Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 745 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1401
J'ai pas vu jouer le Honduras en qualifs ou amicaux. Ca joue aussi rude qu'annoncé?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1402
Ils peuvent et doivent gagner, mais je table pas sur une raclée, je pense qu'on va souffrir...

Edit ; je parle de la France

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:48:28 ]

1403
Ouais. Assez. Pour avoir déjà vu des matches en Amérique Centrale ( à la TV ), c'est rugueux mais c'est souvent du niveau National en France. S'ils ont des joueurs évoluant à l'étranger, on passe au niveau au dessus.
1404
Citation de pek :
J'ai pas vu jouer le Honduras en qualifs ou amicaux. Ca joue aussi rude qu'annoncé?


Ils ont battu le mexique deux fois! en amical ,Ils ont tenu le 0-0 aux anglais et oui... Ca joue viril... D'ailleurs, a mon sesn, c la clé de match... Va falloir que les francais ne s'enervent pas et ne pleurent pas comme des fillettes dans les contacts

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:52:43 ]

1405
Oh mais il y a l'air d'avoir du niveau capillaire au Honduras aussi!
Merci à vous pour les infos :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:56:35 ]

1406
Effecivement, pour l'instant c'est rude. Mais des deux cotés..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1407
a y est , échauffourée !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1408

Mouais, belle équipe de merde le Honduras : ça simule, ça laisse trainer la jambe, mais aucune action construite et tout le monde derrière.

1409
Le triple attentat non sifflé sur Pogba est magique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1410
Il faut être un peu plus intelligent. A ce jeu-là, on perd toujours. :??: