Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 652 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2926
x
Hors sujet :
Citation :
Tout va bien ?

Ecuador, eliminacion, toussa...:(
2927
P****n, Chili éliminé, j'assistais à un spectacle de l'école de zique de mon môme; il a gagné le gros lot, le droit d'enregistrer une maquette avec son groupe, bon bref, je sors le portable et là le coup de poignard, victoire du gros Hulk et de ses potes paraplégiques aux pénos...
Mais le C(oiffé) R(idicule) 7 dehors, ça c'est bon...
2928
C'est clair qu'ils ne méritaient pas ça. Ils ont fait tout le boulot face à des brésiliens insipides.
2929
x
Hors sujet :

Citation de AS :
il a gagné le gros lot, le droit d'enregistrer une maquette avec son groupe

Y a un lien où on peut aller écouter ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 09:24:09 ]

2930
le reste de mes pronos :

France - Nigéria 2-0
Allemagne - Algérie 3-0
Pays-Bas - Mexique 2-1
Costa-Rica - Grèce 2-1
Argentine - Suisse 3-2
Belgique - États-Unis 2-1
2931
France Nigéria 2-0
RFA Algérie 2-0
Pays Bas Mexique 1-3
Costa Rica Grèce 2-0
Argentine Suisse 2-0
Belgique USA 1-2

On aura 5 équipes en quart...

x
Hors sujet :
W-A: pour l'instant pas de lien mais je t'envoie ça quand y'en a un

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 12:54:31 ]

2932

Sinon, loin du Brésil et plus près de chez nous, le RC Lens vient de voir sa montée en Ligue 1 invalidée par la commission machintruc (organe ayant un avis décisif et non simplement consultatif), pour cause de finances non saines.

Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.

Et jonction de la L1 et du Brésil : à moins que jme plante, la L1 était donc le championnat le plus représenté au Mondial !  bave (ou  facepalm, j'hésite)

2933
Citation :
Et jonction de la L1 et du Brésil : à moins que jme plante, la L1 était donc le championnat le plus représenté au Mondial !   (ou  , j'hésite)

Pour l'EDF tu parles?
2934

Ha nan nan, en général !

J'avoue que ça m'a étonné, mais y a vraiment eu pléthore de joueurs venant de L1, en passant par les joueurs africains jusqu'au Brésil lui même, en passant par les nations européennes comme l'Italie.

2935
Je pensais que c'etait plutot la premier league!
2936

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 16:15:18 ]

2937
Allez je suis joueur donc ce soir :

Pays-Bas 2-3 Mexique (2-2 à l'issue du temps réglementaire, victoire de la Tri dans les prolongations).
Costa Rica 3 -1 Grèce

Damn on dirait les pronos d'AS :oops2:

2938
Arriba, Muchachos...

1929006.jpg
2939
Citation :
Du coup, si la montée est bien compromise (Lens a fait appel), en toute logique ça serait donc le 4ème de L2, Nancy donc, qui devrait se retrouver en L1.

C'est ce que je me disais en entendant ça hier, Rousselot doit quand même croiser les doigts pour que ça se réalise et Kombouaré doit se les bouffer :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2940
Quelle action pour la Tri !!!! Comment ils ont fait pour rater ça !!! :8O:
2941
Pour le RCL le proprio arménien est pas censé être plein aux as ?

Ou alors c'est l'origine de son pognon qui fait débat ?

Y a un appel possible ou l'invalidation de la montée de Lens est définitive ? :?!:
2942
Rooo le penalty pas sifflé pour les chicanos ! :8O:
2943
Citation :
Rooo le penalty pas sifflé pour les chicanos !

Dis donc, est-ce que je te traite de boche ?! :fache:
2944
Oui tu l'as déjà fait :-D

Et pis les bataves, spa mes chouchous hein. T'as pas vu mes pronos ?
2945
x
Hors sujet :
Moi, j't'ai déjà traité de schleu ? Pas mon genre, icon_facepalm.gif .
Schleu vient de l'essai de l'Allemagne d'annexer la région d' Agadir début 20ème,où se trouvent des populations... schleus.

Y vont marquer les muchachos... :-D
2946
x
Hors sujet :
je sais que t'as dl'a culture amigo ;)

Ce serait bien ! Depuis leur premier match je les trouve très plaisant à regarder les mexicains !
2947
A regarder jouer au foot hein, j'vous viendre les pervers :oops2:
2948
Kuyt, schneider, et van persie sont deja loin physiquement. C'est bien beau de peter 10 buts en poules mais voila... Ca commence deja a picoter dans les mollets... Esperons que le cooling break va faire du bien, meme si j'ai des gros doutes...

On a l'impression qu'ils ont deja 70 minutes dans les pattes...
2949
Je crois que l'habitude du climat joue à donf là... oupa :noidea:

2950
Oui sas doute, mais ya pas que ca... Le climat joue surtout en fin de match, la c'est apres 30 min... Verhaege commence aussi a en avoir plein les pieds