Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 727 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2461
BeIn a raflé les droits.
2462
TF1, chaine privée mais gratuite diffuse quelques matches (en échange de temps de cerveau disponible pour ses annonceurs).
2463
Mais sérieux, personne n'a BeIn gratuit en ce moment? Youtou, c'est parti chez toi?

edit: on me souffle dans l'oreillette que les matchs seraient en streaming gratuit sur radio Canada pour ceux que ça intéressent...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 21:22:09 ]

2464
Citation :
Z'avez pas une chaine publique qui diffuse les matchs? Je sais bien que les matches de l'équipe de France sont en exclusivité zombie TV mais les autres? Eurosport?


Reno, je regarde en streaming sur la RTBF, et le jour du matche de la Gelbique, ça a lagué à mort, y avait des freezes toutes les minutes et surtout au début du match, y a eu.... rien. Coupé. Plus personne pouvait regarder en Streaming... J'écoutais les chiffres à la radio, il y avait plusieurs dizaines de milliers de belges à regarder en streaming à ce moment là, je suis étonné que ça fasse pas plus de bruit...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2465
A la tv c'etait nickel...

Sinon vous n'arrivez pas a capter les chaines belges?

https://www.rtbf.be/tv/

2466
Si vous voulez regardez la suisse contre le hondiras en parrallele de Tf1

https://www.rtbf.be/livecenter/live_honduras-suisse-coupe-du-monde-de-la-fifa?id=20076&client=tablet
2467
Citation :
A la tv c'etait nickel...


Hmmm, oui me doute. Je te parlais du streaming moi, pas le même canal quoi. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui même les grandes chaines (françaises, belges, whatever the fuck, ...) n'ont pas suffisamment provisionné de serveurs pour supporter la charge qu'engendre un match de la coupe du monde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2468
Citation de Krapod :
TF1, chaine privée mais gratuite diffuse quelques matches (en échange de temps de cerveau disponible pour ses annonceurs).


Oui c'est ce que je voulais dire par zombie TV. C'est une des chaines francaises qu'on capte en belgique!

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 21:30:00 ]

2469
Citation de Pechouland :
J'ai craqué : je viens de prendre un abonnement à Bein ! Pourtant j'ai regardé en streaming jusqu'à présent, mais je sais pas pourquoi, si c'est ma connexion ou quoi, mais ça sautait sans arrêt, donc j'ai craqué...

Citation de W-Addict :
Bienvenue au club ;) j'ai eu la même démarche juste au lancement de la chaîne ;)

Vous serez tondus à la Libération pour votre complaisance envers l'occupant qatari! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2470
Ah, ok Reno. :bravo:


P'tite question : qu'est ce qui pourrait empêcher la France de finir première de son groupe. Une branlée 4 à 0?