Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 752 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1601
Belgique-Algérie 2-0
Brésil-Mexique 3-1
Russie-Corée du Sud 2-1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1602
J'espère juste qu'ils vont rattraper tout ça cette année les Belges. Ils méritent mieux.
1603
Belgique - Algérie 3 - 1
Brésil - Mexique 3 - 0
Russie - République de Corée 3 - 1

J'espère que les belges vont aller loin, ils mettent un peu de fraicheur dans le tournoi je trouve. Le brésil a besoin de mettre le paquet ce soir pour convaincre, leur prestation d'ouverture état tout de même un peu en demi teinte.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1604

Mardi 17 juin

Belgique 2-2 Algérie 

Brésil 2-1 Mexique  

Russie 1-1 Corée du Sud  

 

1605

Si la Belgique ne se voit pas trop belle, ils peuvent vraiment faire très fort. La seul souci que je vois c'est que ça fait 6 mois qu'on les annonce justement très forts, faudrait pas que ça leur monte au chou.

Mais bon, quand on voit l'effectif aligné, c'est du très très lourd, à tous les postes. En tout cas j'espère sincérement beaucoup pour eux bravo 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1606

Citation :

 On s'étonne que beaucoup de Belges ne croient plus au foot et accusent la FIFA de magouilles, mais quand on voit ca, on peut le comprendre.

 

c'est vrai qu'ils ont pas été aidés

et je crois que la jupiler league a connu plusieurs de suspicion d'achats de matchs (en rapport avec des paris anormalement élevés)

Et avec le fonctionnement assez rocambolesque du championnat, ça n'aide pas à éclaircir les choses question football

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1607
Brésil Mexique 3-1
Russie Corée 2 - 1
Belgique Algerie 2 - 0
1608
+1 quand je lis les articles des CDF sur la Jupiler League :surpris:

Sinon les belges sont pas aidés mais niveau injustice les algériens sont les champions avec le "non-match" RFA-Autriche de la CDM 82

Quand je conduis pas j'ai peur.

1609
Il y avait eu match jusqu'à ce que l'Allemagne marque. A partir de là, les deux équipes étaient qualifiées. Quelle équipe irait se sacrifier pour l'honneur ou mettre un but inutile ? Personne.

Si l’Algérie avait pas encaissé deux but à 3-0 elle aurait été qualifiée.
C'est un bonne leçon de vie. Il ne faut compter que sur soi, pas sur le résultat des autres.
1610
Depuis ce problème a été réglé vu que les deux derniers matchs de poule se jouent en même temps.