Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 692 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1911
Elizabeth boira son thé froid. Je répète : Elizabeth boira son thé froid.
1912
URUGUAY..................
1913
Je suis déception :-( Mais tellement habitué avec les Three Lions que ça passe mieux maintenant. Super Uruguay par contre, et match très plaisant bien que bourrin et engagé :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1914
apres les espagnols les anglais rentrent chez eux, ça fait du bien :bave:
1915
Pour que les britons soient out, faut un match nul entre Italie et Costa Rica...
1916
Le prince Harry n'a plus Kleenex. Je répète : Le prince Harry n'a plus Kleenex.
1917
Les Guarani ont vengé Jeanne d' Arc. Je répète, les Guarani ont vengé Jeanne d' Arc.
1918
Les supporters anglais de Liverpool doivent être en train de se pendre à cette heure-ci :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1919
Personne ne la voit et personne n'en veut (sauf peut être Reno Mellow Yellow Submarine), mais la France contre la Suisse... Déroute ?

Match nul soit, mais moyen de s'en prendre deux et de pas en planter un genre ? Voire pire ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1920
tout est possible, ça sert à rien de jouer aux devins