Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 740 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2271
Bon, content que l'Italie soit sortie. Mais sur la fin de match les Uruguayens méritent des claques à tout va. Et vas y que ça triche, et vas-y que je gagne du temps sur les remises en jeu icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
2272
Citation :
Mais sur la fin de match les Uruguayens méritent des claques à tout va.
+1 Ils ont été vraiment vilains :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:01:50 ]

2273

Bien fait pour leur gueule aux italiens. Les équipes qui jouent le 0/0, normal qu'elles finissent par se faire rétamer. 

Au moins les Pays bas et France, ça attaque, ça cherche le but, ça bricole pas péniblement au milieu du terrain.

2274
Citation de _Geronimo_ :
et bim !
Espagne, Angleterre, Italie... et les portugais qui sont pas loin non plus...


Heureusement il reste les Pays-Bas et la Belgique en 8ème.

Normalement La France et l'Allemagne les rejoindront.

Le Portugal ne passera pas, et n'a pas les moyens de faire quelque chose. Pas inspirés et trop de blessés...
2275

Citation :

Heureusement il reste les Pays-Bas et la Belgique en 8ème.

 C'est pas la Belgique et leur jeu poussif de cul de jatte sous lexomil qui va sauver l'honneur du vieux continent.

Pour l'instant, je constate quand même qu'il y a une grosse prime à l'enthousiasme dans ce mondial. Les équipes chiantes et peu inspirées ont bien morflé.

2276
Non mais ils se réservent pour la suite :oops2: C'est stratégique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2277
Quelle raclure ce suarez! Si la FIFA est juste, il doit prendre 5 matchs...

Et l'arbitre il doit se retrouver en division 4 mexicaine

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:09:49 ]

2278
Quelle purge ce match! L'Italie qui est là pour ne pas jouer, les Uruguayens incapables de faire quoi que ce soit… Mais content que les Italiens sortent, très déçu par l'Angleterre, même pas de sursaut d'orgueil… :( Suarez risque de prendre très très cher par contre, j'espère pour lui et l'Uruguay que la FIFA ne se penchera pas sur ses relans de cannibalisme avant la fin de la coupe du monde…
Pour ce qui est de la phase finale, je propose qu'on pronostique le résultat à la fin du temps réglementaire (ce qui autorise les matchs nuls). Avec en prime annonce du vainqueur soit en prolongation (avec score), soit aux tirs aux buts (sans score).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2279
spafo Reno.

Autant Suarez contre l'Angleterre c'est ce qu'on aime voir autant là il doit prendre...
2280
Reno: +1, je crois qu'il y a eu croisage de posts :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con