Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le tableau de la France est d'ailleurs relativement favorable après le 1er tour, et permet un accès assez facile aux 1/2, où ils rencontreront certainement le Brésil.
Après, dans un Mondial les choses se passent jamais comme on pourrait le prévoir BACDSE.
Heu, si vous terminez premier du groupe E et que vous gagnez votre 1/8 vous tomber sur l'un des 4 du groupe G ou H a savoir, allemagne, portugal, belgique ou russie... Et desolé heing, lais la dedans y'a 3 équipes au moins aussi forte que vous...
0
Anonyme
65640
1502Posté le 15/06/2014 à 23:21:24
Ha ouais j'étais en train de vérifier, ça sent le 1/4 difficile en fait. Perso la Belgique en 1/4 j'y crois pas trop en revanche, même si elle a sa meilleure équipe depuis très longtemps (j'avoue que je suis pressé de la voir jouer)
La dernière fois que je l'ai vue jouer au mondial, j'étais tout gosse, et c'était pour le match de la 3ème place en 1986.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:22:51 ]
Anonyme
8413
1503Posté le 15/06/2014 à 23:26:28
La belgique serait encore dans le plus facil pour vous. On a certes une belle equipe mais j'ai peur de l'inexperience dans les moments chauds.
Mais sinon, vous risquez de vous prendre l'allemagne
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1504Posté le 15/06/2014 à 23:28:39
La Belgique peut être un outsider séduisant ... ou un gros flop ... J'aimerai bien la première option !
L'Ecuador ouep c'est très faible. La Suisse a eu du mal, mais plus parce qu'elle a raté son match ( trop de pression ? ).
Pour battre la Suisse faudra être concentré et mettre plus de mouvements et de rapidité dès le début du match.
Là le Honduras au judo il perdait par refus de combatte hein !
Dans 5 jours ce ne sera pas la philosophie du camp d'en face.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:28:53 ]
Anonyme
65640
1505Posté le 15/06/2014 à 23:29:06
Citation :
vous risquez de vous prendre l'allemagne
On les battra en leur enfonçant notre bite et notre couteau s'il le faut.
Sinon, en vrai, ptet que pour la 1ere fois on ne ferait "que" un 1/4, depuis 80 ans soit on se fait rétamer la gueule au 1er tour soit on termine dans les 4 premiers.
Citation :
:gergovie:
Tu me reliras l'intégrale d'Astérix : c'est Alésia, pas Gergovie.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:31:11 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1506Posté le 15/06/2014 à 23:29:13
L'Allemagne ? C'est quoi l'Allemagne ? Je connais pas l'Allemagne? ils sont situés où exactement ? :battiston: :gergovie:
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
La Belgique peut être un outsider séduisant ... ou un gros flop ...
Je pense que certains joueurs vont en tout cas faire parler d'eux :
De Bruyne et Witsel par exemple.
0
Anonyme
65640
1510Posté le 15/06/2014 à 23:35:43
J'espère qu'on aura -si on y accède- l'Allemagne en 1/4, le Portugal j'ai l'imrpession qu'on se les tape à chaque compet', de même que la Suisse en poule.