Le tableau de la France est d'ailleurs relativement favorable après le 1er tour, et permet un accès assez facile aux 1/2, où ils rencontreront certainement le Brésil.
Après, dans un Mondial les choses se passent jamais comme on pourrait le prévoir BACDSE.
Heu, si vous terminez premier du groupe E et que vous gagnez votre 1/8 vous tomber sur l'un des 4 du groupe G ou H a savoir, allemagne, portugal, belgique ou russie... Et desolé heing, lais la dedans y'a 3 équipes au moins aussi forte que vous...
Ha ouais j'étais en train de vérifier, ça sent le 1/4 difficile en fait. Perso la Belgique en 1/4 j'y crois pas trop en revanche, même si elle a sa meilleure équipe depuis très longtemps (j'avoue que je suis pressé de la voir jouer)
La dernière fois que je l'ai vue jouer au mondial, j'étais tout gosse, et c'était pour le match de la 3ème place en 1986.
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:28:53 ]
Anonyme
65640
1505Posté le 15/06/2014 à 23:29:06
Citation :
vous risquez de vous prendre l'allemagne
On les battra en leur enfonçant notre bite et notre couteau s'il le faut.
Sinon, en vrai, ptet que pour la 1ere fois on ne ferait "que" un 1/4, depuis 80 ans soit on se fait rétamer la gueule au 1er tour soit on termine dans les 4 premiers.
Citation :
:gergovie:
Tu me reliras l'intégrale d'Astérix : c'est Alésia, pas Gergovie.
J'espère qu'on aura -si on y accède- l'Allemagne en 1/4, le Portugal j'ai l'imrpession qu'on se les tape à chaque compet', de même que la Suisse en poule.