Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 418 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2476

Citation :

Dans ce cas la France est out non?

Je crois que pour la France soit out faut que la Suisse gagne par plsu de 5 buts d'écart et que la France s'en prenne 5 aussi.

2477
Pardon! Je résume!

Pour eliminer la france il faut :
Une victoire 4-0 de la suisse et une victoire 4-0 de l'equateur

Pour que la france soit deuxieme :
Il faut que la france perde et que la suisse gagne avec une différence de but de 7 - la difference de but de la defaite de la franec face a l'equateur...

En gros si la france perd 0-1, la suisse doit gagner 6-0 ou 7-1
2478
nan la rtbf ça fait "vous vous trouvez dans un pays non autorisé"
2479
Bein voila, fallait pas se foutre de la gueule des Belges! :oops2:
2480
2481
Citation de TheStratGuy :
Citation de Pechouland :
J'ai craqué : je viens de prendre un abonnement à Bein ! Pourtant j'ai regardé en streaming jusqu'à présent, mais je sais pas pourquoi, si c'est ma connexion ou quoi, mais ça sautait sans arrêt, donc j'ai craqué...

Citation de W-Addict :
Bienvenue au club ;) j'ai eu la même démarche juste au lancement de la chaîne ;)

Vous serez tondus à la Libération pour votre complaisance envers l'occupant qatari! :oops2:

J'me suis converti à l'Islam le jour où le PSG a été racheté.:oops2:
2482
Un arbitre ivoirien pour arbitrer un match de l'équipe de France icon_facepalm.gif

Non mais franchement!?!

2483
:-D
@ Reno, je préfère la commentatrice mexicaine postée plus haut :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2484
ALLEZ LES BLEEEEEUUUUUUS !!!!!!
2485
Citation de ReNo :
Un arbitre ivoirien pour arbitrer un match de l'équipe de France icon_facepalm.gif

Non mais franchement!?!

Quoi?. T'as peur qu'y voit rien? :-D
2486
Citation de Krapod :
Citation de ReNo :

Non mais franchement!?!

Quoi?. T'as peur qu'y voit rien? :-D

Non mais c'est un peu comme si Tapie avait arbitré OM-PSG
2487
Deja 1-0 pour les helvetes
2488
Citation de pek :
@ Reno, je préfère la commentatrice mexicaine postée plus haut :oops2:

+1. Un côté pro qui séduit quoi :oops2:
2489
On a pas le même maillot, mais on a la même passion (surtout moi en fait) :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2490
2491
2-0 pour les raclettes.
2492
Et de 2 pour la suisse…
2493
C'est fou hein, mais j'ai comme l'impression que quand l'adversaire ne prend pas de rouge ou de blessés grave dans la première demie heure, le jeu de la France est tout de suite moins rayonnant, beaucoup plus lent... Je dirais même "poussif" pour reprendre une expression lue par ici :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:48:53 ]

2494
Bon ben c'est pas la folie là…..
2495
On m'enlèvera pas de la tête que la sortie de Van Bergen a eu un effet psychologique dévastateur vendredi dernier...:oops2:
2496
on dirait que la france joue pour le nul icon_facepalm.gif
2497
CB : +10

D'ailleurs on le voit sur la tête de Hitzfeld au moment de la sortie, il sait qu'il est dans la merde parce qu'il n'a pas de joueur pour ce poste
2498
Et treve de plaisanterie mais Sakho risque tres gros là. La faute n'etant pas sifflée, la fifa a le droit de le suspendre a postériori
2499
Citation de ReNo :
Et treve de plaisanterie mais Sakho risque tres gros là. La faute n'etant pas sifflée, la fifa a le droit de le suspendre a postériori

1 match voire 2, plus pour le coup ce serait un peu trop même si son taquet était beau.

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:55:45 ]

2500
2 matches ca veut quasi dire coupe du monde finite