Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
1466Posté le 15/06/2014 à 22:34:26
Citation de youtou :
Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....
Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D
Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...
Attends encore un peu avant de tirer des conclusions
Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D
Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...
Attends encore un peu avant de tirer des conclusions
une bonne vieille rancœur chargée de théorie du complot, comme on l'aime!
Sinon, en terme de stats, cette entrée en matière des Bleus au Mondial est ultra rare : traditionnellement leurs débuts sont poussifs, même en 82 et 86 c'était pas génial, et en 2006 ça a pas mal pué du cul, avant que Zidane se sorte les doigts dudit fondement.
La seule fois où ils ont commencé tambour battant a été en 1998.