Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 922 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
W-Addict
Vince_
W-Addict
Perso j'aurai sortir Motta pour faire rentrer Pastore. Et Cavani out, Lavezzi in.
Mais bon moi je suis pas coach. Si on avait gagné tout le monde crierai au génie.
Fallait bien tenter qqe chose.
Vince_
Le problème, une fois de plus, c'est qu'il y a une hierarchie au PSG qui ne correspond pas au niveau des joueurs mais à leur statut.
Ex Motta ne peut pas être sur le banc, Cavani non plus, Thiago Silva non plus. Même s'ils sont mauvais as fuck.
Confirmation dans " l'équipe ", MV a la meilleure note chez les parisiens. Bon, c'est déjà ça.
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 12:07:32 ]
Anonyme
Vince_
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Vince_
Si on tombe contre le Réal ou le Bayern, voir Chelsea ou l'Athlético, c'est très très chaud.
De l'autre côté, Monaco peut avoir du Shalke04, du Bâle, etc.... ( bon, c'est pas des cadeaux non plus, mais rien à voir quoi ).
Rage is Walrus
Y avait des poteaux carrés ? ![]()
franchement, vous faites chier pour l'indice UEFA comme même
Anonyme
Krapod
pek
Concernant Paris, c'est technique, c'est pour ne pas tomber sur le FC Bale en 8èmes...
W-Addict
Anonyme
Vince_
Pour le coup, un peu décevant les stéphanois et lillois là.
Surtout les verts, parceque les autres encore, wolsbourg, c'est 2ème du championnat deutch comme même.
Mais diapopétrusque, là, y'avait moyen de faire qqchose d'autre normalement, non ?
AH....si seulement oscardo plazza était là....
Anonyme
Et contre le Real ?
Vous a bien trollé hier le Mou... Il veut le PSG, pour lui une meilleure affaire que le FC Bâle.
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:42:51 ]
Vince_
David Louise et Toto Motard, vous les sentez comment contre l'attaque du Bayern ?
2 rouges ?
Yes, j'ai vu ça, le spécial Wanne qui veut PSG. Nop, mais c'est que du bonus pour nous et du buzz pour lui. Gagnant gagnant quoi.
Perso, j'aime bien ce genre de phrase un peu provoc' un peu polémique, surtout venant de lui ( dans la bouche d'un mec qui sert à rien et/ou qui ne gagne jamais, ça ferait pas l'même effet ).
Maintenant que la défaite est un peu digérée. Je peux confesser ( peut on dire " conculer " ? ) que j'suis très content pour le trio off du barssa. 1 but chacun, c'est top.
Et une spéciale pour mr Suarez ( au delà du mordant, quel putain d'joueur comme même ) qui commence à bien s'intégrer au groupe.
Par contre, ce serait trop demander que de voir le PSG à 100 pourcent pendant tout l'match contre une grosse équipe EU ??
W-Addict
Vraiment "dommage".
Anonyme
Rage is Walrus
Bon, un match par semaine déjà c'est relou (AS, l'an dernier on est allé en quart de UEFA et a perdu contre la Juve...) mais le vendredi soir j'ai autre chose à foutre du coup je vois pas mon équipe jouer
Anonyme
Rage is Walrus
mais oui, au milieu des 90's on avait du paris du auxerre du bordeaux qui régulièrement allaient loin
c'est fini toussa
- < Liste des sujets
- Charte