Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 646 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2621


A apprendre par coeur pour ce soir SVP :oops2:
2622


Celui là est aussi valide. Bisou. :oops2:
2623
Citation :
En août 1830, les Belges ne chantaient pas d’autres refrains patriotiques que « la Parisienne » et « la Marseillaise »
Citation :
Aujourd’hui, l’hymne, naguère chanté en toutes occasions, n’est généralement plus l’objet que de restitutions instrumentales. La raison en est, selon Anne Morelli, que la strophe de «l’invincible unité de la Belgique » est particulièrement malvenue dans un contexte où l’unité de la Belgique est elle-même menacée2.

Vive le roi Leopold 2 ?
2624
Citation de j-skellington :


Celui là est aussi valide. Bisou. :oops2:


CQFD
2625
Portugal 2  0   Ghana
USA  1  2   Allemagne
Corée  1  3   Belgique
Algérie  0  1   Russie

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2626

manquent will_bru et W-A

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2627
JSK : :-D



Portugal 2-1 Ghana
USA 1-4 Allemagne
Corée 1- 3 Belgique
Algérie 3-1 Russie
2628
Tiens, tiens, le Ghana nous fait une petite crise de Krysna à la française aujourd'hui, ça doit être une mode en CDM :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2629
Ouais bagarre avec exclusion de la sélection manu militari de KPB et Muntari...

Bastons respectives pour ces joueurs avec le coach et le délégué ministériel ...

Classe, :laporte:
2630

a la décharge des joueurs, reconnaissons qu'il doit y avoir quelques coups de pieds au cul qui se perdent dans le haut des hiérarchies des ministères et fédérations en Afrique. Les histoires de primes non versées, ça date...le Zaire en 74 ou 78 (?), 1er pays d'Afrique noire à participer à la CdM refuse le jeu pour son 1er match contre les Yougos, résultat 9-0 dans la face. Le monde entier s'est foutu de leur gueule, ne sachant pas que c'était une manière de protester contre le boss de la fédé qui avait mis dans sa poche les primes promises aux joueurs.

Vu dans le reportage cité plusieurs pages en amont

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !