Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 057 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6351
Ah Javier quand il est on fire ... :bave:
6352
Pek, pourquoi t'as pas montré le match retour Chelsea-PSG ? :-D
6353
Bon bah belle victoire/promenade hier soir.

C'est une des seules fois cette année où l'on se serait cru l'année dernière.
6354
:bravo:

Bob : toujours aussi constant hein ! :oops2:
6355
Citation de Bob :
Pek, pourquoi t'as pas montré le match retour Chelsea-PSG ? :-D

Ou PSG-St Etienne de cette saison? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6356
Et sinon, Hazard a prolongé avec les Blues jusqu'en 2020.

Pour montrer qu'il n'y a pas qu'à Chelsea que ça bouge, le PSG a lui prolongé Douchez.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6357
Et Deschamp prolongé jusqu'en 2018

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6358
C'qui fais chier aussi, c'est qu'à priori, Chelsea sera au grand complet contre nous.icon_facepalm.gif
6359
Vince, c'est déjà bien d'avoir passé les poules... :-D
6360
Sinon le club de chômeurs de la banlieue lyonnaise va jouer contre qui en ligue des champions ?
6361
Nous ne participons pas à cette parodie de football à la gloire de l'argent sale roi... Question de dignité.
Certains collaborent, d'autres résistent.

:langue:
6362

oui, enfin sur playstation, commême

6363
Citation de W-Addict :
Sinon le club de chômeurs de la banlieue lyonnaise va jouer contre qui en ligue des champions ?

Cherchez dans cette phrase le mot qui placé à côté de PSG forme un oxymore.
6364
Sinon ?
6365
J-skel, trop facile, même un Peupeu ou un DJ qui ne saurait pas ce qu'est un oxymore l'aurait deviné.
6366
Putain mais là c'est la guigne... Mener 2-0, puis 4 blessés et finir à 9 contre 11 avec un score final de 2-2...

J'ai envie de chialer...
6367
Ouais c'est l'hécatombe là.
Et avec Cabaye qui a fait un super début de match et Aurier un match super solide, la loose putain icon_facepalm.gif
3 absents sûr contre Chelsea, plus 2 potentiels, ça pue pour mardi..
6368
le PSG qui fini à 9 sans avoir pris de carton rouge :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6369
Rhoo, la honte... :ptdr:
6370
:mdr: :langue: :mdr: :langue: :mdr: :langue: :mdr: :langue: :mdr: :langue: :mdr:
6371
Laisse moi deviner j'ai pas vu le match, ceux qui ont pris une semaine de vacances supplémentaire sont pas blessés eux?
6372
Citation de W-Addict :
Putain mais là c'est la guigne... Mener 2-0, puis 4 blessés et finir à 9 contre 11 avec un score final de 2-2...

J'ai envie de chialer...

Paris est magique tumblr_lcwyplTgYl1qzr2th.gif
6373
1921836.jpg
6374
Citation de W-A :
J'ai envie de chialer...

Et nous compatissons...

http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/04/tumblr_inline_mkzjzexpB31qz4rgp.gif

6375
Entendu à l'équipe du soir hier: "Non mais là on s'est cru deux secondes avec les préparateurs physique d'Arsenal" :-D

Ou alors c'est juste un énorme coup de bluff de Blanc (ou des joueurs), tout le monde va être comme par magie apte pour le match de Mardi. S'tune technique comme une autre après tout...