Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 476 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2501
Ou pas :-D je le trouve très nerveux ce soir, beaucoup trop engagé comparé à l'enjeu du match…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2502
Ouais bein si l'arbitre revoit les images a la mi temps et qu'il ne se calme pas, il sera sur d'avoir de l'eau chaude...
2503
Message haineux de Reno dans

5

4

3

2

1

:-D
2504
Et voila, rouge pour Valencia. Mérité.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2505
Pfffff... Ya jamais rouge!!!! Il touche le ballon!

Si on met une rouge là, faut en mettre une a sakho, une a giroud contre la suisse et une a pogba contre le honduras...
2506
Citation de ReNo :
C'est fou hein, mais j'ai comme l'impression que quand l'adversaire ne prend pas de rouge ou de blessés grave dans la première demie heure, le jeu de la France est tout de suite moins rayonnant, beaucoup plus lent... Je dirais même "poussif" pour reprendre une expression lue par ici :-D
Ben voilà, il suffisait de demander. :oops2:
2507
Citation de Denfert :
Message haineux de Reno dans

5

4

3

2

1

:-D


:-D:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2508
Il touche d'abord le ballon... Toutnle monde semble d'accord sur la chaine belge en tout cas...
2509
bn ba un carton rouge a chak match de l'edf et on va jusken finale :-D
2510
En plus... Pourquoi il attend si longtemps pour la mettre?