Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 733 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation :
face a tous ces français aveuglés par leur effervescence passagère!

Vichy avec des bulles :8O::-D
2382
Haha bien vu!


2383

mrgreen

http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/highlights/best-of/quand-giroud-zlatanne-von-bergen-lors-de-suisse-france-8439151.html

 

j'ai beau revoir l'action, difficile de se faire une idée. En voyant le direct comme ça, caméra large, on dirait presque qu'il le savate exprès. Les ralentis n'aident pas vraiment à comprendre s'il voyait bien ou non le suisse derrière lui. C'est vrai que c'était dangereux, mais il a pas le pied à 2m du sol non-plus, d'ailleurs le Suisse penche bien le buste pour atteindre le ballon. C'est toujours le même problème dans ces cas-là.....attaquant dangereux VS défenseur kamikaze. Il essaye de contrôler, bon, le Suisse met la tête, bon. Il aurait pu prendre jaune c'est sûr, mais on ne peut pas y voir une intention délibérer de faire mal. Illustration parfaite de la difficulté d'arbitrer ce sport.

Et Reno, peut-être d'autres mais moi non, y'a pas de chauvinisme dans mes propos

Bon maintenant je vais vous prouver que le grec a bien enflé l'arbitre hier redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2384
Citation de youtou :
Un belge qui explique le foot à un français, c'est comme un portugais qui explique à un allemand comment envahir la Pologne.


Hou la... Limite toi t'es au dessus du lot, parce que tu cites quand même trois pays que la majorité des supporters, joueurs et staff de l'équipe de France ne savent pas replacer sur une carte icon_facepalm.gif

Y'a quand même un peu d'espoir, je ne baisse pas les bras!
2385

Ptain j'ai revu viteuf des extraits d'Italie-Uruguay, j'espère que les sud ricains vont se faire laminer au tour suivant.

Beau festival de simulations, exagérations, anti-jeu, sans même parler du passage Mike Tyson staïle.

Après ça me dérange pas vraiment que ça soient les ritals qui morflent, en clubs comme équipe nationale, ils ont montré le chemin à pas mal de monde ; même si les concernant j'ai aucun souvenir d'attentat de type Schumacher ou Suarez, juste un florilège de coups de pute.

 

A ce propos dans l'excellent reportage paru sur les coulisses des grands matchs de Mondial, ils montraient la finale Italie-France de 2006, avec Zidane qui s'est fait insulter et cracher dessus tout le match par les ritals... Pas joli joli tout ça.

2386

Citation de Sven :

 Pour les matchs suivants, un pronostic à la fin du temps de jeu réglementaire + prolongation me semble le plus simple, avec indication complémentaire du vainqueur aux tirs au but si pronostic d’un nul ?

 Alors il faut choisir.

1/ A la fin du temps réglementaire / pas de prise en compte des prolongations

2/ A la fin des éventuelles prolongations

Spa pareil !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2387

Citation :

tu cites quand même trois pays que la majorité des supporters, joueurs et staff de l'équipe de France ne savent pas replacer sur une carte

Nan nan, Ribery est absent. Les autre savent au moins situer le Portugal et compter jusqu'à 12. redface2

Tiens, en parlant de Ribery, je suis persuadé que la meilleure chose qui pouvait arriver aux Bleus était qu'il soit absent du groupe. Son QI à 2 chiffres associé à son ego et son individualisme, en équipe nationale ça passait en 2006, mais ensuite ça a été une catastrophe.

Incroyable quand même qu'un joueur aussi peu doté de matière grise arrive à ce niveau : parfois on dit qu'ils sont cons parcequ'ils sont pas/peu instruits et qu'ils s'expriment mal, mais lui il est vraiment stupide.

 

 

Citation :

2/ A la fin des éventuelles prolongations

 Perso je pense qu'on devrait obligatoirement donner le vainqueur final, avec bonus si on trouve le vainqueur (ou match nul) à la fin des prolongations.

Les tirs au but ont ptet un aspect imprévisible, mais il n'en reste pas moins que c'est avec ça que les Brésiliens et Italiens ont obtenu le droit d'afficher une 4ème médaille sur leur maillot...

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 11:53:52 ]

2388
@karloguan: c'est meme pas la question de l'intention, c'est juste que ca ne fait pas partie du concept de ce sport de savater la gueule de son adversaire volontairement ou pas. Rien que pour calmer ses ardeurs, il meritait un jaune le Giroud. S'il aime tant que ca les contacts virils, il y a d'autres sports qui lui conviendraient probablement mieux...:oops2:
2389
Citation :
Tiens, en parlant de Ribery, je suis persuadé que la meilleure chose qui pouvait arriver aux Bleus était qu'il soit absent du groupe

tout a fait +1
2390

 

Citation :

Tiens, en parlant de Ribery, je suis persuadé que la meilleure chose qui pouvait arriver aux Bleus était qu'il soit absent du groupe. Son QI à 2 chiffres associé à son ego et son individualisme, en équipe nationale ça passait en 2006, mais ensuite ça a été une catastrophe.

Incroyable quand même qu'un joueur aussi peu doté de matière grise arrive à ce niveau : parfois on dit qu'ils sont cons parcequ'ils sont pas/peu instruits et qu'ils s'expriment mal, mais lui il est vraiment stupide.

 Je dirais pas qu'il est complètement stupide, même s'il a sans doute pas inventé le fil à couper le beurre. Je pense sincérement qu'il y a des types -y compris dans l'histoire de l'EdF- plus instruits mais plus cons que lui. Mais il a un côté malsain. Dans sa rage de vaincre, sans doute -aussi- dûe à sa tronche et à tout ce qu'il a du entendre dans sa jeunesse. Je pense que sa carrière est une revanche énorme sur sa vie d'avant. Il a un côté revanchard, genre "moi je suis Ribéry, mais toi t'es qui putain?", un côté pas vraiment apaisé, qui n'est pas franchement sain dans un groupe...

Par ailleurs je ne lui ai absolument jamais trouvé l'épaisseur d'un leader. Y'en a plein qui disent de lui que c'est un leader de vestiaire, le capitain officieux, etc. mais on doit pas être d'accord sur le principe. Un capitaine, faut qu'il sache dire autre chose au groupe que "on va les niquer", faut qu'il incarne quelque chose, y compris physiquement. Je trouve qu'un Gerrard ou un Buffon font de superbes capitaines, aussi parce qu'ils ont une prestance, une espèce d'aura, que jamais un Ribéry n'aura...(hahaha).

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio