Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 859 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1001

C'est clairement n'imp cet arbitrage. J'ose espérer que le reste du Mondial va pas être de même teneur, sinon on s'achemine vers un mondial 2002.

1002
C'était quel match, Italie contre Japon ou Corée ?
1003
Italie-Corée du Sud, en quarts je crois (ou en huitièmes?).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1004
Corée

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1005
personne n'avait joué le 3-1, on a donc :
1 Liam 2
2 Géronimo 2
3 will_bru 2
4 Alx33 2
5 W-addict 2
6 Youtou 2
7 StratGuy 2
8 ketzacoalt 2
9 Leo Tseu 2
10 mwall 2
11 Vince_ 2
12 Karloguan 0
13 pek 0
14 Franckmfs 0
15 Belmoufles 0
16 AmericanSoviet 0
17 Cloudbreak 0

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1006

C'était 70% de tous les matchs. Mais le summum c'était Italie-Corée, festival de n'imp', faut ptet remonter à 1966 ou à la rencontre Battiston vs Schumacher pour retrouver un arbitrage aussi partial et délirant.

 

Edit : tiens, parler de la 1/2 de 1982 et son arbitre aveugle me fait penser que la France a morflé niveau arbitrage : le France-Koweit a été une oeuvre d'art.

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 23:56:36 ]

1007
Ayé coup de sifflet final,
Bon, bah, j'estime que je ne suis pas passé loin, il y a bien eut 4 buts brésiliens dans le match, mais 1 contre son camp quoi...:-D

Au final, c'est comme même positif pour le Brazil.
J'veux dire c'est le premier match, énormément de pression, un début de match compliqué, une opposition supérieure à ce à quoi on aurait pu s'attendre, qui défend bien, se projette bien en avant, gagne ses duels, toussa.

Et au final 3 buts à 1, donc très efficace.

Ensuite, on a beau jeu de dire qu'ils n'ont pas de gardien, il n'a encaissé qu'un seul but, et encore, un improbable csc de Marcelo.
Alors d'accord, il n'a pas toujours été très rassurant ( voir le contraire ), mais au final, son bilan n'est pas ridicule.

Bravo à Neymar Jr qui non content d'avoir inscrit un doublé, a fait montre d'une maturité, d'un leadership exemplaire, que l'on a absolument pas en EDF par exemple, ni au PSG ( à part mr Ibra bien sûr ).
Il m'a fait penser à Pinto, le gardien du FC barça.
Ce mec est raillé à peu près par tout l'monde, mais de mon point d'vue, il fait des choses bizarres sur des actions pas forcément importantes, mais fait des arrêts de malade sur des 1 vs 1 par ex.
Et au final, j'aimerai bien voir ses stats, mais je suis à peu près sûr qu'il n'en prend pas tant que ça.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 00:01:25 ]

1008
pour ceux qui n'ont pas pronostiqué les matchs de vendredi :
Mexique Cameroun
Espagne Pays-Bas
Chili Australie

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1009
+1 avec Vince globalement
pour l'arbitrage, certes y'a pas péno, pour le reste y'a pas grand chose à dire. Ah si, Christian Jean-Pierre précise "en Angleterre c'est jamais sifflé" sur l'action Olic/J Cesar, il doit le placer une fois par match, c'est contractuel. Y'a pas de scandale à avoir sifflé sur cette charge franchement...
Brésil pas top (du tout) mais globalement ils ont pas volé les trois points. Ils ont été ('fin Neymar surtout) plus dangereux, plus efficaces.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1010
En première intention...