Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 729 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2471
Citation de will_bru :
Citation :
A la tv c'etait nickel...


Hmmm, oui me doute. Je te parlais du streaming moi, pas le même canal quoi. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui même les grandes chaines (françaises, belges, whatever the fuck, ...) n'ont pas suffisamment provisionné de serveurs pour supporter la charge qu'engendre un match de la coupe du monde.


Ouais, d'un coté, la RTBF c'est pas non plus la chaine la plus riche... M'etonne pas qu'il n'assure pas trop a ce niveau! C'est deja vachement bien d'avoir envoyé une sacrée equipe de commentateur la bas. Chaque match est commenté par un commentateur belge et puis analysé en studio par une equipe de journaleux et consultants
2472
@Krapod: Il faut que la suisse gagne 4-0 et que l'equateur gagne

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 21:36:21 ]

2473
Citation de ReNo :
@Krapod: Il faut que la suisse gagne 4-0 et que l'equateur gagne


Dans ce cas la France est out non? C'est pas la différence de buts individuelle qui prime?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2474
Non pour que la france soit our, il faut que la suisse gagne 4-0 et que l'equateur gagne 4-0 ou plus.

Y'a 0,12% de chance que ca arrive
2475
Effectivement :-D Merci pour l'info. :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2476

Citation :

Dans ce cas la France est out non?

 Je crois que pour la France soit out faut que la Suisse gagne par plsu de 5 buts d'écart et que la France s'en prenne 5 aussi.

2477
Pardon! Je résume!

Pour eliminer la france il faut :
Une victoire 4-0 de la suisse et une victoire 4-0 de l'equateur

Pour que la france soit deuxieme :
Il faut que la france perde et que la suisse gagne avec une différence de but de 7 - la difference de but de la defaite de la franec face a l'equateur...

En gros si la france perd 0-1, la suisse doit gagner 6-0 ou 7-1
2478
nan la rtbf ça fait "vous vous trouvez dans un pays non autorisé"
2479
Bein voila, fallait pas se foutre de la gueule des Belges! :oops2:
2480