Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 313 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Cette année l'OL est séduisant, faut avouer, et c'est un supporter des Verts qui le dit.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

D'ailleurs il joue pas souvent, mais quand il joue, spas mal apparemment.

Anonyme

9 joueurs sur 11 formés au club
Ca suffit, m'oblige pas à dire du bien de l' OL une deuxième fois.

Mais rien que pour ça je souhaite que l'OL soit champion plutôt que le QSG, et puis l'OL c'est plus sympa à voir jouer que le QSG.
La gueule des Qataris avec leurs vedettes multi patatées si Aulas est champion avec des mômes des cités HLM du quartier.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:00:04 ]

Rage is Walrus

@Youtou,
c'est pas comme si Lyon n'avait pas de récentes expériences de LDC. EN plus, la diète budgétaire va bientôt être finie du fait de l'arrivée du stade.
Et la perspective de jouer la LDC dans le stade EDF/Areva/Afflelou des Lumières va sûrement inciter plus d'un gone à rester

Vince_

'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivant
Ah bah d'où mon souhait qu'Aulas ne dégraisse pas façon Peter Jackson en fin de saison. Parceque sinon effétivement, ça va être l'histoire qui se répète, Lilles, OM, toulouse, Montpellier, Bordeaux, toussa.
Ah oui, pendant que j'y pense
Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:29:14 ]

Vince_

http://www.metronews.fr/sport/entre-pressions-de-l-ol-et-de-jean-pierre-bernes-pourquoi-nabil-fekir-a-refuse-l-equipe-d-algerie/moci!KkMSPlDKXwoyw/

Rage is Walrus

@Bob Moudjik, j'avoue pour ma part adorer votre entraineur. SOn côté Working Class Hero m'enchante

Vince_

SOn côté Working Class Hero m'enchante
Disons le clairement, son côté Beau Gosse.

Anonyme

Ca y est Vince, maintenant tu mates les mecs...

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 17:00:28 ]

karloguan

Ah oui, pendant que j'y pense
Citation : Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir
ouais mais interviewés par Fernandez, non merci.....

Anonyme

karloguan

Anonyme

Vince_

Marco qui répond à la question " que penses tu qu'il faille améliorer dans ton jeu ?? "
Aller plus vers l'avant, marquer plus de but, je travaille pour ça à l'entrainement.

" Je suis très très bien au PSG, j'espères même y rester le plus longtemps possible " .
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 19:36:14 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Vince_

'tain Courtois n'a que 22/23 ans ====

Rage is Walrus

Hors sujet :
Sylvain Wiltord ui a une chance de cocu, c'est assez ironique comme même

Anonyme

Citation :
réponse de 90% des joueurs...
Ouais enfin faut voir aussi les questions des journalistes....
Sinon, je sais pas si y en a qui se souviennent de Sylvain Kastendeutsch, célèbre pour n'avoir jamais pris un carton rouge dans ses 20 ans de carrière pro, et surtout pour te sortir des analyses incroyables de match, à chaud. Après une défaite 5-0, si un joçurnaliste débile lui demandait s'il était déçu; lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.
Tu veux qu'on essaie avec Ribéry ?

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

GoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!

karloguan

- < Liste des sujets
- Charte