Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 777 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
+1 reno
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
sinon du moment qu'un joueur est efficace sur le terrain, il peut insulter les journalistes, baiser à tout va ou pas savoir aligner une phrase, franchement on en a rien a faire, c'est le terrain qui compte.
C'est bien ça le problème, pendant les barrages il s'est auto proclamé responsable du jeu français et on a vu ce que ça a donné. Inutile sur deux matchs, incapable de jouer en équipe, à part avec son pote la Benz. Et sa fin de saison au Bayern, ben désolé mais c'était pas tip top.
Quand l'allemagne gagne en 14, la France gagne en 18.
Point Godwin un peu non?
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 22:58:35 ]
karloguan
n'empêche la formule est belle !
pek
will_bru
Maintenant Godwin, ça n'a rien à voir avec 14/18 hein.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
non boutade gentillette eu égard à notre meilleur ennemi. Y en a beaucoup qui répercutent les matchs France/Allemagne au delà de ce que ça doit rester. Je ne fais que reprendre un des trucs que j'ai lu sur twitter. Cependant, sous jacent, il y a l'idée quand même que l'équipe de France pour faire de chouettes trucs par la suite.
Maintenant Godwin, ça n'a rien à voir avec 14/18 hein.
Pas faux. Tu veux pas éditer ton post avec 39-45 steup? Et +1 avec le reste. Ca faisait longtemps que suite à une défaite de l'équipe de France je me dis que c'est bon pour le futur….
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:02:37 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
karloguan
concernant Brésil-Colombie, je me demande qui de James Rodriguez (sur blessure) ou de Fernandinho (carton rouge) va sortir en premier.
Sans dec, il le découpe sans arrêts !
pek
ben non, en 39 l'allemagne a gagné et en 45 les US ont gagné
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:03:31 ]
Kiradu95
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
oauis donc s'il avait été là ils auraient fini champion quoi, je vois pas trop où u veux en venir....
Et oui BRE-COL ça a une autre gueule comme match
pek
bah il était pas là et les français sont quand même éliminés, et en plus sans briller offensivement, c'est bien qu'il y a un soucis, mais bon faites comme si tout allait bien, moi je retourne au brésil/colombie, un vrai match de foot
10 buts en 5 matchs, c'est vrai que c'est pas briller offensivement
will_bru
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:08:33 ]
pek
karloguan
James, s'il a fait que des matchs comme ça pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, nan ?
Faudrait qu'ils passent en 1/2
Kiradu95
pek
karloguan
remember Forlan en 2010, 3ème avec l'uruguay
Anonyme
"C'est quoi cette tête, Marouane? Tu veux que je la mette à ta place? T'as peur pour ta touffe?" (après une tête de Fellaini jugée trop molle lors d'un entraînement en début de tournoi, en référence à la coiffure abondante du joueur)
"Avoir peur de Fabio Capello? C'est un fameux entraîneur. Il a entraîné les plus grands. Mais je n'ai jamais vu un coach marquer un but!" (à propos du sélectionneur italien de la Russie, à l'avant-veille du match)
"Autoriser les femmes des joueurs à être présentes à l'hôtel durant le Mondial? Non! Quand tu pars au boulot, tu prends ta femme avec toi?" (en réponse à un journaliste demandant pourquoi les femmes des joueurs étaient interdites de Coupe du monde)
"Mais tu es vraiment une Jeannette" (à Eden Hazard qui n'avait pas osé contrôler de la poitrine un ballon lors de l'entraînement)
"Je n'ai pas un très bon souvenir de notre dernier match en Russie. On avait gagné, certes. Mais l'avion tremblant qui nous avait emmenés là-bas s'était crashé quinze jours plus tard" (à propos d'un match amical en Russie il y a deux ans)
"On ne tire pas au but à froid! Vous êtes en train de courir partout et vous commencez à frapper comme des cons. Qu'est-ce que c'est que ça? Et après vous direz +j'ai mal, j'ai mal+, ouais eh ben trop tard!" (lors d'un entraînement avant le match contre la Corée du Sud, il s'était énervé sur des joueurs qui tiraient au but sans s'être échauffés)
"Nous étions critiqués (par la presse) sur la qualité de notre jeu, sur le manque de spectacle? Maintenant vous en avez vu. Ca c'est fait! Mais pas besoin de crier que c'est magnifique" (après le match face aux Etats-Unis, Wilmots débute sa conférence de presse par une mise au point)
"On place la barre très, très haut et on en veut encore plus. L'entraîneur qui va suivre (dans quatre ans) ne va pas s'amuser. Le problème c'est que cela risque d'être moi!" (après la qualification pour les quarts de finale)
"On avait critiqué Romelu (Lukaku) au pays. Je lui avais dit: en 8e c'est toi qui va mettre dedans. J'ai toujours eu confiance. En football, rien n'est jamais noir ou blanc, pourtant vous (les journalistes) ne semblez pas connaître le gris" (après ce même match face aux Etats-Unis)
pek
8 buts contre le honduras et la suisse, des grosses pointures du foot mondial
L'Argentine en a mis 6 en poules, beaucoup plus faible que la notre par exemple...
karloguan
y'a du bon ![]()
pek
@Karl, ah oui tiens, me souvenais plus!
edit: et en 2006 c'était… Zizou. Donc mon raisonnement n'a plus aucun sens. Merci. Bonsoir.
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:26:34 ]
karloguan
oh ce but de Luiz ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte