Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 120 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
On va aller voir comment Griezmann s'en est sorti!
Parait que ca cogné sec!
Anonyme
Cavani des mauvais jours
Pléonasme, euphémisme, tu fais fort Vince...
crossroads
... mais City et Arsenal à la trappe dès les 8ème : elle est belle la Ligue à plus de 2 Milliards la saison!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
W-Addict
J'en reviens toujours pas de la perf´ de l'ASM, la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !
J'espère que l'EAG passera ce soir. Pour une fois qu'un club français joue la C3 !
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 08:37:51 ]
Vince_
Ca fait bizarre avec la coupe d'europe, je change de " nationalité " tous les jours ...
Hier j'étais monégasque, le jour d'avant Barcelonais...
la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !
Je répète en mode Dany Boon ( j'sais plus l'expression ézacte, genre pour s'auto convaincre ) pourvu que le PSG s'en inspire !
T'imagines l'état d'esprit, la rigueur monégasque, avé les joueurs de Paris ? Chelsea on les écrabouille !
A part Moutinho des grands soirs ( 1 à 2 fois par an quoi ), aucun joueur monégasque ne serait titulaire à Paname... ( peut être le gardien ? et... l'entraineur ! )
La vérité on devrais assumer un statut de favori ( sisi ) contre Chelsea, leur rentrer dedans et les éliminer comme il se doit.
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal.
Hazard, on a pas l'équivalent ( malheureusement ) Lucas pourrait mais n'est pas assez intelligent dans l'jeu, et trop timoré dans les grands match, Lavezzi peut compenser la technique un chouilla limitée par sa vitesse et sa générosité, Cavani est capable d'être décisif ( il nous l'a montré au match aller ).
Courtois non plus on a pas l'équivalent ( on va pas s'mentir );
Par contre le " reste ", je préfère les parisiens, sauf peut être le latéral droit ( encore que le leur est irrégulier ).
Leur gros avantage amha, c'est la capacité de leur joueur à marquer ( tous leur défenseurs, voir toute l'équipe ), ce qui est moins notre cas jusqu'à maintenant malheureusement.
karloguan
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal
oulaaaa !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
Et oui, allez l'EAG ce soir!
Vince_
un mec capable de faire la différence, d'accélérer le jeu et de booster un peu tout ça
On en a 10 des mecs comme ça s'ils s'y mettent comme il faut.
On est daccord qu'accélérer le jeu, faire la différence, c'est pas forcément dribbler 3 joueurs dans la surface et mettre un ti pont au portier.
Vince_
En s’imposant 3-1 à l’extérieur, sur le terrain d’Arsenal, Monaco s’est mis dans une position plus que confortable pour passer au tour suivant. En effet, si l’on se base sur l’historique de la Ligue des champions, l’ASM possède 98,5% de chances de se qualifier pour les quarts de finale. De quoi être très serein avant le match retour, le 17 mars à Louis II.
karloguan
mais bon, Arsenal reste capable de leur mettre 2 buts en une mi-temps je pense
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:45:15 ]
Anonyme
En tout cas on aura certainement une équipe française en 1/4.
Anonyme
Vince_
Vince_
Du coup, ça tombe à point nommé, un gros test pour les 2 équipes.
J'appréhende comme même, Monaco ne nous réussit pas trop, un peu notre frère mal aimé j'crois. Qui pratique le jeu qu'on devrait jouer mais qu'on ne veut pas assumer ( solide, défensif, intraitable en contre )
Anonyme
Mais quand on a la possession on a rarement les contres, c'est ça le truc
moi je suis toujours partisan du football total ^^
comme le Barça en première mi temps contre City, même piquet et sergio quand ils avaient l'espace ils y allaient!
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 18:07:50 ]
Anonyme
En Allemagne, tout citoyen venant d’un autre pays de l’Union européenne peut demander la nationalité allemande au bout de huit ans de séjour et à condition de réussir un test de langue et un examen de naturalisation, consistant en un questionnaire général sur les institutions et le fonctionnement de la démocratie allemande. Connaissant ses prouesses grammaticales dans sa langue natale, nul doute qu’il faille compter sur ses progrès dans la langue de Goethe…
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
TheStratGuy
match interrompu entre Kiev et Guingamp...![]()
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
W-Addict
Anonyme
Moche pour l'EAG... Bravo à eux pour la voir joué à fond !
Ribéry est contagieux...
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:49:33 ]
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte