Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 757 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1491
Si c'est TSG ou n'importe quel modo d'AF qui gagne notre championnat, je porte plainte pour corruption contre toi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1492

hein ? contre moi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1493
Pardon, je porte plainte contre toi pour corruption. T'as été corrompu quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1494

tiens c'est con, mon fichier excel est corrompu, ta colonne a été effacée  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1495
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1496

Citation :

compte tenu des autres équipes, quelles sont les probabilités?

 Nulles voire quasi nulles, l'Equateur, l'équipe la plus faible que j'(ai vue pour l'instant risque de morfler contre la France.

Le tableau de la France est d'ailleurs relativement favorable après le 1er tour, et permet un accès assez facile aux 1/2, où ils rencontreront certainement le Brésil.

Après, dans un Mondial les choses se passent jamais comme on pourrait le prévoir BACDSE.

1497

sté plus faible que le Honduras ?

edit l'equateur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:17:24 ]

1498

Bah j'ai trouvé que c'était du même niveau que la Jamaique, aucune organisation, aucun physique, et de la grosse vendange façon Guivarch en 98.

1499
Citation de youtou :
Citation :

compte tenu des autres équipes, quelles sont les probabilités?

 Nulles voire quasi nulles, l'Equateur, l'équipe la plus faible que j'(ai vue pour l'instant risque de morfler contre la France.
Le tableau de la France est d'ailleurs relativement favorable après le 1er tour, et permet un accès assez facile aux 1/2, où ils rencontreront certainement le Brésil.
Après, dans un Mondial les choses se passent jamais comme on pourrait le prévoir BACDSE.


Ca fait quand même un 1/4 potentiel contre l'Allemagne ou le Portugal (ou la Belgique), donc faudra voir pour les demies.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1500

ah ça me surprend, c'est l'Amérique du Sud quand même, ils se sont qualifiés devant le Paraguay par exemple

je vais checker le classement fifa pour voir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !