/2014 à 22:39:25
Sinon, en terme de stats, cette entrée en matière des Bleus au Mondial est ultra rare : traditionnellement leurs débuts sont poussifs, même en 82 et 86 c'était pas génial, et en 2006 ça a pas mal pué du cul, avant que Zidane se sorte les doigts dudit fondement.
La seule fois où ils ont commencé tambour battant a été en 1998.