Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 730 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4726
Alors qu'en Angleterre le Sun et autres Tabloids sont toujours constants d'une année à l'autre :oops2::-D
J'avais pas compris pour Perez en fait, je croyais que tu parlais d'un joueur, et je voyais pas trop qui. Mais peu après j'ai compris :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 13:11:01 ]

4727
Ben moi, j'ai toujours pas compris.:oops2:
4728
4729
Citation :
(Débarquement de AS pour troller sur le fait que Digard a joué au PSG dans 3...........2................1..................)

Si je dois troller chaque pied de plomb qu'a joué au PSG depuis 1970 je vais exploser les capacités d' AF...

Citation :
Metz ou encore Saint Etienne ou ce genre d'équipe de seconde zone

Tu vois l'étoile sur le maillot de Sainté ? 10 titres de champion. Merci, au revoir, bye-bye Pek.
4730
Citation de American :

Tu vois l'étoile sur le maillot de Sainté ? 10 titres de champion. Merci, au revoir, bye-bye Pek.

[mode supporter de l'OM on]
Pfff, ça ne vaut pô une etoile de ligue des champion
:oops2:
[mode supporter de l'OM off]
Al bundy vs Georges abitbol
4731
AS: peck.gif quand même :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4732
Citation :
Pfff, ça ne vaut pô une etoile de ligue des champion

La grande époque. OM-VA, Tapie, corruption, relégation. Zonzon. :-D
4733
Valise de billet sous le gazon :oops2:
4734
Bon sinon, premier match de Man utd, première défaite :(
Et coté PSG, Rabiot serait sur le départ, quel gâchis… Ce mec a un talent indéniable, mais une trop grosse tête, ça va mal se terminer pour lui cette histoire.
4735
Franchement il a beau avoir du talent toussa toussa c'est un gros con. A 19 ans le gars croit pouvoir être titulaire au Real ou à ManU. juste lol hein.

Il veut aller jouer où ? Ou peut-il plus apprendre et bénéficier d'un bon cadre qu'au PSG ? Bref s'il reste dans cette mentalité à la con ben qu'il se casse et bon débarras !

Encore un avec Coman qui se prend pour Pogba ...
4736
Sinon voir Maké sur le banc adverse c'est louche...
4737
Lucas DIGNE je t'aime !
4738
Ibra qui se blesse tout seul => plus un bruit dans le Parc des Princes :8O:
4739
Ouais ça sent le pâté là….
et +1 pour Rabiot, Make et Digne :-D
4740
>Pek : ah oui ManU qui perd contre Swansea... Van Gaal a encore du boulot...
4741
Voilà, Ibra sort… C'est Cavani qui va être content...
4742
Yep pour Man Utd. Franchement ils ont pas été sexys pour un pet, le ballon tournait bien mais c'est à peu près tout. Tristesse.
4743
Putain il sort ... :((
4744
Ouais. Au risque de me répéter, je le fais en image cette fois:
images
4745
Bon Cavani va pouvoir jouer en pointe, il a intérêt à se mettre en avant, au vu de toute la merde qu'il raconte depuis janvier...
4746
Citation de pek :
Ouais. Au risque de me répéter, je le fais en image cette fois:
images

Arf...
4747
Non, aff.:oops2:
4748
icon_facepalm.gif / :-D

Sinon grosse barre de lol : Brandao s'est fixé comme objectif de marquer 14 buts cette saison avec le SCB :ptdr:
4749
LE BUT DE LUCAS !!!!!!!
4750
Superbe!!!! Quel centre de VDW!!