Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 063 vues
- 95 followers
GIAUBP
Hi Bou
Hi Bou
http://www.liberation.fr/sports/2014/06/17/sous-le-signe-de-la-triche_1043249
will_bru
Espagne Chili : 2-1
Cameroun Croatie : 1-2
Je vous l'avais bien dit pour le brésil mexique, personne m'écoute
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
pek
karloguan
Belle journée pour mwall : 2 x 3pts, il prend la tête. Et will_bru sort la sienne de l'eau : 5 points pris dont le 0-0 du Brésil, gageons que c'était une faute de frappe.
1 | mwall | 25 |
2 | Leo Tseu | 22 |
3 | Liam | 21 |
4 | StratGuy | 20 |
5 | Belmoufles | 19 |
6 | W-addict | 18 |
7 | pek | 16 |
8 | Karloguan | 15 |
9 | Alx33 | 15 |
10 | will_bru | 15 |
11 | Youtou | 14 |
12 | Franckmfs | 14 |
13 | ketzacoalt | 13 |
14 | AmericanSoviet | 10 |
15 | Doktor Sven | 10 |
16 | Géronimo | 9 |
17 | Vince_ | 8 |
A la lumière de vos pronos concernant le Cameroun, je me dis que soit vous êtes tous des racciss', soit vous vous dites qu'une équipe emmenée par le melon d'or des années 2000 et qui fait grève avant même de prendre l'avion, en boycottant une cérémonie officielle nationale ne mérite pas qu'on lui accorde confiance....Je me tate...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gojats
Petit retour sur les simulations :
http://www.liberation.fr/sports/2014/06/17/sous-le-signe-de-la-triche_1043249
Bon article, je me suis toujours demandé pourquoi les simulations n'étaient pas plus sanctionnées, et mises en avant par toute la comm du foot pour préserver une éthique sportive.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 08:47:55 ]
karloguan
Citation :
je me suis toujours demandé pourquoi les simulations n'était pas plus sanctionnées
+1
y compris celle du genre de Martins dont j'ai mis la vidéo il y a quelques pages.
Ca et les invectives et jérémiades aux arbitres, c'est vraiment la plaie du foot. Les choses qui font que certains adorent détester ce sport. Ca ils ont pas l'air d'avoir compris dans les hautes sphères dirigeantes. Ca serait pourtant pas compliqué de lutter contre : tu sanctionnes en bourrin les fautifs
will_bru
gageons que c'était une faute de frappe.
je te sens taquin vil gredin. Je vais te donner raison avec les prochains pronostics tu ne seras pas déçu.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Australie - Pays-bas : 0-2
Espagne - Chili : 2-1
Cameroun - Croatie : 0-2
karloguan
oui, c'est tellement facile de s'attaquer à la queue de peloton !
mais tu te reprends bien ! Je devrais la boucler à partir de maintenant, et pis je suis pas franchement au top d'ailleurs....
Citation :
Je vais te donner raison avec les prochains pronostics tu ne seras pas déçu.
fais-nous rêver !
- < Liste des sujets
- Charte