Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 777 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1741
Si messieurs les Coréens voulaient bien en prendre un dans le temps additionnel :-D
1742
1743
Australie Pays-Bas : 0-2
Espagne Chili : 2-1
Cameroun Croatie : 1-2

Je vous l'avais bien dit pour le brésil mexique, personne m'écoute :oops2:

:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1744
Hollande serait allé incognito voir le match du Brésil. La casque de moto dans Paris, un maillot de la Seleceao quand il va au Brésil. Un vrai caméléon notre président :oops2:
BqXDFyFCIAECK3m.png
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1745

Belle journée pour mwall : 2 x 3pts, il prend la tête. Et will_bru sort la sienne de l'eau : 5 points pris dont le 0-0 du Brésil, gageons que c'était une faute de frappe.

1 mwall 25
2 Leo Tseu 22
3 Liam 21
4 StratGuy 20
5 Belmoufles 19
6 W-addict 18
7 pek 16
8 Karloguan 15
9 Alx33 15
10 will_bru 15
11 Youtou 14
12 Franckmfs 14
13 ketzacoalt 13
14 AmericanSoviet 10
15 Doktor Sven 10
16 Géronimo 9
17 Vince_ 8

 

A la lumière de vos pronos concernant le Cameroun, je me dis que soit vous êtes tous des racciss', soit vous vous dites qu'une équipe emmenée par le melon d'or des années 2000 et qui fait grève avant même de prendre l'avion, en boycottant une cérémonie officielle nationale ne mérite pas qu'on lui accorde confiance....Je me tate...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1746
Citation de Léo :
Petit retour sur les simulations :
http://www.liberation.fr/sports/2014/06/17/sous-le-signe-de-la-triche_1043249

Bon article, je me suis toujours demandé pourquoi les simulations n'étaient pas plus sanctionnées, et mises en avant par toute la comm du foot pour préserver une éthique sportive.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 08:47:55 ]

1747

Citation :

 je me suis toujours demandé pourquoi les simulations n'était pas plus sanctionnées

 +1

y compris celle du genre de Martins dont j'ai mis la vidéo il y a quelques pages.

Ca et les invectives et jérémiades aux arbitres, c'est vraiment la plaie du foot. Les choses qui font que certains adorent détester ce sport. Ca ils ont pas l'air d'avoir compris dans les hautes sphères dirigeantes. Ca serait pourtant pas compliqué de lutter contre : tu sanctionnes en bourrin les fautifs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1748
Citation :
gageons que c'était une faute de frappe.


je te sens taquin vil gredin. Je vais te donner raison avec les prochains pronostics tu ne seras pas déçu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1749

Australie - Pays-bas : 0-2
Espagne - Chili : 2-1
Cameroun - Croatie : 0-2

1750

mrgreenoui, c'est tellement facile de s'attaquer à la queue de peloton !

mais tu te reprends bien ! Je devrais la boucler à partir de maintenant, et pis je suis pas franchement au top d'ailleurs....

 

Citation :

 Je vais te donner raison avec les prochains pronostics tu ne seras pas déçu.

 fais-nous rêver !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !