Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 922 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5676
Nous ne participons pas à cette coupe vulgaire réservée aux parvenus. :bravo:
5677
Ouais.
5678
N'empêche,même en Espagne, les gars étaient très surpris de voir sortir Verratti...icon_facepalm.gif
5679
Choix offensif, qui n'a pas marché...

Perso j'aurai sortir Motta pour faire rentrer Pastore. Et Cavani out, Lavezzi in.

Mais bon moi je suis pas coach. Si on avait gagné tout le monde crierai au génie.

Fallait bien tenter qqe chose.
5680
Yep, mais sortir Verratti, c'était pas tenter qq chose, c'est une connerie. ( amha bien sûr ).
Le problème, une fois de plus, c'est qu'il y a une hierarchie au PSG qui ne correspond pas au niveau des joueurs mais à leur statut.
Ex Motta ne peut pas être sur le banc, Cavani non plus, Thiago Silva non plus. Même s'ils sont mauvais as fuck.

Confirmation dans " l'équipe ", MV a la meilleure note chez les parisiens. Bon, c'est déjà ça.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 12:07:32 ]

5681
Vu ce que l'émir a casqué pour les 3 que tu cites, pas le choix... faut vendre des maillots. Ils peuvent bien jouer, sur un malentendu. ;)
5682
Ce phénomène n'est pas exclusivement parisien, on se souviens de Benzema aligné coute que coute, même en étant complètement nul, en EDF.
5683
Et Monaco qui est 1er de son groupe. Ça mérite son :laporte:

"To boldly go where no man has gone before."

5684
Y vont quand même pas ré-éditer l'exploit de 2004... :8O:
5685
M'étonnerait mais sait-on jamais. En tout cas s'ils vont plus loin que le QSG, ça promet des barres de lol.

"To boldly go where no man has gone before."

5686
J'avoue.... D'autant que c'est probable, hein.
Si on tombe contre le Réal ou le Bayern, voir Chelsea ou l'Athlético, c'est très très chaud.
De l'autre côté, Monaco peut avoir du Shalke04, du Bâle, etc.... ( bon, c'est pas des cadeaux non plus, mais rien à voir quoi ).
5687

Y avait des poteaux carrés ?  mrgreen

franchement, vous faites chier pour l'indice UEFA comme même

5688
Il semble que les joueurs se foutent complètement de cette coupe d' Europe. Dommage. Pis je crois que Curko, Janvion et Piazza étaient pas dispos... :oops2:
5689
A part Guinguamp, oui, tout le monde s'en fout. :-D
5690
Et donc, seul l'EAG est qualifié en C3 en faisant un 2-0 à Athènes. :8O: Merci Lille et l'ASSE pour avoir jouer la compétition à fond et faire du bien à l'indice UEFA.
Concernant Paris, c'est technique, c'est pour ne pas tomber sur le FC Bale en 8èmes...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5691
+1 pour l'indice UEFA ! Merci Girard !!! Et bravo aux verts :oops2:
5692
Thiago Machin et David Luis rêvent de retrouver des attaquants allemands en 1/8èmes... Ca va leur rappeler les vacances au Brésil...:bave:
5693
Dortmund ou Bayern. 2-0 ou 4-0, respectivement. :autotroll:

Pour le coup, un peu décevant les stéphanois et lillois là.
Surtout les verts, parceque les autres encore, wolsbourg, c'est 2ème du championnat deutch comme même.
Mais diapopétrusque, là, y'avait moyen de faire qqchose d'autre normalement, non ?

AH....si seulement oscardo plazza était là....
5694
L'impression que les verts s'en tamponnaient complet de cette compet'. Genre, merde, on aurait pu rester tranquille pépère au coin du feu, faut aller se faire chier à aller jouer chez des niaoukoués que même le nom de leur pays bin on connait pas. Affligeant. C'est pas les seuls, en général les L1 font pas des étincelles en UEFA. PSG contre Dortmund, pourquoi pas mais contre Bayern, s'ils élèvent pas le niveau de jeu les brésiliens vont finir par se dessécher à force de chialer. David Louise et Toto Motard, vous les sentez comment contre l'attaque du Bayern ? :-D

Et contre le Real ?
Vous a bien trollé hier le Mou... Il veut le PSG, pour lui une meilleure affaire que le FC Bâle. :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:42:51 ]

5695
Citation :
David Louise et Toto Motard, vous les sentez comment contre l'attaque du Bayern ?

2 rouges ?:-D

Yes, j'ai vu ça, le spécial Wanne qui veut PSG. Nop, mais c'est que du bonus pour nous et du buzz pour lui. Gagnant gagnant quoi.
Perso, j'aime bien ce genre de phrase un peu provoc' un peu polémique, surtout venant de lui ( dans la bouche d'un mec qui sert à rien et/ou qui ne gagne jamais, ça ferait pas l'même effet ).

Maintenant que la défaite est un peu digérée. Je peux confesser ( peut on dire " conculer " ? ) que j'suis très content pour le trio off du barssa. 1 but chacun, c'est top.
Et une spéciale pour mr Suarez ( au delà du mordant, quel putain d'joueur comme même ) qui commence à bien s'intégrer au groupe.

Par contre, ce serait trop demander que de voir le PSG à 100 pourcent pendant tout l'match contre une grosse équipe EU ??
5696
Juste pas d'accord pour Suarez : ce mec ne devrait plus avoir le droit de jouer, tout talentueux qu'il soit. Le message c'est : quand t'es bon tu risques rien.

Vraiment "dommage".
5697
La preuve, regarde ce qu'est arrivé à Brandao, 6 mois c'est cadeau. Mais comme tu le dis "quand t'es bon tu risques rien".

:-D
5698

Bon, un match par semaine déjà c'est relou (AS, l'an dernier on est allé en quart de UEFA et a perdu contre la Juve...) mais le vendredi soir j'ai autre chose à foutre du coup je vois pas mon équipe jouer

5699
Régis, l'exception qui confirme la règle, malheureusement.
5700

mais oui, au milieu des 90's on avait du paris du auxerre du bordeaux qui régulièrement allaient loin 

c'est fini toussa