Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 825 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1501
Citation de youtou :

Le tableau de la France est d'ailleurs relativement favorable après le 1er tour, et permet un accès assez facile aux 1/2, où ils rencontreront certainement le Brésil.
Après, dans un Mondial les choses se passent jamais comme on pourrait le prévoir BACDSE.


Heu, si vous terminez premier du groupe E et que vous gagnez votre 1/8 vous tomber sur l'un des 4 du groupe G ou H a savoir, allemagne, portugal, belgique ou russie... Et desolé heing, lais la dedans y'a 3 équipes au moins aussi forte que vous...
1502

Ha ouais j'étais en train de vérifier, ça sent le 1/4 difficile en fait. Perso la Belgique en 1/4 j'y crois pas trop en revanche, même si elle a sa meilleure équipe depuis très longtemps (j'avoue que je suis pressé de la voir jouer)

La dernière fois que je l'ai vue jouer au mondial, j'étais tout gosse, et c'était pour le match de la 3ème place en 1986.

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:22:51 ]

1503
La belgique serait encore dans le plus facil pour vous. On a certes une belle equipe mais j'ai peur de l'inexperience dans les moments chauds.

Mais sinon, vous risquez de vous prendre l'allemagne :-D
1504
La Belgique peut être un outsider séduisant ... ou un gros flop ... J'aimerai bien la première option !

L'Ecuador ouep c'est très faible. La Suisse a eu du mal, mais plus parce qu'elle a raté son match ( trop de pression ? ).

Pour battre la Suisse faudra être concentré et mettre plus de mouvements et de rapidité dès le début du match.

Là le Honduras au judo il perdait par refus de combatte hein !

Dans 5 jours ce ne sera pas la philosophie du camp d'en face.

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:28:53 ]

1505

Citation :

 vous risquez de vous prendre l'allemagne :-D

 

On les battra en leur enfonçant notre bite et notre couteau s'il le faut. redface2

Sinon, en vrai, ptet que pour la 1ere fois on ne ferait "que" un 1/4, depuis 80 ans soit on se fait rétamer la gueule au 1er tour soit on termine dans les 4 premiers.

Citation :

:gergovie:

 Tu me reliras l'intégrale d'Astérix : c'est Alésia, pas Gergovie. icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:31:11 ]

1506
L'Allemagne ? C'est quoi l'Allemagne ? Je connais pas l'Allemagne? ils sont situés où exactement ? :battiston: :gergovie:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1507

Après vérif

Equateur : 26

Honduras : 33

 

un peu plus bas j'ai vu :

Cameroun : 56

Australie : 62

 

La Jamaique est 81ème

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1508
WillBru :-D
1509
Citation de W-Addict :
La Belgique peut être un outsider séduisant ... ou un gros flop ...


Je pense que certains joueurs vont en tout cas faire parler d'eux :
De Bruyne et Witsel par exemple.
1510

J'espère qu'on aura -si on y accède- l'Allemagne en 1/4, le Portugal j'ai l'imrpession qu'on se les tape à chaque compet', de même que la Suisse en poule.