Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 955 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
ah vous voyez le Cameroun sortir, et l'Espagne relever la tête donc...
Ben moi aussi :
Australie - Pays-bas : 0-2
Espagne - Chili : 1-1 (et ça va chauffer au match 3 !)
Cameroun - Croatie : 0-2
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
pek
T Silva et D Luiz font le job derrière. Silva à une fâcheuse tendance à gueuler sur ses coéquipiers, j'espère qu'il est super respecté dans le vestiaire. Par contre il est d'une correction trop rare envers l'arbitre et les attaquants qu'il sèche à l'occasion.
Je ne suis pas vraiment convaincu par D. Luiz: même à Chelsea, je trouvais qu'il avait des moments de panique et s'emmêlait un peu les pinceaux… Après niveau engagement là c'est du tout bon. Pour T. Silva, il gueule sur ses joueurs, en tant que capitaine je trouve ça normal. C'est plus gueuler pour les motiver et bien les replacer je pense, et il a les capacités pour le faire vu son engagement et sa vision de jeu. Et entièrement d'accord avec toi, son geste envers l'arbitre et Chicharito après son gros tacle mérite le respect, beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine.
Pour les pronos:
Australie - Pays-bas : 0-4
Espagne - Chili : 2-2
Cameroun - Croatie : 0-2
C'est un choix du coeur, ça voudrait dire bye bye le Cameroun et un match de la mort entre le Mexique et la Croatie pour la dernière journée, et un arrangement entre le Chili et les Pays-Bas pour sortir l'Espagne avant les 8èmes
[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:57:18 ]
W-Addict
Anonyme
karloguan
+1
concernant le Brésil, j'ajoute que si les deux 1ers matchs sont décevants, ils n'en sont pas moins capables de battre n'importe qui lors de la suite du tournoi. A chaque match sa vérité. Et je crois que personne n'a gagné de grand tournoi en gagnant tous ses match en démonstration par 2 buts d'écart minimum. Il y a des démarrages poussifs qui débouchent sur de grandes épopées.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
Dans l'exemple inverse l'Allemagne tape toujours fort d'entrée mais ne gagne plus rien ...
W-Addict
En fait l'equipe Russe c'est le CSK Moscou quasi au complet!?
Garanti sans joueur né en Crimée ou Ukraine
pek
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte