Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 775 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1571
0-0 pour l'instant, je regarde d'un oeil discret et ça a pas l'air fou…
Et but refusé pour le Nigéria en début de 1ere période….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1572
Et ça termine sur un bon vieux 0-0 des familles.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1573
0-0, match nul dans tous les sens du terme...
1574
Bon finalement je ne regrette pas de l'avoir raté, au vu de vos impressions.
1575
Ghana - Etats Unis ça peut être cool par contre:bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1576
Citation de pek :

C'est pas le même genre de trucs qu'ils utilisent au Tennis depuis quelques temps? Si j'ai tout compris, 7 (je crois) caméras filment les cages, et la trajectoire 3D est refaite en temps quasi réel. Il y avait un truc (japonais je crois?) qui s'appelait Eagle Eye et faisait la même chose.


Pardon, je viens de voir que ça s'appelait le Hawk Eye. Système effectivement utilisé dans le tennis, mais apparemment ce ne serait pas le même système...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1577
Citation de W-Addict :
Bon finalement je ne regrette pas de l'avoir raté, au vu de vos impressions.


Resumé rapide: l'IRAN voulait le 0-0, ils se sont préparés pour et ont joués dans cet objectif en se tenant au plan. Le Nigéria, qui a joué avec un niveau technique, tactique et intellectuel d'une 3° provinciale n'a pas su se montrer suffisament dangereux.

J'ai vu des matchs de u15 où ca jouait largement mieux

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 23:37:27 ]

1578
1579
Oh merde, but des states en 30s…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1580
31! :oops2: