Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je considère les buts brésiliens comme volés grâce à l'arbitre, sous la pression d'un public hostile. Donc, je reste en tête des paris, 1-0 pour la Croatie.
0
Anonyme
6427
993Posté le 12/06/2014 à 23:42:38
P****n, je rêve... Avec un arbitre comme ça l'équipe des travelos du bois de Boulogne l'emporterait aussi.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
994Posté le 12/06/2014 à 23:42:50
Quelle honte ce match et cet arbitrage... Si c'est pour faire ça pendant toute la compétition pas la peine de faire jouer des matches en plein cagnard, on leur file directement la coupe et puis c'est bon, ça reviendra au même.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
995Posté le 12/06/2014 à 23:43:52
Citation de American :
P****n, je rêve... Avec un arbitre comme ça l'équipe des travelos du bois de Boulogne l'emporterait aussi.
Pourquoi "l'emporterait"? C'est pas eux sur le terrain?
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
996Posté le 12/06/2014 à 23:44:24
ça fait plaisir quand on respecte mes instructions....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
997Posté le 12/06/2014 à 23:45:05
Cet arbitre, on dirait un modo d'AF...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
998Posté le 12/06/2014 à 23:46:21
vous me faites sourire, on dirait que vous découvrez que le football est souvent injuste.
On a vu bien pire à moults occasions
Je récuse toute comparaison avec cette danseuse qui n'a même pas encore sorti de carton rouge!
Bon, sinon cette fois c'est fait, une fois encore le crime paie... Je leur souhaite de se faire torcher dans le tableau final par l'ennemi héréditaire argentin. Ou pire encore: par la France!
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 23:51:36 ]