Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 716 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2391
Citation :
j'ai beau revoir l'action, difficile de se faire une idée. En voyant le direct comme ça, caméra large, on dirait presque qu'il le savate exprès. Les ralentis n'aident pas vraiment à comprendre s'il voyait bien ou non le suisse derrière lui. C'est vrai que c'était dangereux, mais il a pas le pied à 2m du sol non-plus, d'ailleurs le Suisse penche bien le buste pour atteindre le ballon. C'est toujours le même problème dans ces cas-là.....attaquant dangereux VS défenseur kamikaze. Il essaye de contrôler, bon, le Suisse met la tête, bon. Il aurait pu prendre jaune c'est sûr, mais on ne peut pas y voir une intention délibérer de faire mal. Illustration parfaite de la difficulté d'arbitrer ce sport.


Je n'essaie pas de prouver que giroud merite la rouge, mais simplement de mettre en exergue la mauvaise foi du supporter français de base :-D

Sans vouloir refaire les matchs, Pogba aurait peu prendre une rouge 5 minutes avant le pénalty qu'il provoque contre le honduras (l'hondurien aussi certes) et Giroud aurait pu prendre une rouge sur ce geste contre la Suisse! Dans les deux cas, ca change tout le match...

Tout ca pour dire que vos deux victoires sont logiques certes mais que le jeu si "fanfarons" de l'équipe de France est quand même a nuancer grandement. Tant mieux pour vous et tant mieux pour eux mais si vous pouviez en prendre un minimum conscience et surtout arreter de vous poser en grands maîtres du foot qui se permettent de critiquer d'autres équipes, certainement au moins aussi compétitives que vous,et bien je pense que personne ne vous en voudrait :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 12:03:00 ]

2392

Citation :

 c'est meme pas la question de l'intention

 mais si c'est au coeur de la question justement !

 

y'a pas de règle qui interdise de mettre son pied à plus d'1 mètre de haut. Tout est question d'interprétation de la volonté de faire mal, ou plutôt de l'absence de volonté d'éviter de faire mal. Impossible à juger de manière définitive. Les règles de foot sont faites ainsi : l'attaquant qui touche la tête d'un défenseur avec son pied n'est pas automatiquement punissable.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2393

Citation :

Tant mieux pour vous et tant mieux pour eux mais si vous pouviez en prendre un minimum conscience et surtout arreter de vos poser en grands maîtres du foot qui se permettent de critiquer d'autres équipes, certainement au moins aussi compétitives que vous

Je pense que ça fait plus de 10 ans que le supporter de foot français considère son équipe comme moins bonne que pas mal de cadors européens, le Brésil et l'Argentine...

Je crois que tous les français ont reconnu et salué l'immense supériorité de l'Espagne ces 6 dernières années par exemple. Ou le réalisme de l'Italie, ou l'efficacité de la Mannschaft. Pendant qu'on faisait 1-1 aux Iles Féroé.

Les français suscitent pas mal de moqueries et de pointages du genre "ils se la pètent", mais ils peuvent aussi avoir un réel manque de confiance en eux et se rabaisser plus bas que terre sans que personne ne le fasse à leur place...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 12:05:03 ]

2394
@Liam

Ce qui est irritant c'est ce genre d'attitude :
https://www.sudinfo.be/1038091/article/2014-06-23/ces-diables-rouges-sont-super-ennuyeux-wilmots-ne-sait-pas-coacher-quand-la-fran

Ou encore certains de vos "journalistes sportifs" qui feraient mieux d'aller faire eux meme un peu de sport ou encore d'aller arbitrer les mini jeux a koh lanta plutot que de parler de football

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 12:11:27 ]

2395

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2396

bonjour la guerre de clochers sur ton lien, cela dit.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2397
2398
@karloguan:

https://www.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_en_47379.pdf

Slide 9 : Excessive force

Je crois qu'une fracture de l'orbite c'est pil-poil dans la definition de force excessive... Apres si ca vous gene pas que des types sortent en brancard pendant que le responsable repart en sautillant sans qu'on ne lui dise rien, c'est un autre probleme hein...
2399

ReNo je vais pas rentrer dans ce débat, mais il me semble que tu es d'une mauvaise foi aussi aigüe que les canines de ce bon Suarez.

Le 1er comm' belge que je lis dans ton article: "Les Belges jouent mal, mais ils gagnent". On est bien tous d'accord, non??

Beaucoup de français ont de la sympathie pour cette équipe (sympathie, pas condescendance hein) et louent ouvertement les énormes talents individuels qu'elle compte. C'est aussi justement pour ça qu'ils ont été très déçus de la qualité de jeu des 2 1ers matchs. Quand tu n'attends rien d'une équipe, tu ne baves pas dessus...

Menes a critiqué Wilmots pour le choix des titulaires, il a en revanche loué son coaching lors des remplacements. En attendant, tous les buteurs belges sont des remplaçants, ce qui prouve aussi que le coaching de Marc est particulier. Mias ça gagne.

Ton article sent ausis bon le cassage de franzose en règle, le petit côté jouissif des Belges qualifiés avant les Français, etc. Ne pas parler d'objectivité sur base d'un tel article!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2400
C est la faute aux flamands si les belges sont pas au top :oops2:

AH tit questions: comment ça ce passe en ce moment, entre les wallons et les flamands, tous ensembles derrière l équipe et oublions nos rancoeur? c est une questions sérieuse