Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 689 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2581
Portugal-Ghana 1-2
RFA-USA 1-1
Juste histoire que les portugais rentrent à la maison...

Algérie-Russie 2-2
Corée-Belgique 0-2

Citation :
Mais c'est vrai que j'ai du mal à croire qu'on puisse lire autant de merde a propos d'autres nations.

Y'a vraiment un problème entre Belges et Français ou bien ?


C'est qu'on aimerait bien leur refourguer la région Nord Pas de Calais mais y'z'en veulent pas. :-D
2582
Citation :
on aimerait bien leur refourguer la région Nord Pas de Calais

Et une partie de Nancy. :oops2:
2583
De toutes façons, pour les Belges, c'est la dernière coupe du Monde. Sitôt éliminés, ils vont mettre fin à la trêve des confiseurs et recommencer à se taper sur la gueule. On rigolera bien quand aux prochaines éliminatoires, la Wallonie indépendante se prendra un 3-0 face à Andorre. :diable:
2584
P'têt que les wallons sans les flamands voudraient bien du Nord Pas de Calais...
Un Ile Feroe-Wallonie, ça va cartonner à l' audimat.
Flandres-Saint Marin...
2585
Et pour le drapeau, un le mets à l'endroit et l'autre à l'Anvers.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2586
Je pense qu'il n'y a aucune haine des belges envers les français. On aime juste bien vous charrier. Et pour info, la presse belge est encore plus moqueuse a l'encontre des diables rouges. C'est juste que dès qu'il est question de football, votre potentiel humour est proche du zéro. De plus, le chauvinisme et l'amateursime affiché de certains de vos journalistes sur des chaines qu'on capte ici en Belgique nous donne vraiment envie de se foutre de vous :) Alors, la réponse des Français a cette provoc' c'est d'essayer de nous faire passer pour des crétins et ca nous fait encore plus rire. Le belge sait manipuler l'auto dérision et se moquer de lui même, donc quand vous nous attaquez avec rage et force, ca ne fait que confirmer que vous êtes des pince sans rire. (quand il s'agit de sport).J'invite n'importe qui a venir voir un match des diables rouges en Belgique, même dans un bistrot, vous comprendrez que tout ca n'est qu'un gros jeu a boire et un prétexte de plus pour mettre la jupiler au frais! Par contre, pour vous, on dirait que les résultats de l'edf sont plus important que ceux des élections... En tout cas le taux de participation est nettement au dessus quand il s'agit de foot...

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 13:06:41 ]

2587
USA - Allemagne 3-2
Portugal - Ghana 1-1
Algerie - Russie 1-1
Corée - Belgique 1-2
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2588
Citation de Alx33 :
Et pour le drapeau, un le mets à l'endroit et l'autre à l'Anvers.


Blague qui ne marche qu'en france, vu qu'en Belgique on prononce le S
2589
Citation de Krapod :
De toutes façons, pour les Belges, c'est la dernière coupe du Monde. Sitôt éliminés, ils vont mettre fin à la trêve des confiseurs et recommencer à se taper sur la gueule. On rigolera bien quand aux prochaines éliminatoires, la Wallonie indépendante se prendra un 3-0 face à Andorre. :diable:


Et quand Marine sera présidente, tu crois que le defenseur central français s'appellera toujours Mamadou? :diable:

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 13:11:17 ]

2590
ReNo, heureusement que nos commentateurs sont nuls et de mauvaise foi.
On aime bien les belges. Plus que les suisses qui sont très à part, faut le dire.
Quant à l' Edf, vu que j'en suis pas supporter...

Citation :
Par contre, pour vous, on dirais que les résultats de l'edf sont plus important que ceux des élections...

C'est tout ce qu'il reste à un pays en proie au démembrement, volonté d'indépendance des basques, bretons, corses, occitans, catalans, savoyards, alsaciens. Vous pouvez pas comprendre. :-D