Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 188 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6401
ah ouai :|
6402
Ouais, c'est pénible, quoi.

:mdr:

6403
Moi je ne trolle pas. :oops2:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-elimine-par-guingamp/536634
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6404
6405
Y'en a par ici, tu ferais une course d'escargots baveurs avec des gastéropodes peinturlurés aux couleurs du PSG, y seraient comme des dingos devant leurs télés... :-D
6406
J-skel, ça y est tu as enfin fini tes derniers paquets de Treets ?

0-0 entre Lyon et Lorient, si Lyon gagne Blanc gagne des vacances aux frais des prud'hommes... :-D
6407
ne t'en fais pas il me reste des picorettes.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 22:12:41 ]

6408
Perso je vais sortir pain/salami/cancoillotte.

6409

ben c'était bien nul hier. Jouer avec l'équipe type 20 minutes, c'est un peu con quand un match  en dure 90 eek

6410
AgileAnchoredArchaeocete.gif
mcbsguv

les supporters de l'imper de Milan ont mis l'ambiance hier au Parc Lescure :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6411
Ils ont l'air délicieux ces ménémémémssss là dis donc...:bave:

J'saurais pas forcément donner d'arguments objectifs, mais j'ai de plus en plus de sympathie pour mr Blanc et de moins en moins d'antipathie aussi. ( :ribéry: )
6412
C'est cool pour le championnat que Lyon se soit à moitié raté hier. Tout reste jouable :bave:

Sinon, il est complètement taré le tifo des bordeais :8O: Super bien trouvé!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6413
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris, doublé d'Ibra. Il faut y croire merde :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6414
moi je suis pour la victoire de Paris et du FC Bâle, bon j'ai misé que 2 euros j'auras pas misé plus, en combiné pour un gain de 16e je croise les doigts aussi, je crois en Paris, et Bâle je crois que ça dépendra de brahimi :(
6415
Citation :
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris
T'as perdu. :oops2:
6416
match en bois, tiens Paris perd 1-0, bah ouai l'important c'est de bien défendre en bon club Français, j'espère qu'un jour on tordra le coup à cette mentalité en carton.Pas capable de jouer tout simplement, on veut voir du jeu pas une partie d'échec!icon_facepalm.gif
6417
Y vont se prendre une double pétée les qataris, je le sens bien... :-D
6418
Citation de Krapod :
Citation :
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris
T'as perdu. :oops2:

Autant pour moi, j'ai oublié de préciser que je parlais bien évidemment du match retour :oops2:
6419
:bravo:
6420
45 minutes d'une partie d'échec en live, moi je préfère le foot :(
6421
Il est pas là W-A ? Et Vince ? Z'êtes où les potes ? :-D
6422
Citation de Bob :
Il est pas là W-A ? Et Vince ? Z'êtes où les potes ? :-D

Ils boivent pour oublier, c bon pour les affaires des bars ça!! :D
6423
Et là ils viennent de dessaouler d'un coup. :-D
6424
1-1 pour l'instant, ils auront réussit l'exploit de pas gagner en étant 10 fois meilleurs....Dans le jeu...Mais pour ça il faut qu'ils jouent...ça parait bête mais c'est essentiel pour une équipe qui joue le championnat de France lol
6425
Je suis là. J'ai passé la soirée avec des potes/la famille. Beau match, ça fait plaisir !

Goulamass je ne vais pas réagir à tes propos je serai sûrement modéré dans la foulée. Mais sache que tu m'inspires.

Bob : je serai pour les verts pour leur match en C1 demain hein ! :oops2: