Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 766 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1951
On constate aussi que les équipes composées de joueurs provenant de clubs ayant eu une grosse saison, ont plus de mal. Je pense que 10 matches en plus sur une saison, ca joue sur les jambes...
1952
+10000
Pour ça que Valbuena s'est contenté de trottiner depuis 1 an. Je crois qu'il rêve de faire une belle compet'.
1953
Citation :
Tu veux dire qu'objectivement arriver un jour avant ou un jour après n'aurait pas d'importance (hors habitude des conditions météo locales et/ou altitude, à prendre en compte tout de même, même si au Brésil là on entre en hiver), mais que ça serait en revanche très révélateur de l'état d'esprit de certaines sélections ?

Dans le sens est->ouest, oui apparemment c'est mineur (à moins que le décalage horaire soit de 10h).
L'état d'esprit de groupe (et individuel) reste primordial, ça reste la pierre angulaire d'un bon collectif et ce quel que soit la qualité individuelle des joueurs.


Citation :
On constate aussi que les équipes composées de joueurs provenant de clubs ayant eu une grosse saison, ont plus de mal. Je pense que 10 matches en plus sur une saison, ca joue sur les jambes...

Oui c'est évident ça peut jouer mais avec une bonne préparation, il suffit de voir l'Allemagne ou la France (Pogba, Benzema, Griezman qui amha sont très affutés malgré le nombre de matchs joués soit plus de 50 chacun pendant 2013-2014). M'enfin on verra ce soir.


Citation :
Sinon la déception habituelle Cameroun, guignolesques à souhait, merci Eto'o, comment ridiculiser le foot africain. Le Nigéria, à peine mieux. La Côte d'Ivoire moyenne, le Ghana qui peut être séduisant.

Ca sentait déjà un peu le moisi avant le début de la compèt' pour eux. Même le Ghana que je trouve en général superbe est en dessous de son niveau des 2 dernières coupes du monde.
D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les USA qui vont aller en 1/8 avec l'Allemagne.


Sinon j'ai l'impression qu'une équipe comme la Croatie est mieux armé (en terme d'état d'esprit) que la Belgique pour aller loin.


Ma déception concerne le Japon (et un peu la Corée du Sud) qui ont tendance à proposer un jeu généralement léché, technique, tout en combinaison, et où le geste a la part belle.

"To boldly go where no man has gone before."

1954
Citation :
la RFA.

Et sinon, l'URSS et la Yougoslavie, tu en penses quoi de leurs jeux? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1955

Ils sont moins bons que la Hongrie ou l'Uruguay.

1956
Certes, mais par rapport à la Haute-Volta par exemple?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1957
Citation :
Oui c'est évident ça peut jouer mais avec une bonne préparation, il suffit de voir l'Allemagne ou la France (Pogba, Benzema, Griezman qui amha sont très affutés malgré le nombre de matchs joués soit plus de 50 chacun pendant 2013-2014). M'enfin on verra ce soir.

Le mondial commence vraiment ce soir pour l'edf... Le premier match, ils ont joué en marchant contre 10 chèvres.
1958

Citation :

 Ma déception concerne le Japon (et un peu la Corée du Sud) qui ont tendance à proposer un jeu généralement léché, technique, tout en combinaison, et où le geste a la part belle.

 +1

 

Citation :

 Je pense que 10 matches en plus sur une saison, ca joue sur les jambes...

 surtout que les 10 matchs en plus c'est pas des matchs amicaux contre une division inférieure...plutôt des 1/4, 1/2, finales en coupe d'Europe, des matchs au couteaux en fin de championnat....Et j'insiste sur la fatigue nerveuse engendrée.

 

Citation :

 Le premier match, ils ont joué en marchant contre 10 chèvres.

 on a pas vu le même match. Pas que le Honduras soit talentueux, mais il y a avait de la hargne et des coups. Ils ont maîtrisé sans se disperser malgré ça et ont passé du temps à éviter le contact sans oublier de jouer. On parlera jamais de perf pour ce 3-0 mais il y a quelques temps ce genre d'opposition aurait suffit à faire déjouer l'EdF.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1959
+1 karlo. Moi j'appelle pas ça des chèvres mais plutôt des buffles ou des rhinocéros.


Sinon pour l'anecdote...

Citation :
Non content d'avoir loupé un Mondial à cause d'une lombalgie et d'avoir à faire face à une rumeur de sextape dans le jacuzzi d'un hôtel propagée par Closer, Franck Ribéry doit gérer une nouvelle affaire.

Le tabloïd allemand Bild a publié sur son site internet une photo du milieu bavarois en vacances dans un club à Ibiza où, assis sur le bord d'un bain de soleil, il discute avec un ami en possession de ce qui a tout l'air d'être un joint de cannabis.

Sur la suivante, le premier quotidien allemand croit deviner le milieu bavarois sous une serviette en train de se faire prodiguer une soufflette par son ami.

S'il est difficile de distinguer si c'est bien Ribéry ou une autre personne, les photos et leurs commentaires sont arrivées aux oreilles de l'avocat du joueur qui, selon RTL, aurait décidé de déposer plainte contre Bild pour atteinte à la vie privée.

1929217.jpg

1929218.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

1960

et allez, même quand il est pas là, faut qu'il fasse la une....

Putain mais que les sportifs fument de l'herbe, se bourrent la gueule, coulent des douilles, qu'est ce qu'on en a à carrer.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !