Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 652 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2611

9 matchs pour dracularez

2612
Avec en prime 4 mois d'interdiction de "toute activité en lien avec le football"... pour lui ça équivaut à 4 mois sans pouvoir manger quoique ce soit de solide, ils sont durs comme même! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2613
Suarez proteste avec véhémence, soutenu par Mike Tyson et Hannibal Lecter. :-D
2614
Il me manque le Cameroun de Roger qui fût un temps tenu la dragée haute aux hommes de sa majesté.:-D
2615
Hélas, même Roger a comme même mal tourné, y'a pas si longtemps il avait menacé le futur sélectionneur de l'équipe nationale de son pays de tabassage si par malheur ce n'était pas un camerounais qui était désigné... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2616
Citation de Xavier :
9 matchs pour dracularez


Et bim ramasse tes dents !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2617
Citation :
Hélas, même Roger a comme même mal tourné, y'a pas si longtemps il avait menacé le futur sélectionneur de l'équipe nationale de son pays de tabassage si par malheur ce n'était pas un camerounais qui était désigné...

Il y a quelques années j'avais entendu un joueur de je ne sais plus quelle équipe africaine dire préférer un entraineur étranger.
Pour qu'il ne choisisse pas les joueurs sous les pressions régionales ou religieuses mais seulement sur des critères pro.
2618
Citation de TheStratGuy :
Hélas, même Roger a comme même mal tourné, y'a pas si longtemps il avait menacé le futur sélectionneur de l'équipe nationale de son pays de tabassage si par malheur ce n'était pas un camerounais qui était désigné... :|

C'est clair que ça pu, mais je préfère garder en tête l'image du quarantenaire évoluant en D3 et dansait autour des poteaux de corner à chaque fois qu'il plantait un pion. Mais dans les footballeurs qui n'ont pas trop mal tourné mon préféré restera Big Georges.
2619
Citation de Alx33 :
Citation de Xavier :
9 matchs pour dracularez


Et bim ramasse tes dents !


Carrément ! Bien fait !
2620
Na !