Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 313 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6651
Idem pour l' Aulas. Et le bonhomme aussi con soit-il (un lyonnais) a pensé à se faire un centre de formation en béton. D'après un article récent, j'sais plus où, ses recruteurs écument tous les stades dans un rayon de 60 bornes autour de Lyon. Ca paye.
Cette année l'OL est séduisant, faut avouer, et c'est un supporter des Verts qui le dit.
6652
d'ailleurs hier soir, une fois Gourcouf sorti : 9 joueurs sur 11 formés au club. Certainement inédit pour une équipe 1ère d'un grand championnat. Ca vaut bien un gros :laporte:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6653
j'édite même pas parce que Gourcouf, c'est pas mal comme nom.....:oops2:
D'ailleurs il joue pas souvent, mais quand il joue, spas mal apparemment.

6654
Citation de karloguan :
9 joueurs sur 11 formés au club

Ca suffit, m'oblige pas à dire du bien de l' OL une deuxième fois. :furieux:

Mais rien que pour ça je souhaite que l'OL soit champion plutôt que le QSG, et puis l'OL c'est plus sympa à voir jouer que le QSG.
La gueule des Qataris avec leurs vedettes multi patatées si Aulas est champion avec des mômes des cités HLM du quartier.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:00:04 ]

6655

@Youtou, 

c'est pas comme si Lyon n'avait pas de récentes expériences de LDC. EN plus, la diète budgétaire va bientôt être finie du fait de l'arrivée du stade. 

Et la perspective de jouer la LDC dans le stade EDF/Areva/Afflelou des Lumières va sûrement inciter plus d'un gone à rester 

6656
Citation :
'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivant

Ah bah d'où mon souhait qu'Aulas ne dégraisse pas façon Peter Jackson en fin de saison. Parceque sinon effétivement, ça va être l'histoire qui se répète, Lilles, OM, toulouse, Montpellier, Bordeaux, toussa.

Ah oui, pendant que j'y pense
Citation :
Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:29:14 ]

6657
6658

@Bob Moudjik, j'avoue pour ma part adorer votre entraineur. SOn côté Working Class Hero m'enchante

6659
Citation :
SOn côté Working Class Hero m'enchante

Disons le clairement, son côté Beau Gosse.
6660
Il doit pas être si mauvais que ça, avec l'équipe qu'on se tape, être 5ème c'est pas mal. :-p

Ca y est Vince, maintenant tu mates les mecs... :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 17:00:28 ]

6661
Citation :
Ah oui, pendant que j'y pense
Citation : Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir

ouais mais interviewés par Fernandez, non merci.....

6662
Ben quoi ???? ça te réappelerera la syntaxe de certains afiens... :-D
6663
Ah écoute, si y'avait que la syntaxe....Nan, c'est le fond - ou plutôt l'absence de fond - qui me navre le plus. Sérieux, une analyse de Fernandez, c'est le néant. Et comme il adore s'écouter parler...Je mets RMC le lundi soir quand je vais répéter rien que pour le LOL. Ils font un débat style procès, Luis fait tantôt l'avocat tantôt le procureur, je te dis pas le niveau du truc quand il essaye de faire de belles phrases...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

6664
Là, je vais prendre la voiture, je vais prendre un cours de Fernandezerie... :-D
6665
Trop Plaisir Auto,

Marco qui répond à la question " que penses tu qu'il faille améliorer dans ton jeu ?? "
Aller plus vers l'avant, marquer plus de but, je travaille pour ça à l'entrainement.

:bravo:

" Je suis très très bien au PSG, j'espères même y rester le plus longtemps possible " .

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 19:36:14 ]

6666
réponse de 90% des joueurs...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6667
Ouai je sais bien m'enfin on prend comme même...

'tain Courtois n'a que 22/23 ans ====:8O:
6668

Hors sujet :

Sylvain Wiltord ui a une chance de cocu, c'est assez ironique comme même

6669

Citation :

réponse de 90% des joueurs...

Ouais enfin faut voir aussi les questions des journalistes....

Sinon, je sais pas si y en a qui se souviennent de Sylvain Kastendeutsch, célèbre pour n'avoir jamais pris un carton rouge dans ses 20 ans de carrière pro, et surtout pour te sortir des analyses incroyables de match, à chaud. Après une défaite 5-0, si un joçurnaliste débile lui demandait s'il était déçu; lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.

6670
Ah mais tout à fait, les sempiternels questions à la con des pseudos journalistes amènent souvent à des réponses à la con des joueurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6671
Citation :
lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.

Tu veux qu'on essaie avec Ribéry ?
6672

facepalmbave

6673
ribery il a plusieurs cordes à son flèche, lui

Non je ne mettrai pas de pull

6674
L'actu est très argentine....

GoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!
6675
Bob, vise un peu celle-là :