Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 788 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1721

ah vous voyez le Cameroun sortir, et l'Espagne relever la tête donc...

Ben moi aussi :

Australie - Pays-bas : 0-2
Espagne - Chili : 1-1 (et ça va chauffer au match 3 !)
Cameroun - Croatie : 0-2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1722
Clairement la fatigue joue un role comme le dit youtou. C'est d'ailleurs ce qui a deja joué un role pour l'espagne. Certains joueurs ont 55 matches dans les pattes cette saison. Comparé a un Van Persie qui n'a joué qu'une demie saison, ca pese dans la balance!
1723
Citation de karloguan :

T Silva et D Luiz font le job derrière.  Silva à une fâcheuse tendance à gueuler sur ses coéquipiers, j'espère qu'il est super respecté dans le vestiaire. Par contre il est d'une correction trop rare envers l'arbitre et les attaquants qu'il sèche à l'occasion.


Je ne suis pas vraiment convaincu par D. Luiz: même à Chelsea, je trouvais qu'il avait des moments de panique et s'emmêlait un peu les pinceaux… Après niveau engagement là c'est du tout bon. Pour T. Silva, il gueule sur ses joueurs, en tant que capitaine je trouve ça normal. C'est plus gueuler pour les motiver et bien les replacer je pense, et il a les capacités pour le faire vu son engagement et sa vision de jeu. Et entièrement d'accord avec toi, son geste envers l'arbitre et Chicharito après son gros tacle mérite le respect, beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine.
Pour les pronos:

Australie - Pays-bas : 0-4
Espagne - Chili : 2-2
Cameroun - Croatie : 0-2

C'est un choix du coeur, ça voudrait dire bye bye le Cameroun et un match de la mort entre le Mexique et la Croatie pour la dernière journée, et un arrangement entre le Chili et les Pays-Bas pour sortir l'Espagne avant les 8èmes :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:57:18 ]

1724
Bien sûr la saison laisse des traces mais la tactique utilisée joue aussi sur les ressources. Le 3-5-2 mexicain demande malgré tout bcp d'efforts. Ok il déstabilise mais faut le tenir ! Là juste bravo pour avoir stoppé la bande à Neymar. En voyant ce match j'ai repensé à chaque arrêt de Guillermo à PSG-Ajaccio icon_facepalm.gif
1725
En fait l'equipe Russe c'est le CSK Moscou quasi au complet!?
1726

+1

concernant le Brésil, j'ajoute que si les deux 1ers matchs sont décevants, ils n'en sont pas moins capables de battre n'importe qui lors de la suite du tournoi. A chaque match sa vérité. Et je crois que personne n'a gagné de grand tournoi en gagnant tous ses match en démonstration par 2 buts d'écart minimum. Il y a des démarrages poussifs qui débouchent sur de grandes épopées.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1727
Je suis d'accord avec toi karloguan. Le Brésil va sortir de son groupe et devrait monter en puissance.

Dans l'exemple inverse l'Allemagne tape toujours fort d'entrée mais ne gagne plus rien ...
1728
Citation de ReNo :
En fait l'equipe Russe c'est le CSK Moscou quasi au complet!?


Garanti sans joueur né en Crimée ou Ukraine :oops2:
1729
La Crimée? Kezako?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1730
Tu blagues là ? Tu troll ?