Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 475 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2371
+1
C'est juste par rapport a l'engagement général du match c'est sévère. Il n'y a pas de volonté de blesser l'adversaire ni d’empêcher une action décisive (16 mètres adverse il me semble). Je suis peut être pas objectif mais pour moi c'est une semelle qui mérite un jaune sans aucun doute mais pas un rouge direct (qui fausse complètement la suite du match).
2372
La surprise c est la Grèce 2 du groupe :8O:


Nigeria - Argentine: 1-3
Bosnie - Iran: 0-1
Honduras - Suisse: 0-2
Equateur - France: 1-3
2373

Citation :

 Il n'y a pas de volonté de blesser l'adversaire ni d’empêcher une action décisive

 

c'est ton interprétation, l'arbitre en a fait une autre

 

Franchement sur ce coup là, il avait l'action sous les yeux, au coeur du jeu. faut pas oublier que les arbitres voient et entendent plein de choses qui nous échappent. Les petites frictions, mots doux, Marchisio (qui n'est pas réputé je crois pour être un pourrisseur) a peut-être pris suite à d'autres fautes, voir avertissements verbaux. On est loin de tous voir à la téloche. Bon sur la faute en elle-même, de toute façon, certains mettront un rouge, d'autres un jaune. Y'a pas de réponse définitive et absolue.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2374
Pour les matchs suivants, un pronostic à la fin du temps de jeu réglementaire + prolongation me semble le plus simple, avec indication complémentaire du vainqueur aux tirs au but si pronostic d’un nul ? Autant on peut pronostiquer un score en fin de prolongation, autant les tirs au but c'est de la divination ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2375
Citation :
Giroud il a pas vu le gars qu'on vous a dit !


C'est malheureusement pas un argument.

Giroud aurait pu prendre une rouge que ca n'aurait pas été un scandale. Maintenant ca n'en est pas un non plus qu'il ne l'ai pas prise... Je trouve qu'une jaune aurait été une bonne décision. C'est du jeu dangereux, lever le crampon a 2 metres du sol sur une action où il sait trés bien qu'un joueur va venir mettre sa tete, c'est pas permis... Il y'a eu le même genre de geste au match corée-russie, où personne ne s'est retrouvé a l'hosto mais le petit coréen a quand même pris sa jaune.

Pour le match italie-uruguay, l'arbitre peut effectivement donner une rouge a l'italien, si on applique le reglement a la lettre, il a raison. Par contre, il doit en mettre 4 a Suarez et suggérer une suspension d'au moins 5 matchs dans son rapport si il veut être cohérent. Et dans les faits, et bien, il ne siffle même pas faute! Limite, heureusement qu'il ne siffle pas, parce que si il avait sifflé sans mettre de carton, la FIFA n'aurait pas pu suspendre Hannibal lecter a posteriori! Ce qui,pose surtout question c'est que le juge de ligne léve son drapeau pour signaler la faute et que l'arbitre central l'ignore complétement et ne va même pas le consulter suite aux rouspetances italiennes... Il n'a d'ailleurs pas daigner regarder l'épaule blessée de l'italien.

Bref, comme aurait dit votre thierry roland national :
Y'avait rien de mieux qu'un Mexicain pour arbitrer un match de l'Uruguay?

2376
Citation de - :
+1
C'est juste par rapport a l'engagement général du match c'est sévère. Il n'y a pas de volonté de blesser l'adversaire ni d’empêcher une action décisive (16 mètres adverse il me semble). Je suis peut être pas objectif mais pour moi c'est une semelle qui mérite un jaune sans aucun doute mais pas un rouge direct (qui fausse complètement la suite du match).


Parce que renvoyer une piece centrale de l'equipe adverse au pays sur un brancard (fracture de l'orbite + commotion), ca fausse pas totalement la suite du jeu, techniquement et moralement ? :oops2:
Z'etes gentils, mais bon c'est du foot pas du MMA, le coup de crampon qui se retrouve sans faire expres dans l'oeil de l'autre ouais bon voila quoi... Meme si c'est pas fait expres, ca reste un geste extremement dangereux qui aurait du etre sanctionne point barre...
2377
Sinon pour mes pronos, ils sont tous la
http://mespronos.com/user-807/
2378
Liam: :-D j'ai plus qu'à te devancer
2379
@ CB: Je parlai du rouge que prend l'italie mais des messages ont été postés entre temps

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 11:23:34 ]

2380
Merci cloudbreak, je me sentais seul face a tous ces français aveuglés par leur effervescence passagère! icon_facepalm.gif