Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Belgique - Algérie 3 - 1
Brésil - Mexique 3 - 0
Russie - République de Corée 3 - 1
J'espère que les belges vont aller loin, ils mettent un peu de fraicheur dans le tournoi je trouve. Le brésil a besoin de mettre le paquet ce soir pour convaincre, leur prestation d'ouverture état tout de même un peu en demi teinte.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1604Posté le 17/06/2014 à 10:15:02
Mardi 17 juin
Belgique 2-2 Algérie
Brésil 2-1 Mexique
Russie 1-1 Corée du Sud
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1605Posté le 17/06/2014 à 10:24:01
Si la Belgique ne se voit pas trop belle, ils peuvent vraiment faire très fort. La seul souci que je vois c'est que ça fait 6 mois qu'on les annonce justement très forts, faudrait pas que ça leur monte au chou.
Mais bon, quand on voit l'effectif aligné, c'est du très très lourd, à tous les postes. En tout cas j'espère sincérement beaucoup pour eux
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1606Posté le 17/06/2014 à 10:43:28
Citation :
On s'étonne que beaucoup de Belges ne croient plus au foot et accusent la FIFA de magouilles, mais quand on voit ca, on peut le comprendre.
c'est vrai qu'ils ont pas été aidés
et je crois que la jupiler league a connu plusieurs de suspicion d'achats de matchs (en rapport avec des paris anormalement élevés)
Et avec le fonctionnement assez rocambolesque du championnat, ça n'aide pas à éclaircir les choses question football
+1 quand je lis les articles des CDF sur la Jupiler League
Sinon les belges sont pas aidés mais niveau injustice les algériens sont les champions avec le "non-match" RFA-Autriche de la CDM 82
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1609Posté le 17/06/2014 à 11:07:02
Il y avait eu match jusqu'à ce que l'Allemagne marque. A partir de là, les deux équipes étaient qualifiées. Quelle équipe irait se sacrifier pour l'honneur ou mettre un but inutile ? Personne.
Si l’Algérie avait pas encaissé deux but à 3-0 elle aurait été qualifiée.
C'est un bonne leçon de vie. Il ne faut compter que sur soi, pas sur le résultat des autres.