Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 666 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2631
Ils mordent pas j'espère... :-D
2632
'tain qu'est ce qu'ils ont les africains a toujours peter des cables quand il ne faut pas! Dommage pour les blacks stars, ca va pas les aider pour le match

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 17:42:19 ]

2633
Karlo les primes sont arrivées hein...

Y a un moment pour tout... Là t'es en CM...

Finalement merci aux Fédé africaines. Grâce à elles on va vite oublier Le Bus De Knysna :oops2:
2634
Citation :
Grâce à elles on va vite oublier Le Bus De Knysna


Tiens, question tres serieuse, sans tentative de provoc':

Vous ne pensez pas que Didier Deschamps a gentillement dit a Ribery :
Écoute, je ne veux pas de toi en coupe du monde, mais pour ne pas faire de vague, on va dire que t'es blessé?

Parce que finalement, on a l'impression que l'EDF est plus "sereine" sans lui?

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 17:51:35 ]

2635
Je ne sais pas si Deschamps lui a demandé de dégager mais sûr que l' EdF est plus sympa sans Franck Einstein.
2636
Portugal 2-1 Ghana
USA 2-2 Allemagne
Corée 0- 2 Belgique
Algérie 2-0 Russie

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:28:51 ]

2637
Citation de ReNo :
Citation :
Grâce à elles on va vite oublier Le Bus De Knysna


Tiens, question tres serieuse, sans tentative de provoc':

Vous ne pensez pas que Didier Deschamps a gentillement dit a Ribery :
Écoute, je ne veux pas de toi en coupe du monde, mais pour ne pas faire de vague, on va dire que t'es blessé?

Parce que finalement, on a l'impression que l'EDF est plus "sereine" sans lui?


Je ne pense pas, sinon DD n'aurait pas attendu le dernier moment pour annoncer son forfait. Et je ne pense pas qu'il soit du genre à faire ce genre de choses en douce. Il aurait fait comme Jacquet en son temps, et ne l'aurait pas sélectionné, quitte à s'attirer les foudres nationales. De plus, c'était certainement la dernière chance de Ribery de participer à une coupe du monde, donc il n'aurait jamais dit oui à ce genre de choses. Et quand on voit sa réaction puérile suite à l'histoire des piqures, c'est sûr qu'il aurait ouvert sa gueule à un moment si ça c'était passé comme ça.

Par contre, et à mon avis ce qui est sur, c'est qu'il a du lui dire un truc du genre: "écoute gamin, fais pas le caïd et ferme la, sinon tu te retrouves sur le banc". Et ça peut être que Ribery ne l'a pas accepté..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2638
2639
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas parti avec. La France ayant comme objectif les 1/4 il me semble, il aurait pu partir avec, être soigné sur place et servir de jouer de luxe en 1/8... Parce qu'apparemment la, il fume des dujs au soleil donc il a pas l'air d'être en pleine thérapie spécifique... Ou alors c'est une nouvelle méthode, mais il aurait pu l'appliquer au Brésil :-D
2640
Ah je dis pas que ça a pas arrangé DD sa blessure par contre :-D

edit: sinon, Mondial terminé pour Agüero :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:43:49 ]