Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 993 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
Putain mais là c'est la guigne... Mener 2-0, puis 4 blessés et finir à 9 contre 11 avec un score final de 2-2...
J'ai envie de chialer...
Pas mieux.
Et dire qu'au début, je faisais le compte rendu de la rencontre à ma copine en mode " ni bien ni mauvais, on mène au score, mais on a perdu un joueur ( Cabaye ndlr ) ".
Que dire à la fin où on perd 4 joueurs avé l'égalisation en cerise.
Je n'ai pas revu les images, mais le coup franc était plutôt zoli j'crois.
C'est vrai que Cabaye était on Fire avant de se blesser.
Peut être que c'est un peu le même phénomène pour nos blessés, incertains d'une titularisation contre Chelsea, ils se mettent une pression énorme pour faire le match de leur vie le match précédent et... craK...
W-Addict
pek
W-Addict
pek
Rage is Walrus
Y a pas que Gourcuff, hein chez nous.
Fofana et Grenier n'ont pas touché un ballon depuis Mai ![]()
Anonyme
Rage is Walrus
On est en progrès constant en fait. Y a deux ans, on jouait avec une possession stérile, là on joue à une touche de balle, et on vise le zéro toucher de balle.
Par contre, je vais y aller Mollo sur Sainté, mais ça fait plais' (et j'ai lu quelque part un supporter stef qui disait que vendanger à Bordeaux c'était logique
)
Alx33
Il me semble qu'il y a une dizaine d'année, un joueur de ligue 1 avait célébré son but en offrant son maillot à un handicapé, il avait pris un jaune mais celui-ci avait été annulé quelques jours plus tard..
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Fanou83
que vendanger à Bordeaux c'était logique
Anonyme
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison...
TheStratGuy
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
Si, je suis là... Je m'apprête à revêtir ma plus belle tenue bleue pour mardi...
Les Verts ? Je l'ai déjà dit en début de saison, pour moi le plus important c'est le maintien. On le fait exprès pour que nos joueurs soient pas achetés à l'inter-saison...
Plutôt bleue et blanche, ou bleue et rouge, la tenue?
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Ptain je viens de voir que le FC Metz, après un honorable début de saison, avait déjà un pied dans la tombe et était en train de s'amputer du 2ème.
Fait chier, ça fait quand même 20 ans que Metz et Nancy* font le yoyo entre L1 et L2, les 2 équipes étant souvent trop fortes pour une division mais trop faible pour l'autre. Metz ne s'est jamais relevé d'avoir vendu Pires et Pouget une blinde totale et d'avoir acheté à la place des joueurs italiens et brésiliens à moitié crevés, qui ont fait des trucs assez lol avec leurs genoux et leurs articulations.
* Metz et Nancy sont donc (et de très loin) les plus grosses villes entre Paris et Strasbourg, et distantes de seulement 25mn en roulant normalement, 10mn pour Lylo ou Denfert, y a donc une certaine rivalité (que perso je partage pas, faut pas avoir de vie pour ça, bref c'est un autre débat).
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:41:18 ]
Vince_
Mlle Piaf > en fait, c'était 2ème derrière Lens à la différences de buts...
W-Addict
Anonyme
C'est le genre de patelin où un concours cantonal de belote coinchée ferait aussi bien.
[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 21:20:45 ]
Krapod
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Derby alsacien oblige!
c'est ça que l'on appelle la consanguinité.
Anonyme
Pas possible d'avoir une analyse qui ne passe entre les fourches caudines de tes lamentables trolls.
- < Liste des sujets
- Charte