Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 832 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1461
Encore un peu de confiance en plus pour Benzema :bravo:
1462

Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....

1463
Bon par contre il faudrait arrêter là, c'est pas tout ça mais j'avais dit un 3-0 :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1464
Techniquement le deuxième doit être effectivement accordé au gardien, mais bon c'est tout comme..

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1465
On attendra voir ce que dit Platoche :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1466
Citation de youtou :
Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....


Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D

Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...

Attends encore un peu avant de tirer des conclusions
1467
Citation de ReNo :
Citation de youtou :
Ptain mais quand même, je sais pas ce que Deschamps avait pu leur dire, mais on a peine à croire qu'y a encore un an les bleus étaient nuls à chier. Et la période off de Benzema parait tellement loin....


Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D

Le match arrangé de l'ukraine puis les quelque matches amicaux et puis le groupe ici avec un tapis rouge deroulé jusqu'au quart...

Attends encore un peu avant de tirer des conclusions


:aime: une bonne vieille rancœur chargée de théorie du complot, comme on l'aime!
1468

Citation :

Le match arrangé de l'ukraine

 lol

Citation :

Ils le sont toujours, vous ne vous en rendez pas compte parce que ca fait un an que vous n'avez plus eu de vrais adversaires :D

 Ben y a pas si longtemps, même contre le Luxembourg ils auraient lutté péniblement pour obtenir un match nul.

1469
Oh honey...
1470

Sinon, en terme de stats, cette entrée en matière des Bleus au Mondial est ultra rare : traditionnellement leurs débuts sont poussifs, même en 82 et 86 c'était pas génial, et en 2006 ça a pas mal pué du cul, avant que Zidane se sorte les doigts dudit fondement.

La seule fois où ils ont commencé tambour battant a été en 1998.