Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 853Â 307 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
n3m3s1s
la j essaye de retrouver l episode en question comme un gogol
Â
 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Â
Javier Guante Hermoso
Metz et Nancy [...] distantes de seulement 25mn en roulant normalement
Non. Au moins 3/4 d'h.
Anonyme
Tu l'avais déjà dit, et je me permets d'y apporter une clarification : mes 2 apparts nancéiens étant tous 2 du côté de nancy-nord et à proximité relative de l'autoroute (qui fait liaison directe entre Metz et nancy), si je vais à metz-sud ça me prend de fait moins de 25 mn.
maintenant si on doit traverser les 2 villes, ça risque de prendre 3 plombes, la circulation à Nancy n'ayant rien à envier à l'île de France.
Anonyme
Vince_
Allez Guingamp, avé Gouvernnec qui tient les rennes, tout peut arriver !
Anonyme
Vince_
Anonyme
Vince_
Bravo les guinguampais, une spéciale pour Beauvue qui continue sa saison assez hallucinante...
Le barça, c'est pour bientôt ? Il me tarde de voir le petit Messi en action là...
Anonyme
PSG. Blanc : «Paris a écrasé Chelsea»
1 partout, quelqu'un lui a donné le résultat ? Le vrai, pas celui de son Fifa-15.
Anonyme
Ils sont largement prenable, mais ya le dire et le faire vraiment!
Vince_
C'est éxactement ce que j'attendais de sa part, un sursaut d'orgueil, du caractère, des prises de positions.
Je me souviens l'avoir dit ici même, en parlant de faire ses choix en faisant fis de l'avis de mr El khalaifi ( tout président qu'il est, faire les compos d'équipe, gérer les entrainements, c'est pas son boulot ).
W-Addict
O monstre revient bien, et El Flaco a repris. 2 pertes de balles qui ne pardonneront pas d'autres circonstances. Mais bon il revient de blessure et ça serait cool qu'il se sente à l'aise avant d'aller à Stamford Bridge. Sachant que Lucas ne devait pas être de retour c'est Javier qui devra percer les lignes.
Si les clodos de Sainté pouvaient ruiner les sardines et si les Canaris pouvaient ne pas se faire manger par les Lions le w-e serait top !
Anonyme
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Krapod
Anonyme
W-Addict
La fin du monde approche ...
Anonyme
Anonyme
Ou quand un club breton sera champion de France...
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 14:13:24 ]
Anonyme
W-Addict
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$cuhy470flkpg95d5s9kfba4t3vj89dc/hyene.jpeg
- < Liste des sujets
- Charte