Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 927 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
Citation :
qui joue comme le Barça à part eux
le Bayern est vraiment tout proche. Faut dire qu'ils ont aussi des joueurs si forts techniquement que c'est possible.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
W-Addict
pek
Donc, pour résumer: Ben Arfa a 27 ans (ou autour de cet âge), joue un match avec les jeunes de Newcastle (donc U21), pas de problème.
La Fédération anglaise dit que ce n'était pas un match officiel, mais la FIFA décide qu'en fait si.
Donc en match officiel (selon la FIFA), faire jouer avec des U21 un mec plus prêt des 30 ans que des 20, ça ne dérange pas du tout. Par contre, le faire jouer dans 3 clubs en une saison si.
Logique….
W-Addict
C'est comme si tu faisais 3 missions d'intérim et on t'invalide la 3ème parce que c'est un nouvel employeur...
Le "pire" c'est le contrat est homologué par la LFP, mais elle interdit à Ben Arfa de jouer.
Quand je parlais de couilles molles ...
pek
Ca montre bien qu'ils ne veulent plus de lui en France, et au lieu de passer pour les méchants, ils ont laissé le rôle à la FIFA. Bref du grand n'importe quoi.
Sinon, pas si mal le match de Paris hier, quel but
Anonyme
Ginola ne pourra finalement pas se présenter à la tête de la Fifa, il a pas eu suffisamment de signatures.
pek
Franchement, ce serait énorme que Blatter dégage de son poste, même si apparemment c'est peine perdue.
W-Addict
pek
W-Addict
Anonyme
A côté d'un match de ligue 1 une spéciale Souchon par Drucker c'est le Hellfest.
W-Addict
Anonyme
Ca fait rêver une telle brochette de buteurs.
karloguan
à la CAN, péno à la 90èeme pour la Guinée qui est menée 1-0 par la Tunisie ![]()
![]()
![]()
karloguan
égalisation ![]()
Anonyme

D'ailleurs David Luiz s'est converti au curling, comme James Hetfield...
Krapod
Anonyme
karloguan
ohhhh le coup franc pleine lucarne de la Guinée ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 22:44:26 ]
pek
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fanou83
J'ai pas regardé un match de la CAN cette année… Apparemment le derby congolais hier était incroyable!
Avec de nombreuses émeutes ensuite dans le pays vaincu. Ça risque de servir de déclencheur pour la guerre civile africaine de l'année
pek
Sinon 1-0 pour les gunners… La passe d'Ozil pour Giroud me donne envie de me mettre en calbut sur mon canapé parce que ça serre un peu là dessous
pek
- < Liste des sujets
- Charte