Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 120 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6526
Non, c'est juste que la prestation de haut vol de Giroud m'a fait trop marrer!

On va aller voir comment Griezmann s'en est sorti!

Parait que ca cogné sec!
6527
Citation de Vince :
Cavani des mauvais jours

Pléonasme, euphémisme, tu fais fort Vince...:-D
6528
Même si j'y crois pour le PSG, je pense que Chelsea va passer...

... mais City et Arsenal à la trappe dès les 8ème : elle est belle la Ligue à plus de 2 Milliards la saison!:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6529
Ouais penser que le club le plus pourri de Premier League aura au minimum un budget de 120m€, soit plus que l'OM ou l'OL, ça va pas aider au développement de la L1...

J'en reviens toujours pas de la perf´ de l'ASM, la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !

J'espère que l'EAG passera ce soir. Pour une fois qu'un club français joue la C3 !

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 08:37:51 ]

6530
ah oui, ce soir je suis Guingampais !
Ca fait bizarre avec la coupe d'europe, je change de " nationalité " tous les jours ...
Hier j'étais monégasque, le jour d'avant Barcelonais...

Citation :
la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !

Je répète en mode Dany Boon ( j'sais plus l'expression ézacte, genre pour s'auto convaincre ) pourvu que le PSG s'en inspire !
T'imagines l'état d'esprit, la rigueur monégasque, avé les joueurs de Paris ? Chelsea on les écrabouille !
A part Moutinho des grands soirs ( 1 à 2 fois par an quoi ), aucun joueur monégasque ne serait titulaire à Paname... ( peut être le gardien ? et... l'entraineur ! )

La vérité on devrais assumer un statut de favori ( sisi ) contre Chelsea, leur rentrer dedans et les éliminer comme il se doit.
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal.
Hazard, on a pas l'équivalent ( malheureusement ) Lucas pourrait mais n'est pas assez intelligent dans l'jeu, et trop timoré dans les grands match, Lavezzi peut compenser la technique un chouilla limitée par sa vitesse et sa générosité, Cavani est capable d'être décisif ( il nous l'a montré au match aller ).
Courtois non plus on a pas l'équivalent ( on va pas s'mentir );
Par contre le " reste ", je préfère les parisiens, sauf peut être le latéral droit ( encore que le leur est irrégulier ).
Leur gros avantage amha, c'est la capacité de leur joueur à marquer ( tous leur défenseurs, voir toute l'équipe ), ce qui est moins notre cas jusqu'à maintenant malheureusement.
6531
Citation :
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal

oulaaaa !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6532
C'est clair qu'il faudra énormément d'envie pour aller gagner à Chelsea. Mais c'est possible, avec un retour en forme de Pastore ou Lucas pour aller foutre le bordel en défense. C'est ce qu'il manquait à l'aller, un mec capable de faire la différence, d'accélérer le jeu et de booster un peu tout ça.
Et oui, allez l'EAG ce soir!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6533
Citation :
un mec capable de faire la différence, d'accélérer le jeu et de booster un peu tout ça

On en a 10 des mecs comme ça s'ils s'y mettent comme il faut.
On est daccord qu'accélérer le jeu, faire la différence, c'est pas forcément dribbler 3 joueurs dans la surface et mettre un ti pont au portier.
6534
Citation :
En s’imposant 3-1 à l’extérieur, sur le terrain d’Arsenal, Monaco s’est mis dans une position plus que confortable pour passer au tour suivant. En effet, si l’on se base sur l’historique de la Ligue des champions, l’ASM possède 98,5% de chances de se qualifier pour les quarts de finale. De quoi être très serein avant le match retour, le 17 mars à Louis II.
6535
surtout qu'ils savent défendre et jouer en contre, ça leur va donc très bien
mais bon, Arsenal reste capable de leur mettre 2 buts en une mi-temps je pense

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:45:15 ]

6536

En tout cas on aura certainement une équipe française en 1/4.

6537
c'est Français Monaco? :oops2:
6538
Ouai on va dire qu'ils jouent L1.
6539
'tain, javé zappé qu'on va se frotter à Monaco là...
Du coup, ça tombe à point nommé, un gros test pour les 2 équipes.
J'appréhende comme même, Monaco ne nous réussit pas trop, un peu notre frère mal aimé j'crois. Qui pratique le jeu qu'on devrait jouer mais qu'on ne veut pas assumer ( solide, défensif, intraitable en contre )
6540
dur de faire plus défensif pourtant avec 2 défenseurs centraux + 3 milieux défensifs, sans compter les latéraux lol...
Mais quand on a la possession on a rarement les contres, c'est ça le truc
moi je suis toujours partisan du football total ^^
comme le Barça en première mi temps contre City, même piquet et sergio quand ils avaient l'espace ils y allaient!

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 18:07:50 ]

6541
Ribéry veut devenir allemand, article vachard de Libé, même si ça m'a fait marrer:

Citation :
En Allemagne, tout citoyen venant d’un autre pays de l’Union européenne peut demander la nationalité allemande au bout de huit ans de séjour et à condition de réussir un test de langue et un examen de naturalisation, consistant en un questionnaire général sur les institutions et le fonctionnement de la démocratie allemande. Connaissant ses prouesses grammaticales dans sa langue natale, nul doute qu’il faille compter sur ses progrès dans la langue de Goethe…

:mdr:
6542
C'est toujours moins vachard envers Ribéry que Ribéry ne l'est envers la langue française.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6543
match interrompu entre Kiev et Guingamp...:??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6544
6545
Allez rien du tout, je bolchoïcotte ce genre de trucs tellement que je trouve ça affligeationnant de voir comment qu'y a des gens qui croivent qu'on peut maltraitir la langue de Molière comme ça, tellement qu'en plus c'est dégueulasse de faire un truc avec la langue d'un mec qu'il est mort y'a longtemps! :oops2:

Citation :
match interrompu entre Kiev et Guingamp...:??:

:8O: j'ai que le live de Yahoo là (et il est bloqué à la 66ème), quoi qu'y se passe? Invasion du terrain après l'égalisation ou un truc du genre?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6546
6547
Moche pour l'EAG... Bravo à eux pour la voir joué à fond !
6548
Citation de W-A :
Moche pour l'EAG... Bravo à eux pour la voir joué à fond !

Ribéry est contagieux... :8O:

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:49:33 ]

6549
Non c'est un supporter du PSG.
6550
Hein, quoi ? Ribéry a contagié les supporteures duPSG ? :8O: