Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 743 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2291
Reno t'es comme même plus chauvin qu'un français là...

Vu la tête de certains diables rouges en fin de match, ce n'est pas que de la stratégie ce qu'on voit hein :oops2:
2292
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:28:42 ]

2293
2294
:8O:
Ah ouais!
Quel voyou! :-D
2295
ce n'est pas la première fois en plus…. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2296
Citation de will_bru :
Reno :

Citation :
l'important en poule, c'est d'être efficace sans se cramer...


Oui ok, ça c'est quand on parle de foot en stratège, en politicien, en ... En quoi déjà ?

Perso ce que j'aime dans le foot (je regarde qu'une fois tous les 4 ans, et la plupart du temps je décroche rapidos, là va comprendre, je continue...), c'est quand les mecs se donnent à donf. Les français se crament ? Ben tant pis, au moins ils auront tout donné en peu de matches.

C'est moins techniquement étudié (encore que Deschamps a l'air aussi de gérer le côté forme physique de son équipe), mais c'est violemment plus jouissif.

On passe pas les quarts (avec la France) ? Bah tant pis. Les 8e ça ferait chier quand même. Mais ils vont aller loin, en tout cas c'est tout ce que je leur souhaite.


Je suis d'accord avec toi mais tout n'est pas une question de volonté. Y'a des joueurs dans cette coupe du monde qui ont joué 2 matchs par semaine depuis aout dernier. T'as beau avoir envie, etre motivé tout ce que tu veux, quand t'en as trop dans les pattes, t'en as trop. Eden Hazard l'a meme dit en interview, il ne sera pas capable de jouer 90 minutes jeudi. Le corps ne suit pas. Kompany sera surement sur le banc aussi, les bobos de fins de saison sont la. L'équipe de France est plus fraiche physiquement, tant mieux pour eux, ils ont eu deux matchs tranquille qui leur ont permis de tapper fort et c'est tant mieux pour les supporters francais. En plus, ils devraient encore pouvoir derouler contre l'equateur et parti comme c'est, ils devraient tomber contre le nigeria en 1/8...

Regarde les joueurs belges et regarde la saison qu'ils ont eu pour la plupart... Tu comprendras peut-etre pourquoi ils ne lachent pas encore tous les chevaux... Et puis, je le repete, jouer contre des equipes qui jouent a dix derriere ca ne permet pas du grand jeu!
2297
Yep Reno d'accord. Cela dit tu tiendrais ton discours dans l'autre sens que ça serait tout à fait valable aussi. Les français n'ont pas eu des saisons plus courtes que les belges, ont pas joué avec des équipes qui jouent regroupées dans le but adverse (les suisses quand même faut pas déconner), et pourtant...

J'entends depuis le début tout le monde balancer avant chaque match de la France que ouais ça va être sur ce match qu'on va vraiment voir leur vraie valeur.

Et puis après le match tout le monde dire que "ouais c'était une équipe adverse qu'a mangé des sangliers qu'avaient mangé des trucs pas très bons, du coup ça veut rien dire, doivent encore tout prouver".

Mais bref m'en fous. Ils se font plaiz' et du coup font plaiz'. Bon, sauf à toi.

Moi les belges (je vis en Gelbique hein), j'aimerais bien les voir taquiner le ballon. Un peu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2298
Sinon, il va falloir réactualiser le top du pire du Suarez :
http://www.sofoot.com/top-10-les-coups-de-pute-de-luis-suarez-168167.html
2299
Quand tu vois comment l'Argentine a galéré contre l'Iran par exemple, tu ne peux pas dire que la France a eu des adversaires faciles. Les bleus ont joué en équipe, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça. On est pas en train de fanfaronner à dire qu'ils vont gagner la CM. Mais faut pas minimiser le fait d'avoir percé le mur hondurien et d'avoir explosé la nati. C'est du fait, hein, pas de la supposition de stratégie ;)

2300

Bon j'avais bien vu la victoire de l'Uruguay mais pas du tout ce scénario, je les attendais supers agressifs -pas dans le sens mordant- dès l'entame et prenant de vitesses les vieux italiens mais pas du tout, c'est la squadra qui a imposé son faux rythme Au final match chiant. J'ai arrêté de regarder juste avant le but parce que bon j'ai une famille. Il a mordu qui Suarez ?

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !