Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 691 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2491
2-0 pour les raclettes.
2492
Et de 2 pour la suisse…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2493
C'est fou hein, mais j'ai comme l'impression que quand l'adversaire ne prend pas de rouge ou de blessés grave dans la première demie heure, le jeu de la France est tout de suite moins rayonnant, beaucoup plus lent... Je dirais même "poussif" pour reprendre une expression lue par ici :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:48:53 ]

2494
Bon ben c'est pas la folie là…..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2495
On m'enlèvera pas de la tête que la sortie de Van Bergen a eu un effet psychologique dévastateur vendredi dernier...:oops2:
2496
on dirait que la france joue pour le nul icon_facepalm.gif
2497
CB : +10

D'ailleurs on le voit sur la tête de Hitzfeld au moment de la sortie, il sait qu'il est dans la merde parce qu'il n'a pas de joueur pour ce poste
2498
Et treve de plaisanterie mais Sakho risque tres gros là. La faute n'etant pas sifflée, la fifa a le droit de le suspendre a postériori
2499
Citation de ReNo :
Et treve de plaisanterie mais Sakho risque tres gros là. La faute n'etant pas sifflée, la fifa a le droit de le suspendre a postériori


1 match voire 2, plus pour le coup ce serait un peu trop même si son taquet était beau.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:55:45 ]

2500
2 matches ca veut quasi dire coupe du monde finite